EDF à PERPIGNAN

EDF PERPIGNAN : coordonnées du service client

Au sein du département PYRENEES ORIENTALES, dans la région Occitanie, PERPIGNAN est un endroit que ses résidents apprécient en général. En totalité, le nombre d’habitations s’élève à 50126 appartements et 19658 pavillons, qu’occupent 120959 résidents. Au sein de la ville, il y a 2.47 % de maisons de vacances.

Les factures de chauffage varient selon le type d’habitation, et en particulier sa superficie. Les logements de plus de six pièces sont représentés à hauteur de 0 %, et 0 % pour ceux de quatre pièces et plus. Sur PERPIGNAN, le type de maison ou d’appartement le plus souvent constaté reste le 3 pièces.

Les résidents de la localité vivent principalement dans des appartements, foyers dans lesquels EDF PERPIGNAN intervient quotidiennement.

Quelques jours avant d’arriver sur la ville, contacter EDF sera nécessaire, n’hésitez pas à le faire via un coup de fil afin de ne pas perdre de temps. Vous devrez signaler un changement de locataire EDF lors d’un déménagement. La prise en charge de vos démarches est simplifiée quand on a accès au web, par exemple lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF. Il est plus simple de gérer les démarches, avec le service EDF déménagement, qui est consacré à cette situation.

À PERPIGNAN, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs électriques. C’est aussi ce service qu’il faut contacter pour ouvrir un compte. Mais pourquoi ne pas effectuer une comparaison des prix des autres entreprises, cela vous donnera l’opportunité de profiter de l’offre la plus avantageuse. Dix pourcents d’économies sont possibles sur les factures, ce n’est pas négligeable. Il faut savoir que la mise en service par EDF sera néanmoins incontournable : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

On bénéficie sur PERPIGNAN du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Rien n’est figé concernant votre facture d’électricité, vous pouvez tout à fait modifier vos habitudes au quotidien afin de faire diminuer la facture. Notamment, opter pour des ampoules basse consommation, débrancher les appareils en mode veille, acquérir des appareils électriques peu gourmands au niveau énergétique, peut vous aider à économiser sur vos factures d’énergie.

Enedis a estimé la consommation par résident à 2.66 MWh sur PERPIGNAN. Il faut savoir que la moyenne en France s’élève à 170300000 MWh. 321741 MWh est la consommation électrique générale constatée à PERPIGNAN.

Les nouvelles sources d’énergie permettent d’améliorer la consommation énergétique globale d’un appartement ou d’une maison. Sur la localité, il y a en tout 69977 logements, avec 13 pavillons et 998 appartements basse consommation. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés à PERPIGNAN : on en recense en tout 221, avec une puissance de 221 MWh au global.

Il y a sur la ville 0 % de bâtiments qui ont vu le jour post 2005, leur isolation est supérieure, car ils sont soumis une réglementation moins ancienne. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique ou RT fut mise en place, le cadre est de plus en plus strict, pour ce qui concerne les bâtiments récemment bâtis. Depuis la réglementation thermique de 2012, les bâtiments sont moins énergivores, ce qui a fait vraiment baisser la facture énergétique des propriétaires et locataires.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Internet, téléphone, se mettre en contact avec EDF est aujourd’hui bien plus facile. Les services mis à disposition par l’entreprise ont évolué, et vous avez accès à un grand nombre d’options idéales pour le règlement des mensualités, ou pour mieux gérer vos dépenses d’énergie.

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut payer ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct par téléphone, et périodiquement. Vous ne réglez ainsi que vos consommations réelles.

Vous aurez l’opportunité de vous faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou en cas de problème lié à votre installation.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Le numéro de téléphone EDF est le 09-69-32-15-15, celui-ci vous permettra de joindre un conseiller facilement.

Si vous louez votre habitation, il vous sera possible de vous servir de ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres besoins, c’est ce service qu’il faut contacter.

EDF PERPIGNAN, fournisseur d’énergie de référence sur la commune

EDF PERPIGNAN vous permettra de choisir parmi différentes offres, rappelons qu’il s’agit du principal fournisseur d’énergie français. Renseignez-vous sur les abonnements et services au sein du 66, composez le numéro EDF, afin de contacter un conseiller.

Depuis quelques mois sur PERPIGNAN, EDF prend en charge la mise en service Linky, la mise en place des compteurs va nécessiter quelques mois. L’utilisation de l’électricité pourra être mieux gérée, car elle pourra être observée par le biais du compteur Linky. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos dépenses, donnant l’opportunité aux foyers de faire baisser leurs factures. Les relevés de nuit vous donneront la faculté de découvrir la consommation des téléviseurs mis en veille. Les dates de début et d’achèvement des travaux sont respectivement janvier 2016 et février 2018.

Si vous êtes un pro, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Si vous souhaitez être dépanné ou que vous avez besoin de réparations, sachez qu’EDF est en mesure de faire venir chez vous un technicien.