Mise en service de l'électricité à SOUGY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à SOUGY (45410)

Mise en service : contacter le service client EDF à SOUGY

SOUGY est une commune où il fait bon résider, c’est au sein du département LOIRET qu’elle prend place. Ce dernier est localisé en Centre-Val de Loire. Le taux de résidences secondaires est de 2.84 %. Sur la localité, on dénombre 370 villas et 17 appartements, où vivent 843 propriétaires et locataires.

Afin d’ouvrir un compte, vous devrez vous adresser à Enedis. C’est également ce service qui effectue le relevé du compteur. Mais pourquoi ne pas réaliser un comparatif des prix des autres fournisseurs d’énergie, vous pourrez choisir la tarification la plus avantageuse. Une économie allant jusqu’à 10% est possible, vous auriez tort de ne pas en profiter. Tenez en revanche compte du fait que la mise en service par EDF sera néanmoins incontournable : cet opérateur est le seul à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

C’est généralement des maisons qu’achètent ou louent les résidents de la ville, ce sont les logements qui profitent le plus couramment d’une activation de compte par EDF SOUGY concernant l’électricité.

Via un simple coup de téléphone, contacter EDF SOUGY sera bien plus simple, de manière à prendre en charge ses obligations, lors de son arrivée sur la commune. La réalisation de vos formalités s’avère bien plus facile grâce au web, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment faisable. Vous aurez l’opportunité de faire appel à un service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à prendre en charge ces différentes formalités très facilement. Sauf si vous avez acquis votre logement, le changement de locataire EDF sera une formalité nécessaire lors de votre emménagement. Il s’agit d’une démarche incontournable.

SOUGY dénombre une importante variété de logements, et le budget énergie varie bien sûr selon le volume de l’habitation. Si vous habitez à SOUGY, vous avez de fortes chances d’emménager dans un 6 pièces, c’est le type de logement le plus courant. On compte sur SOUGY respectivement 25.26 % et 24.48 % d’habitations T6 et plus et T4 et plus.

Démarches EDF sur SOUGY : comment procéder ?

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont réglementés, votre facture vous en apprendra davantage. Vos dépenses d’énergie peuvent évoluer, il suffit de modifier vos habitudes chaque jour pour faire baisser le montant de votre facture. Notamment, opter pour des ampoules LED, débrancher les appareils en veille, installer des radiateurs écologiques, est utile si vous souhaitez rendre vos factures plus abordables.

Les bâtiments de SOUGY ont été construits après 2005 à hauteur de 5.15 %, ce sont des bâtisses répondant aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. La norme a beaucoup changé depuis la 1ère réglementation thermique de 1974. À l’heure actuelle, c’est la réglementation thermique 2012 qui est la plus récente. Grâce à celle-ci, les logements consomment moins d’énergie, permettant ainsi aux locataires et propriétaires de faire d’intéressantes économies sur leurs factures de gaz et d’électricité.

Avec les énergies renouvelables, il est possible d’économiser sur ses factures d’énergie. La puissance totale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, à SOUGY, est de 5 MWh. Ils sont au nombre de 5. Au sein de la ville, on trouve en tout 4 pavillons et 0 appartements basse consommation, sur 388 logements résidences.

Enedis a estimé la consommation par résident à 3.76 MWh sur SOUGY. Ce chiffre atteint en général 170300000 MWh en France. 3170 MWh correspond à la consommation d’électricité moyenne observée à SOUGY.

Les services d’ERDF SOUGY : quelques informations

Si vous êtes une entreprise, vous aurez à votre portée des offres qui vont sont consacrées, en mesure de vous correspondre.

Vous voulez moderniser votre habitat ? Pensez aux techniciens-conseil EDF.

La mise en service Linky est, actuellement, prise en charge par EDF sur SOUGY. Il sera possible à présent de découvrir en live, sa consommation électrique. Par le biais de ce service, les habitudes de consommation pourront être modifiées pour moins dépenser. La pose des compteurs, qui a commencé en décembre 2020, sera terminée en mai 2021. Un grand nombre de renseignements à propos de votre consommation vous seront dévoilés, avec les relevés de jour et de nuit.

Si vous avez besoin de profiter d’une mise en service en termes de réseau électrique, vous pourrez profiter des services d’EDF SOUGY, fournisseur d’électricité le plus ancien sur la localité. Vous n’aurez qu’à solliciter le service clients particuliers du 45 en composant le numéro EDF, si vous manquez de précisions à propos des services de cet opérateur.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Si vous avez des questions à propos de votre contrat, ou pour un raccordement EDF, on peut être rappelé gratuitement de la part d’un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF est facilité avec le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et périodiquement. Vous ne payez alors que vos consommations réelles.

Internet, téléphone, se mettre en contact avec EDF est aujourd’hui bien plus simple. Aussi bien pour la facturation que pour maîtriser sa consommation, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous aider.

EDF SOUGY : le numéro de téléphone à joindre

Le numéro de téléphone EDF est le 09-69-32-15-15, celui-ci vous permettra de parler à un technicien facilement et rapidement.

C’est le numéro à joindre pour réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement neuf. Si vous proposez votre logement à la location, vous pourrez aussi vous servir de ce service pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis