Mise en service de l'électricité à ST LYE LA FORET

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST LYE LA FORET (45170)

Votre déménagement sur ST LYE LA FORET : quel service client EDF contacter ?

Dans la région Centre-Val de Loire, et plus précisément sur le département LOIRET, se situe ST LYE LA FORET, une commune où il fait bon vivre. La localité compte une population de 1119 locataires et propriétaires. Pour ce qui concerne types d’habitations occupées, il y a sur ST LYE LA FORET 444 maisons et 1 appartements sur la ville. Sur l’ensemble des logements de la ville, les résidences de vacances sont représentées à hauteur de 1.35 %.

Selon que son appartement (ou pavillon) soit grand ou petit, le budget énergie sera évidemment différent. Il y a sur ST LYE LA FORET 36.85 % de maisons et appartements T6 et plus, et 25.84 % de logements T4 et plus. La commune compte un nombre important de 6 pièces, c’est le type de lieu de vie le plus fréquent.

Les logements de type maisons sont les plus fréquents sur la commune, EDF ST LYE LA FORET prend en charge leur mise en service.

Lors de votre emménagement, pensez à contacter EDF ST LYE LA FORET, ce sont des démarches qui sont réalisables via un simple coup de fil rapidement et facilement, pour signaler votre changement d’adresse. Excepté si vous avez acquis votre maison ou appartement, le changement de locataire EDF sera une démarche nécessaire quand vous arriverez sur la localité. Cette démarche est nécessaire. Afin de mieux gérer les démarches relatives à votre arrivée à ST LYE LA FORET, le service EDF déménagement et ses équipes de conseillers vous apporteront toute l’aide nécessaire. En passant par le site internet de l’opérateur, vous aurez la possibilité de souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Un questionnaire vous sera proposé de manière à évaluer vos besoins en électricité et estimer vos mensualités.

Sur la localité, c’est Enedis qui prend en charge la relève des compteurs. C’est aussi le cas pour l’ouverture des comptes, il sera nécessaire de passer par ce service. Si vous voulez faire des économies, il est possible de décider de changer d’entreprise. Si vous choisissez le bon fournisseur d’énergie, dix pourcents de gains pourront être possibles, à l’année. Il faut savoir que la mise en service par EDF reste obligatoire : cela s’accompagne en général du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Informations sur le service client ERDF ST LYE LA FORET

Cela fait plus de 70 ans qu’EDF ST LYE LA FORET existe, les offres se sont diversifiées de manière à coller vraiment à votre consommation. Dans votre département, le 45, sachez que vous pourrez vous renseigner à propos des services proposés par votre opérateur, en appelant le numéro EDF.

En tant que professionnel, vous pourrez trouver des services dédiés, en mesure de vous correspondre.

La mise en service Linky est, actuellement, prise en charge par EDF sur ST LYE LA FORET. L’utilisation de l’électricité pourra être mieux gérée, car elle pourra être visualisée via le compteur Linky. Les résultats des analyses des dépenses d’énergie du compteur aident à en savoir plus sur les gaspillages électriques, par exemple en analysant les relevés réalisés durant la nuit. C’est en novembre 2019 que l’on a démarré le déploiement sur la commune. Tous les foyers profiteront du nouveau compteur en avril 2020. Avec ce service, les habitudes de consommation pourront être changées afin de faire des économies.

Il vous sera possible de joindre l’un des équipiers d’EDF, si vous avez un incident quelqu’il soit, concernant l’électricité.

Vous faire conseiller grâce à EDF ST LYE LA FORET

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Contacter EDF est plus facile que jamais actuellement, sur ST LYE LA FORET. Tout a été pensé pour que vos démarches soient facilitées, et on profite d’un niveau de service particulièrement élevé, et vous avez à votre portée diverses options idéales pour le règlement des échéances, ou pour contrôler ses dépenses.

Pour tous les sujets relatifs à vos services, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Les immeubles et pavillons de ST LYE LA FORET ont été construits après 2005 à hauteur de 11.91 %, ce qui leur permet d’avoir une isolation supérieure, car ils doivent être conformes à une réglementation plus récente. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique ou RT fut mise en place, celle-ci a été progressivement modifiée, pour devenir plus pointilleuse. On remarque que les habitations récemment achevées sont moins énergivores, ce qui permet de réaliser des économies importantes sur ses factures : avec la réglementation thermique 2012, on bénéficie d’une isolation très performante.

On bénéficie au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vos dépenses d’énergie peuvent évoluer, il suffit de vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes chaque jour pour faire baisser le montant de vos factures. Parmi les différents conseils possibles, le fait de sélectionner des ampoules qui consomment peu changera de manière significative le montant de vos factures.

Les sources d’énergie renouvelable sont particulièrement performantes pour alléger le prix de ses factures. Sur la ville, il y a en tout 445 logements, et 17 villas et 0 appartements basse consommation ou BBC. Les panneaux solaires photovoltaïques sont présents à ST LYE LA FORET : on en dénombre en tout 10, qui développent une capacité de 10 MWh au global.

Pour tous les ménages de ST LYE LA FORET, la consommation d’électricité observée tous les ans est de 3883 MWh. En France, les dépenses énergétiques par personne s’élèvent à 170300000 MWh, sur ST LYE LA FORET, cette statistique s’élève à 3.47 MWh.

Le numéro de téléphone EDF à ST LYE LA FORET à contacter

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, vous permettant de contacter un technicien facilement et rapidement.

Vous devrez également utiliser ce numéro en cas d’emménagement, afin de signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres besoins, c’est ce service que vous allez devoir contacter.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !