Mise en service de l'électricité à JOUY LE POTIER

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à JOUY LE POTIER (45370)

EDF JOUY LE POTIER : coordonnées du service client

JOUY LE POTIER est une commune que l’on trouve en Centre-Val de Loire, et dans le département LOIRET. La commune compte en tout 1319 locataires et propriétaires, qui occupent 12 appartements et 588 maisons. Au total, les résidences secondaires représentent un pourcentage de 6.48 % de l’ensemble des habitations de la commune.

En emménageant dans votre appartement ou maison, c’est Enedis qu’il faudra contacter. Le relevé des compteurs est aussi réalisé par cette entreprise. Vous pourrez bien sûr envisager de sélectionner un autre fournisseur un peu plus tard, afin de faire des économies. Même si cela varie selon les communes, on peut espérer une économie jusqu’à dix pourcents sur sa facture, cela mérite de s’y intéresser. Tenez cependant compte du fait que la mise en service par EDF sera obligatoire : cela s’accompagne en général du fait d’ouvrir le compteur EDF.

D’une manière globale, EDF JOUY LE POTIER intervient souvent dans des foyers de type maisons, qui sont représentés en grand nombre.

Pensez à contacter EDF lors de votre aménagement, il s’agit de formalités nécessaires, qui peuvent être réalisées par téléphone. On peut souscrire son contrat EDF directement via le site web de l’entreprise, en quelques clics. Pour calculer votre futur échéancier, on vous posera une série de questions, à propos de votre installation. Facilitez-vous toutes vos formalités en contactant EDF déménagement, vous y trouverez des interlocuteurs aptes à vous aider. N’oubliez pas de faire le changement de locataire EDF dès que vous emménagerez dans un nouveau logement que vous louerez.

Comme ailleurs en France, sur JOUY LE POTIER, les logements sont de tailles variables. On compte sur JOUY LE POTIER respectivement 41.36 % et 21.1 % d’habitations de six pièces au moins et T4 et plus. Au sein de la localité, le genre de villa ou d’appartement le plus souvent rencontré est le 6 pièces.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Besoin d’être dépanné ? Pensez aux conseillers EDF.

La mise en service Linky est en cours sur la commune, les compteurs concernés rejoignent tous les foyers de la ville. À présent, le consommateur a le pouvoir de visualiser au quotidien, ses habitudes de consommation. Par le biais de ce nouveau système, les habitudes de consommation pourront être changées afin de faire des économies. Les différentes statistiques données permettent d’en connaître plus sur les gaspillages d’électricité, notamment en analysant les relevés nocturnes. Les dates de début et de fin des travaux sont respectivement décembre 2019 et mai 2020.

Vous aurez l’opportunité de bénéficier de différentes offres via EDF JOUY LE POTIER, cet opérateur est le plus fréquent sur la ville. Posez toutes les questions que vous souhaitez sur les offres proposées dans le 45, en contactant le numéro EDF.

Les clients professionnels pourront compter sur un service EDF qui leur est dédié, avec des offres bien étudiées, adaptées aux besoins des pros.

JOUY LE POTIER LOIRET : le numéro pour joindre EDF

Si vous composez le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, le service vous permettra de parler à un technicien-conseil.

Si vous mettez votre maison ou appartement à louer, vous pourrez aussi vous servir de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. Que vous ayez besoin de signaler un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : n’hésitez pas à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de problème au niveau de votre installation.

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut payer son abonnement EDF et ses consommations, via un serveur vocal. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Rien de plus facile dorénavant que d’entrer en contact avec EDF, grâce aux différentes solutions offertes par le fournisseur. Contrôler vos consommations d’électricité ou effectuer le règlement de vos factures, toutes les formalités sont aujourd’hui bien plus faciles.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF JOUY LE POTIER, LOIRET

La consommation électrique généralement constatée à JOUY LE POTIER est de 6147 MWh sur toute l’année. On constate que la consommation énergétique par personne à JOUY LE POTIER est de 4.66 MWh, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Concernant tous types d’énergie, EDF Bleu Ciel offre un tarif réglementé, vous aurez la faculté d’en prendre connaissance en relisant votre contrat ou facture. Il sera pourtant possible de diminuer ses dépenses d’électricité, si vous faites évoluer vos habitudes, et sollicitant divers services d’EDF, dont l’objectif est d’améliorer votre pouvoir d’achat au quotidien. Parmi les différents conseils possibles, le fait mieux isoler son appartement ou maison peut vous permettre de faire des économies alléchantes.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact significatif sur les factures d’électricité. La capacité totale offerte par les panneaux solaires photovoltaïques, sur JOUY LE POTIER, est de 10 MWh. On en trouve en tout 10. 7 pavillons et 0 appartements BBC sont recensés sur la ville, sachant qu’il y a au total 602 logements à JOUY LE POTIER.

Il y a sur JOUY LE POTIER 6.81 % de bâtiments qui ont vu le jour post 2005, ce qui leur permet d’être mieux isolés, car ils sont soumis une réglementation récente. La 1ère RT fut mise en place en 1974, et les exigences sont devenues plus strictes. Depuis la réglementation thermique de 2012, les habitations sont moins énergivores, ce qui a fait significativement chuter la consommation énergétique des propriétaires et locataires.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !