Mise en service de l'électricité à LARDIER ET VALENCA

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LARDIER ET VALENCA (05110)

Contact service client EDF sur LARDIER ET VALENCA HAUTES ALPES

Il faut savoir que LARDIER ET VALENCA est une ville qui se trouve dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, plus exactement sur le département HAUTES ALPES. Sur la ville, il y a également des maisons de plaisance, à hauteur de 16.88 % en totalité. Concernant les typologies de logements, on trouve 152 maisons et 8 appartements, pour une population qui s’élève à 320 habitants.

Selon que son appartement (ou villa) soit petit ou vaste, le budget énergie sera évidemment différent. À LARDIER ET VALENCA, les logements sont répartis de la manière suivante, avec 28.75 % de 6 pièces et plus, et 20 % d’appartements ou villas de quatre pièces et plus. Globalement, le 5 pièces est le nombre de pièces le plus couramment rencontré à LARDIER ET VALENCA.

À LARDIER ET VALENCA, c’est Enedis qui prend en charge la relève des compteurs électriques. C’est également ce service que vous devrez joindre lors de l’ouverture d’un compte. Si vous souhaitez faire des économies, il est possible d’envisager de passer à un autre fournisseur si on le souhaite. Selon les zones géographiques, on peut gagner jusqu’à 10% sur ses factures, cela mérite de s’y intéresser. Il faut savoir que la mise en service par EDF sera indispensable : cela s’accompagne généralement du fait d’ouvrir le compteur EDF.

C’est le plus fréquemment dans des maisons qu’habitent les résidents de la commune, ce sont les habitations qui profitent le plus souvent d’une installation de compteur par EDF LARDIER ET VALENCA concernant l’électricité.

Contacter EDF devra faire partie de vos tâches au moment de déménager sur la ville, en revanche, cela peut se faire en le minimum de temps lors d’un coup de téléphone, pour vous faciliter la vie. Avec internet, il vous sera possible de gérer très facilement vos formalités, souscrire un contrat EDF online est bien sûr réalisable. Le changement de locataire EDF doit être réalisé lors de votre déménagement dans son nouveau chez-soi. Il existe un service EDF déménagement, il vous permettra de vous faciliter ces différentes formalités bien plus rapidement.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Globalement, sur la ville, les foyers consomment chaque année 1325 MWh. 4.14 MWh est la consommation d’énergie observée pour chaque habitant de LARDIER ET VALENCA à l’année, chiffre qui s’élève à 170300000 MWh sur le territoire français.

En utilisant les sources d’énergie renouvelable, comme les panneaux solaires photovoltaïques et les éoliennes, on peut faire des économies sur sa facture d’énergie. Sur l’ensemble des habitations de la localité, soit 160 logements au total, avec 1 pavillons et 0 appartements basse consommation. Les panneaux solaires photovoltaïques sont présents à LARDIER ET VALENCA : il y en a 13, qui développent une capacité de 13 MWh en totalité.

Vous profiterez à LARDIER ET VALENCA du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vous aurez néanmoins la faculté de réduire votre consommation, des techniciens spécifiques d’EDF sont justement là pour vous aider efficacement. Par exemple, sélectionner des ampoules qui consomment peu, ne pas laisser les appareils en veille, acquérir des appareils électroménagers moins dépensiers en énergie, est utile pour en finir avec les factures trop importantes.

Les logements construits après 2005 font état d’une isolation bien meilleure, c’est le cas pour 13.75 % des bâtisses de LARDIER ET VALENCA. C’est en 1974 que la première RT a vu le jour, celle-ci a changé progressivement, pour devenir plus exigeante. Grâce aux nouveautés induites par la RT 2012, les logements sont moins gourmands en énergie, ce qui permet aux locataires et propriétaires d’économiser un maximum sur leur consommation de gaz et d’électricité.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Il est possible de se faire rappeler à tout moment par un interlocuteur EDF particulier : pensez à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou pour résilier votre contrat entre autres.

Afin de prendre en charge le règlement de vos échéances et votre abonnement EDF, vous pourrez bien entendu réaliser vos déclarations via le service relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. On ne règle que ce que l’on consomme.

Il n’y a rien de plus facile dorénavant que d’entrer en contact avec EDF, grâce aux nombreuses solutions proposées par l’entreprise. Tout a été fait pour vous faciliter les démarches, et on profite d’un niveau de service beaucoup plus élevé, on peut maintenant sélectionner son mode de règlement selon ses souhaits.

Enedis ERDF LARDIER ET VALENCA : votre fournisseur d’énergie

Vous souhaitez moderniser votre habitat ? Sachez que les techniciens-conseil d’EDF peuvent intervenir à votre domicile.

EDF est en train de gérer, au sein de la ville, la mise en service Linky et la pose des nouveaux compteurs. Connaître les MWh utilisés en live sera à présent faisable avec Linky. Des statistiques vous seront délivrées au quotidien, et vous découvrirez la consommation globale de vos appareils en veille notamment. La mise en place des compteurs, qui a commencé en juillet 2019, sera finie en décembre 2019. Grâce à Linky, vous pourrez réduire votre consommation électrique en gérant différemment vos habitudes.

Vous en saurez davantage sur les offres proposées au sein du 05, en contactant un conseiller par le biais du numéro EDF. Différentes offres sont proposées par EDF LARDIER ET VALENCA, ce fournisseur d’énergie est le plus souvent choisi sur LARDIER ET VALENCA.

En tant que pro, vous pourrez trouver des offres dédiées, aptes à satisfaire vos besoins.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour tout renseignement, il suffit de composer le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, vous serez mis en contact avec un interlocuteur.

En déménageant de votre précédent appartement ou maison, pensez à contacter ce service afin de déclarer un nouveau locataire EDF. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres formalités, c’est ce service que vous devrez joindre.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis