Mise en service de l'électricité à ST AIGNAN DES GUES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST AIGNAN DES GUES (45460)

S’installer à ST AIGNAN DES GUES : service client EDF à contacter

C’est au cœur du département LOIRET et dans la région Centre-Val de Loire que se situe ST AIGNAN DES GUES. En totalité, on compte 6 appartements et 140 villas, pour une population qui atteint 341 habitants. On trouve au sein de la commune 3.42 % de maisons de vacances.

D’une manière générale, EDF ST AIGNAN DES GUES intervient fréquemment au sein de logements de type maisons, qui sont nombreux dans ce secteur.

Les factures énergétiques varient en fonction du type d’habitation, et en particulier son volume. Le 5 pièces est le genre de maison ou d’appartement le plus couramment constaté sur ST AIGNAN DES GUES. On trouve 18.49 % d’habitations d’au moins six pièces, et 27.4 % d’habitations de plus de quatre pièces.

Au moment de votre déménagement, il faudra penser à contacter EDF ST AIGNAN DES GUES, ce sont des formalités qui sont réalisables via un unique coup de téléphone rapidement et facilement, de manière à mettre en place l’ouverture de votre compte. Afin de mieux gérer les démarches relatives à votre arrivée sur la localité, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement. Vous devrez faire connaître un changement de locataire EDF au moment d’un emménagement. La réalisation de vos démarches est simplifiée quand on a accès à internet, notamment lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF.

Les compteurs sont relevés par Enedis sur ST AIGNAN DES GUES. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, il sera nécessaire de s’adresser à ce service. Il faut savoir tout autre fournisseur pourra être choisi en fonction de vos préférences, pensez à mettre en parallèle les prix pour trouver le plus profitable pour vous. 10% d’économies sont possibles sur les factures énergétiques, cela n’est pas négligeable. Le premier échelon reste néanmoins inchangé, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Vous allez devoir dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF systématiquement.

Enedis ERDF ST AIGNAN DES GUES : votre fournisseur d’énergie

Posez toutes les questions que vous voulez sur les services proposés dans le 45, en contactant un conseiller par le biais du numéro EDF actuel. Pour mettre en service votre compte, EDF ST AIGNAN DES GUES saura vous aiguiller en tant que fournisseur d’énergie le plus ancien.

Besoin d’un dépannage ? Sachez que les collaborateurs d’EDF sont disponibles pour effectuer une intervention.

Des conseillers spécialisés sont là pour guider les entreprises chez EDF, avec des abonnements adaptés à leurs exigences.

EDF est en train de réaliser, à ST AIGNAN DES GUES, la mise en service Linky et la pose des compteurs concernés. Vérifier sa consommation en temps réel sera maintenant possible avec Linky. Les relevés nocturnes vous donneront la possibilité de connaître toutes les consommations induites par les appareils mis en veille. L’installation des compteurs à ST AIGNAN DES GUES, qui a démarré en fin 2015, sera terminée en fin 2021. Le suivi de ses habitudes est facilité, on pourra ainsi moins consommer au quotidien.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Sur l’hexagone, la dépense d’énergie par habitant est de 170300000 MWh, sur ST AIGNAN DES GUES, ce chiffre s’élève à 4.16 MWh. Pour ce qui est de la dépense énergétique globale en MWh, celle de la ville s’élève à 1417 MWh.

Avec les énergies renouvelables, on peut faire des économies sur sa facture énergétique. Sur la totalité des habitations de la commune, soit 146 logements au total, on trouve 11 maisons et 0 appartements BBC ou basse consommation. Les panneaux solaires sont utilisés à ST AIGNAN DES GUES : on en compte en tout 0, offrant une capacité de 0 MWh en totalité.

Vous profiterez au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vous pourrez en revanche réduire vos dépenses d’énergie, des techniciens dédiés d’EDF sont justement présents pour vous conseiller efficacement. Le fait de sélectionner des ampoules LED peut vous permettre de faire des économies non négligeables.

Les bâtiments de la commune ont fait l’objet d’une construction post 2005 à un pourcentage de 4.11 %, ce sont des constructions soumises aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est supérieure. Les normes en matière de législation ont évolué depuis la première réglementation thermique de 1974. Aujourd’hui, c’est la réglementation thermique 2012 qui s’applique. Ainsi, la consommation globale des logements est plus légère, ce qui a fait significativement baisser la facture énergétique des propriétaires et locataires.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF ST AIGNAN DES GUES, LOIRET

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations effectives seront réglées.

Il n’y a rien de plus simple aujourd’hui que d’entrer en contact avec EDF, grâce aux nombreuses solutions proposées par l’entreprise. Que ce soit pour la facturation que pour maîtriser sa consommation, toutes les démarches sont aujourd’hui bien plus faciles.

Sachez que vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier : c’est une bonne solution pour solliciter un raccordement EDF, ou en cas de problème lié à votre installation.

ST AIGNAN DES GUES LOIRET : le numéro pour joindre EDF

Quels que soient les renseignements dont vous avez besoin, le numéro de téléphone EDF en France est le 09-69-32-15-15.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres formalités, c’est ce service qu’il faut contacter. Si vous louez votre appartement ou maison, vous pourrez aussi vous servir de ce service pour signaler un nouveau locataire EDF si nécessaire.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis