EDF à BORDEAUX

Comment contacter le service client EDF à BORDEAUX

BORDEAUX est une commune qui se trouve au sein de la région Nouvelle-Aquitaine, plus précisément sur le département GIRONDE. Cette localité compte une population de 243626 résidents. Pour ce qui est des logements occupés par ces derniers, on trouve 112699 appartements et 35093 villas. 2.37 % de résidences secondaires ont été recensées sur la ville.

À BORDEAUX, les maisons et appartements sont de dimensions diverses. La commune compte un très grand nombre de 2 pièces, c’est le logement le plus courant. Les logements de plus de 6 pièces sont représentés à hauteur de 0 %, et 0 % pour ceux de quatre pièces et plus.

Sur la commune, vous devrez contacter Enedis pour la relève des compteurs ou ouvrir son compte. Néanmoins il est possible de choisir une autre entreprise par la suite, afin de faire des économies. En faisant un choix judicieux, dix pourcents de gains pourront être possibles, chaque année. Il est important d’être au courant du fait que la mise en service par EDF est une étape indispensable : c’est au même moment que l’on fera ouvrir le compteur EDF.

Ce sont les appartements qui sont les foyers les plus courants. En conséquence, EDF BORDEAUX réalise un grand nombre d’interventions auprès de ce type d’habitation.

Quelques jours avant d’arriver sur la ville, contacter EDF sera obligatoire, pensez à le faire au téléphone pour ne pas perdre de temps. La réalisation de vos formalités s’avère bien plus facile grâce au net, entre autres quand on a besoin de souscrire un contrat EDF. Vous aurez la possibilité de trouver un service EDF déménagement, le but est de vous aider à prendre en charge ces différentes formalités avec beaucoup de simplicité. Le changement de locataire EDF est une démarche à effectuer quelques jours avant un emménagement.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Via le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de contacter l’un des interlocuteurs du fournisseur d’énergie.

Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro. N’oubliez pas, en quittant votre précédent logement, de joindre ce service pour signaler un nouveau locataire EDF.

Informations sur le service client ERDF BORDEAUX

Si vous souhaitez être dépanné ou des travaux, sachez qu’EDF est en mesure de faire venir chez vous un de ses collaborateurs.

Si vous êtes une entreprise, sachez qu’EDF dispose de services spécifiques.

EDF gère en ce moment, au sein de la ville, la mise en service Linky et la mise en place des compteurs. Prendre connaissance des MWh utilisés en live fait partie des possibilités offertes par ce nouveau compteur. C’est en janvier 2016 que la mise en place a démarré sur BORDEAUX. D’ici août 2018, les travaux seront probablement terminés. Les relevés nocturnes permettent en outre de découvrir toutes les consommations induites par les écrans disposant d’une fonction veille. Grâce à Linky, il sera possible de réduire sa consommation électrique en changeant ses habitudes.

Renseignez-vous sur les services disponibles dans le 33, vous pouvez appeler le numéro EDF, afin de parler à un conseiller. EDF BORDEAUX vous permettra de choisir parmi différentes offres, cet opérateur est le plus fréquemment choisi sur la commune.

Votre conseiller EDF BORDEAUX vous renseigne sur les démarches

Pour économiser davantage, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. Sur la totalité des logements de la ville, soit 148620 logements au total, 25 et 4993 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements BBC ou basse consommation. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés à BORDEAUX : on en dénombre 117, offrant une puissance de 117 MWh au global.

746221 MWh correspond à la consommation d’électricité globale constatée à BORDEAUX. En France, la consommation d’électricité par personne s’élève à 170300000 MWh, sur BORDEAUX, ce chiffre s’élève à 3.06 MWh.

Les bâtiments de la commune ont fait l’objet d’une construction après 2005 à hauteur de 0 %, ce sont des bâtisses qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est plus performante. La toute première RT fut mise en place en 1974, et les normes sont devenues plus pointilleuses. Actuellement, la réglementation thermique ou RT 2012 est en vigueur. Grâce à celle-ci, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait significativement baisser la consommation énergétique des propriétaires et locataires.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, votre contrat ou vos factures vous en apprendront plus. En vous faisant conseiller par des conseillers EDF dédiés, vous pourrez modifier votre dépense d’électricité. Le simple fait de ne pas laisser les appareils en mode veille, changera sensiblement le montant de vos factures.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF BORDEAUX

Rien de plus facile dorénavant que de solliciter EDF, que ce soit par courrier, téléphone ou internet. Aussi bien pour régler ses échéances, ou pour visualiser ses consommations, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Le relevé confiance est un service novateur, grâce auquel on peut s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, directement par téléphone, et périodiquement. Vous ne payez ainsi que vos consommations réelles.

Sachez que vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un conseiller EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de problème au niveau de votre installation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !