EDF à VALSERRES

S’installer à VALSERRES : service client EDF à contacter

Découvrez VALSERRES, une commune agréable, qui se situe au sein du département HAUTES ALPES. Celui-ci se trouve sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le taux de résidences secondaires est de 20.99 %. Concernant les types de logements, on dénombre 142 maisons et 20 appartements, qu’occupent 234 propriétaires et locataires.

C’est généralement dans des maisons que vivent les résidents de la commune, habitations au sein desquelles EDF VALSERRES réalise des interventions souvent.

À VALSERRES, c’est Enedis qui prend en charge la relève des compteurs. C’est également le cas au moment d’ouvrir un compte, il faudra passer par la même entreprise. Néanmoins il est possible de sélectionner un autre fournisseur un peu plus tard, afin de faire des économies. Si vous optez pour la bonne entreprise, il faut savoir que d’intéressantes économies seront envisageables, pouvant aller jusqu’à dix pourcents. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. La mise en service par EDF reste incontournable, quel que soit l’opérateur que l’on choisira plus tard.

Quelques jours avant votre arrivée, contacter EDF sera l’une des premières démarches à réaliser, en revanche, cela peut se faire en quelques minutes par téléphone, pour vous simplifier cette obligation. N’oubliez pas de faire le changement de locataire EDF dès que vous occuperez une nouvelle maison (ou un appartement) que vous louerez. Vous aurez la faculté de souscrire votre contrat EDF directement via le site internet du fournisseur, en quelques clics. Pour calculer votre futur échéancier, on vous soumettra une liste de questions, concernant votre installation. Vous aurez plus de facilité à gérer les formalités, en contactant le service EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent.

Comme dans l’ensemble des localités françaises, sur VALSERRES, les logements sont de dimensions variables. Il y a sur la commune 12.96 % de logements T6 et plus, et 34.57 % de maisons et appartements de plus de quatre pièces. Il faut savoir que si vous déménagez à VALSERRES, il est très probable que vous vous trouviez un 4 pièces, c’est le type d’habitation que l’on rencontre le plus.

Enedis ERDF VALSERRES : votre fournisseur d’énergie

Vous souhaitez faire des travaux ? N’oubliez pas que les techniciens d’EDF sont disponibles pour effectuer une intervention.

Les professionnels pourront joindre un service EDF consacré à leurs exigences, les abonnements seront évidemment différents.

EDF réalise en ce moment, au sein de la ville, la mise en service Linky et l’installation des compteurs adaptés. Suivre sa consommation en live fait partie des possibilités offertes par ce nouveau compteur. La mise en place des compteurs Linky à VALSERRES, qui a commencé en janvier 2017, sera finie en juin 2017. Grâce à Linky, il sera possible de faire diminuer sa consommation d’énergie en découvrant et en modifiant ses habitudes. Les relevés nocturnes permettent en outre de connaître toutes les dépenses générées par les téléviseurs mis en veille.

Informez-vous sur les abonnements et services au sein du 05, appelez le numéro EDF, un technicien vous apportera son aide. Pour mettre en service votre compte, vous aurez la faculté de compter sur EDF VALSERRES, fournisseur d’électricité en service depuis plus de 70 ans sur la ville.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous aurez la possibilité de joindre l’un des interlocuteurs du réseau EDF.

En quittant votre précédent appartement ou maison, n’oubliez pas de solliciter ce service dans le but de déclarer un nouveau locataire EDF. Ce numéro vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouveau logement.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Que ce soit pour régler ses échéances, ou pour visualiser ses dépenses, toutes les démarches sont désormais bien plus aisées. , contacter EDF s’avère bien plus simple qu’avant.

Pour toutes les questions en rapport avec à votre contrat, que ce soit pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour tout dépannage nécessitant l’intervention d’un technicien, vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier apte à vous aider.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, par le biais d’un serveur vocal. Les échéances ne sont donc plus lissées sur l’année.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF VALSERRES, HAUTES ALPES

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Vos factures pourront néanmoins baisser graduellement, des techniciens spécifiques d’EDF pourront vous aiguiller efficacement. Parmi les différents conseils à suivre, le fait d’effectuer des travaux d’isolation dans son appartement ou maison peut vous donner la chance de faire des économies non négligeables.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact positif sur les factures d’électricité. Les panneaux solaires sont utilisés à VALSERRES : on en dénombre 3, avec une capacité de 3 MWh en totalité. Sur l’ensemble des résidences de la ville, soit 162 logements au total, avec 1 maisons et 0 appartements BBC.

Enedis a constaté que la consommation moyenne par habitant atteint 4.12 MWh sur la ville. Cette statistique atteint en moyenne 170300000 MWh en France. Concernant l’électricité, ville consomme en moyenne 965 MWh sur toute l’année.

Il y a sur la localité 6.79 % de bâtiments ayant été bâtis depuis l’année 2005, ce sont des habitations répondant aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La première RT fut mise en place en 1974, le cadre est de plus en plus strict, pour les bâtiments récemment construits. Actuellement, il est beaucoup plus profitable de faire l’acquisition de lots neufs : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, qui est la dernière en date.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.0/5 - 1 avis