Mise en service de l'électricité à CHEVILLON SUR HUILLARD

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CHEVILLON SUR HUILLARD (45700)

Coordonnées pour contacter le service client EDF à CHEVILLON SUR HUILLARD

CHEVILLON SUR HUILLARD est une ville qui se trouve au sein de la région Centre-Val de Loire, et sur le département LOIRET. Sur la ville, il y a aussi des maisons de plaisance, à hauteur de 2.78 % en totalité. En matière de population, on trouve ici 1353 propriétaires et locataires, qui occupent 8 appartements et 563 pavillons.

Il est possible de contacter EDF CHEVILLON SUR HUILLARD simplement via un simple coup de téléphone, lors de son arrivée sur la ville, afin de réaliser les démarches en vigueur. Sauf si vous êtes propriétaire, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Il s’agit d’une démarche incontournable. En passant par le site de l’entreprise, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera proposé, vis-à-vis de votre installation. Il est plus simple de gérer les formalités, avec le service EDF déménagement, qui est dédié à votre situation.

Si vous désirez ouvrir un compte pour bénéficier de l’électricité, Enedis est est l’interlocuteur à solliciter. C’est aussi ce service qui effectue la relève du compteur. Mais pourquoi ne pas réaliser un comparatif des tarifs des autres fournisseurs, cela vous permettra de bénéficier de la tarification la plus avantageuse. 10% de gains sont envisageables sur les factures énergétiques, ce qui est vraiment rentable. Néanmoins, il faudra procéder de manière habituelle, avec la mise en service par EDF. Prévoir de faire ouvrir le compteur EDF est obligatoire.

Les logements de type maisons sont les plus nombreux dans la commune, EDF CHEVILLON SUR HUILLARD y réalise un grand nombre d’interventions.

Comme dans l’ensemble des communes françaises, sur CHEVILLON SUR HUILLARD, on dénombre des logements de toutes dimensions. En moyenne, le 6 pièces est le nombre de pièces que l’on croise le plus souvent à CHEVILLON SUR HUILLARD. Les plus vastes appartements et villas de la ville représentent 24.13 % pour les 4 pièces au moins, et 32.47 % pour les T6 et plus.

Service client Enedis ERDF CHEVILLON SUR HUILLARD : quelques renseignements à connaître

La mise en place des nouveaux compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la ville. La consommation électrique sera bien mieux maîtrisée, car visualisable par le biais du compteur Linky. Des statistiques vous seront délivrées au quotidien, et vous pourrez découvrir ce que vous coûtent vos appareils en veille notamment. Un suivi sera réalisé en temps réel, offrant la possibilité aux foyers de faire baisser leurs consommations. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de début et de fin de pose des compteurs sur la localité.

Pour mettre en service votre compte, vous pourrez compter sur EDF CHEVILLON SUR HUILLARD, fournisseur d’énergie historique sur cette commune. Vous allez en savoir davantage sur les abonnements et services proposés sur le 45, en vous mettant en relation avec un technicien par le biais du numéro EDF.

EDF s’occupe aussi de clients professionnels, les abonnements seront bien sûr spécifiques.

Il vous sera possible de joindre l’un des conseillers d’EDF, en cas de problème au niveau de l’électricité.

Le numéro de téléphone EDF à CHEVILLON SUR HUILLARD à contacter

Pour tout besoin, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, le service vous permettra de parler à un technicien.

Appelez si vous venez de louer une maison ou un appartement, afin de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. C’est le numéro à joindre pour gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Il faut savoir que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier : pensez à solliciter ce service pour un raccordement EDF ou pour résilier votre contrat parmi d’autres possibilités.

Le relevé confiance est un service intéressant, permettant de payer ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. Vous ne payez ainsi que vos consommations réelles.

Il n’y a rien de plus simple dorénavant que de solliciter EDF, grâce aux nouveaux leviers de communication. Toutes les démarches sont simplifiées par EDF, et vous profitez d’un niveau de service supérieur, et vous avez à disposition un grand nombre d’options idéales pour régler à votre rythme, ou pour améliorer la gestion de vos dépenses d’énergie.

Vous faire conseiller grâce à EDF CHEVILLON SUR HUILLARD

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, vous pourrez en prendre connaissance par le biais de votre facture. Vos dépenses d’énergie peuvent évoluer, il suffit de modifier vos habitudes au quotidien pour faire baisser le montant de votre facture. Notamment, acheter des appareils électroménagers moins gourmands en énergie, ne pas laisser les appareils en mode veille, choisir des ampoules qui consomment peu, peut vous aider à faire des économies sur vos factures d’électricité.

Pour économiser davantage, on peut également opter pour les sources d’énergie renouvelable. 33 maisons et 14 appartements BBC sont présents sur la commune, pour un nombre total de logements s’élevant à 576 logements. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés sur CHEVILLON SUR HUILLARD : il y en a 3, avec une puissance de 3 MWh au maximum.

4.19 MWh est la dépense d’électricité constatée pour chaque personne de CHEVILLON SUR HUILLARD à l’année, total qui est de 170300000 MWh sur le territoire français. La consommation électrique généralement constatée à CHEVILLON SUR HUILLARD est de 5668 MWh sur toute l’année.

On trouve sur la ville 9.2 % de bâtiments ayant été bâtis depuis l’année 2005, ce qui leur permet d’avoir une isolation supérieure, car ils doivent se conformer à une réglementation moins ancienne. Depuis 1974, où la première réglementation thermique a été mise en place, celle-ci a changé progressivement, et est devenue plus stricte. Les appartements et maisons récemment achevés sont très peu gourmands en énergie, permettant des économies importantes sur sa facture : ces bâtiments sont soumis à la réglementation thermique 2012, qui est la dernière en date.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !