Mise en service de l'électricité à POUILLY LES FEURS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à POUILLY LES FEURS (42110)

EDF POUILLY LES FEURS : coordonnées du service client

Il faut savoir que POUILLY LES FEURS est une ville qui se trouve dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, et dans le département LOIRE. À propos des typologies de logements, on dénombre 30 appartements et 537 pavillons, occupés par 1218 résidents. Sur la totalité des appartements et maisons de la ville, les résidences de weekend et vacances sont représentées à hauteur de 4.59 %.

Il faudra penser à contacter EDF lors de votre arrivée, ce sont des démarches obligatoires, mais qui s’effectuent rapidement via un simple coup de fil. Sauf pour les propriétaires, il sera nécessaire de faire le changement de locataire EDF en emménageant sur la localité. Il s’agit d’une démarche incontournable. Pensez à solliciter le service EDF déménagement, le but est de vous aider à prendre en charge les démarches bien plus rapidement. Via internet, il vous sera possible de gérer en deux clics vos formalités, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment possible.

En cas d’ouverture de compte pour l’électricité, c’est Enedis que vous devrez solliciter. La relève des compteurs est également prise en charge par ce service. Si vous voulez faire des économies, il est possible d’envisager un changement d’entreprise. En fonction des localités, il est envisageable d’économiser jusqu’à dix pourcents sur sa facture d’électricité, cela mérite de s’y pencher. La première étape reste néanmoins inchangée, avec la mise en service par EDF. Il faudra en effet faire ouvrir le compteur EDF systématiquement.

Les logements de type maisons sont les plus nombreux au sein de la localité, EDF POUILLY LES FEURS y réalise un grand nombre d’interventions.

Comme dans toutes les communes françaises, sur POUILLY LES FEURS, les maisons et appartements sont de tailles diverses. Au sein de la ville, le genre de logement le plus communément constaté reste le 5 pièces. On compte sur POUILLY LES FEURS respectivement 22.93 % et 27.34 % de logements T6 et plus et T4 et plus.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Pour faire d’importantes économies, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. Les panneaux solaires sont représentés sur POUILLY LES FEURS : il y en a 3, avec une puissance de 3 MWh en totalité. Sur la commune, on dénombre en tout 567 logements, 6 et 98 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements BBC ou basse consommation.

On bénéficie sur POUILLY LES FEURS du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vous pourrez néanmoins faire diminuer vos dépenses d’énergie, en changeant vos habitudes, et profitant de divers services spécifiques d’EDF, dont l’objectif est d’améliorer votre pouvoir d’achat au quotidien. Le simple fait de choisir des ampoules basse consommation peut vous permettre de réaliser des économies intéressantes.

Les logements de POUILLY LES FEURS ont fait l’objet d’une construction après 2005 à un pourcentage de 10.41 %, ils disposent de performances énergétiques supérieures, puisqu’ils doivent être conformes à une réglementation plus récente. C’est en 1974 que la 1ère RT fut mise en place, celle-ci a changé progressivement, et est devenue plus exigeante. Aujourd’hui, il est beaucoup plus intéressant de faire l’acquisition de lots récents : avec la RT 2012, les habitations sont plus économes sur le plan énergétique.

Enedis a observé que la dépense énergétique moyenne par personne est de 2.91 MWh sur la commune. Cette donnée atteint chaque année 170300000 MWh sur le territoire. Pour l’ensemble des habitants de la commune, la consommation énergétique annuelle s’élève à 3549 MWh.

Vous faire conseiller grâce à EDF POUILLY LES FEURS

Que ce soit pour le règlement des factures, ou pour visualiser ses dépenses, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous faciliter la vie. Contacter EDF n’a jamais été plus facile qu’actuellement, sur votre ville.

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez être appelé gratuitement par un opérateur EDF particulier apte à vous aider.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de façon régulière. Vous ne payez alors que vos consommations réelles.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Le numéro de téléphone EDF est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous permettra de parler à un interlocuteur rapidement.

Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous allez devoir contacter. Utilisez ce numéro en cas d’emménagement, dans le but de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Quelques informations concernant EDF POUILLY LES FEURS

En tant que professionnel, vous aurez à disposition des services dédiés, en mesure de vous correspondre.

EDF effectue actuellement, sur POUILLY LES FEURS, la mise en service Linky et la pose des compteurs adaptés. Les utilisateurs auront à présent la possibilité de découvrir ce qu’ils consomment en live. Le suivi de ses habitudes est facilité, vous pourrez réduire votre consommation et faire des économies. C’est entre décembre 2020 et mai 2021 que les travaux seront effectués. Les résultats des relevés énergétiques du compteur permettent d’en savoir plus sur le fonctionnement de ses appareils en veille, car votre compteur effectue des relevés de votre consommation de nuit aussi.

Pour ouvrir votre compte, vous aurez l’opportunité de bénéficier des services d’EDF POUILLY LES FEURS, fournisseur d’énergie le plus ancien sur cette commune. Vous pourrez évidemment joindre le numéro EDF sur le 42, si vous manquez d’infos sur les abonnements de cette entreprise.

Vous désirez faire des travaux ? Pensez aux équipiers EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !