EDF à LILLE

S’installer à LILLE : service client EDF à contacter

Découvrez LILLE, une commune sympathique, que l’on retrouve au cœur du département NORD, dans la région Hauts-de-France. La commune dispose d’une population de 231491 résidents. Concernant les logements qu’occupent ceux-ci, on dénombre 101662 appartements et 29303 pavillons. Sur la totalité des maisons et appartements de la ville, les résidences de vacances s’élèvent à 0.59 %.

Pensez à contacter EDF via l’agence de LILLE, ce sont des démarches qui sont réalisables par téléphone en quelques minutes, pour ouvrir votre compte. Sauf si vous êtes propriétaire, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF au moment de votre arrivée sur la localité. Il s’agit d’une formalité incontournable. Via internet, il vous sera possible de prendre en charge en deux clics vos démarches, notamment pour souscrire un contrat EDF. Pour vous faciliter les démarches en rapport avec votre arrivée à LILLE, le service EDF déménagement et ses conseillers seront là pour vous guider.

Des appartements et villas de tous types sont recensés à LILLE, et le budget énergie varie bien sûr selon le volume de l’habitation. Les appartements ou villas de plus de 6 pièces sont représentés à hauteur de 0 %, et 0 % pour ceux de quatre pièces et plus. Si vous vivez à LILLE, il est fort probable que vous vous trouviez un 2 pièces, car c’est le type d’habitation le plus courant sur la commune.

Pour faire relever son compteur d’électricité mais aussi pour faire ouvrir un compte, Enedis sera l’entreprise à privilégier. Mais pourquoi ne pas réaliser une comparaison des tarifs des autres entreprises, cela vous donnera l’opportunité de profiter de l’offre la plus apte à vous satisfaire. On peut s’attendre à économiser jusqu’à dix pourcents en fonction des localités, il sera donc dommage de s’en priver. Mais ce que vous devrez penser avant toute chose sera de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. Il n’est pas possible d’envisager d’autre solution que de passer par une mise en service par EDF.

Les logements de type appartements sont ceux que l’on retrouve le plus souvent, EDF LILLE y réalise un grand nombre d’interventions.

Quel numéro EDF contacter sur LILLE ?

Via le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de contacter l’un des interlocuteurs du service client.

N’oubliez pas, en quittant votre précédent logement, de joindre ce service afin de déclarer un nouveau locataire EDF. Que vous ayez besoin de gérer un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Le relevé confiance est un service novateur, grâce auquel on peut s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, en direct par téléphone, et de façon régulière. Les consommations ne sont donc plus lissées sur l’année.

Les différents dispositifs proposés par l’entreprise ont changé, il est maintenant possible de sélectionner son mode de paiement plus librement. Internet, téléphone, solliciter EDF s’avère beaucoup plus simple aujourd’hui.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou pour résilier votre contrat entre autres.

Les services d’ERDF LILLE : quelques informations

Pour profiter d’une mise en service en termes de réseau électrique, EDF LILLE sera apte à vous guider étant le fournisseur d’énergie le plus ancien. Pour découvrir les modalités de souscription au sein du 59, vous pouvez appeler le numéro EDF, un technicien vous apportera son aide.

Depuis quelques semaines sur la ville, EDF gère la mise en service Linky, les compteurs concernés seront bientôt posés dans toutes les demeures. Les utilisateurs pourront maintenant réaliser une analyse de leur manière de consommer en temps réel. De nombreux détails à propos de vos dépenses vous seront révélés, avec les relevés nocturnes et diurnes. Grâce à Linky, les habitudes de consommation pourront être changées afin d’économiser au quotidien. Sur LILLE, le déploiement a démarré en février 2016. L’ensemble des appartements et maisons devraient être équipés du nouveau compteur en juillet 2016.

Si vous avez besoin de travaux, ou pour une solution dépannage, au sein de votre logement, et tout ce qui est relatif à votre installation électrique, il vous sera possible de faire confiance à EDF et à ses collaborateurs.

Les professionnels pourront compter sur un service EDF intégralement consacré, les formules seront bien sûr différentes.

Démarches EDF sur LILLE : comment procéder ?

En optant pour les sources d’énergie renouvelable, comme les éoliennes ou les panneaux solaires photovoltaïques, on peut faire des économies sur sa facture d’énergie. Sur LILLE, la capacité offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 86 MWh. Ils sont au nombre de 86. Au sein de la ville, on trouve en tout 6 villas et 3270 appartements basse consommation, sur 131819 logements habitations.

Enedis a constaté que la consommation moyenne par résident s’élève à 2.72 MWh sur la ville. Il faut savoir que la moyenne sur le territoire français se situe à 170300000 MWh. À propos de la dépense énergétique générale en MWh, celle de LILLE atteint 630606 MWh.

Un tarif réglementé est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, on le retrouve sur ses factures. Les prix de vos factures pourront néanmoins diminuer petit à petit, certains techniciens spécialisés d’EDF sont justement présents pour vous aider efficacement. Parmi les multiples possibilités, le fait de sélectionner des ampoules qui consomment peu peut vous donner la possibilité de faire des économies non négligeables.

Les bâtiments de la commune ont fait l’objet d’une construction depuis 2005 à un pourcentage de 0 %, ce sont des constructions répondant aux dernières réglementations thermiques, et qui sont ainsi mieux isolées. La 1ère réglementation thermique a vu le jour en 1974, et les normes sont devenues plus strictes. Actuellement, la RT 2012 s’applique. Ainsi, la consommation globale des logements est plus légère, ce qui permet aux locataires et propriétaires d’économiser un maximum sur leurs factures de gaz et d’électricité.