Mise en service de l'électricité à LE RELECQ KERHUON

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LE RELECQ KERHUON (29480)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur LE RELECQ KERHUON, FINISTERE

Voici LE RELECQ KERHUON, une commune sympathique, que l’on retrouve au cœur du département FINISTERE, en Bretagne. Sur la ville, il y a également des résidences de weekends et vacances, à hauteur de 1.09 % en tout. À propos des types de logements, on recense 1368 appartements et 3893 pavillons, pour une population atteignant 11323 propriétaires et locataires.

Sur la ville, vous devrez joindre Enedis pour ouvrir un compte. Il est en revanche conseillé de réaliser un comparatif des prix établis par d’autres entreprises, vous pourrez sélectionner la tarification la plus intéressante. En effectuant un choix malin, 10% de gains pourront être envisageables, tous les ans. La première étape ne change évidemment pas, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Faire ouvrir le compteur EDF reste incontournable.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus courants. Par voie de conséquence, c’est dans ces habitations qu’EDF LE RELECQ KERHUON réalise le plus de raccordements.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de LE RELECQ KERHUON, ce sont des démarches nécessaires, mais rapides à réaliser par téléphone. Afin de gérer les démarches relatives à votre arrivée à LE RELECQ KERHUON, vous pourrez passer un coup de fil au service EDF déménagement. Il faudra de déclarer un changement de locataire EDF au moment de l’arrivée dans un logement. Vous aurez l’opportunité de souscrire votre contrat EDF grâce au site de l’entreprise, en quelques clics. Pour calculer vos mensualités mensuelles à venir, on vous posera une série de questions, concernant votre installation.

Comme dans toutes les communes de France, sur LE RELECQ KERHUON, on compte des maisons et appartements de toutes dimensions. Les plus vastes appartements et pavillons de la commune représentent 21.77 % pour les quatre pièces au moins, et 27.94 % pour les 6 pièces et plus. Le 6 pièces est le type de maison ou d’appartement le plus fréquemment observé au sein de la ville.

Le numéro de téléphone EDF à LE RELECQ KERHUON à contacter

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous serez mis en contact avec un technicien-conseil.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres besoins, vous trouverez le nécessaire à ce numéro. Vous devrez aussi joindre si vous venez de louer une maison ou un appartement, pour signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Service client Enedis ERDF LE RELECQ KERHUON : quelques informations à connaître

Si vous êtes une entreprise, sachez qu’EDF propose un service dédié.

En cas de souci au niveau de votre installation électrique, les techniciens-conseil d’EDF sont aptes à réaliser un dépannage chez vous.

Vous pourrez évidemment composer le numéro EDF sur le 29, si vous manquez d’informations sur les services de cet opérateur. Cela fait plus de 70 ans qu’EDF LE RELECQ KERHUON a été créée, les formules pour l’électricité se sont diversifiées pour coller exactement à vos habitudes.

L’installation des compteurs nouvelle génération et la mise en service Linky seront bientôt terminés à LE RELECQ KERHUON. Suivre sa conso en live fait partie des possibilités offertes par Linky. Des statistiques vous seront proposées au quotidien, et vous aurez l’opportunité de mieux gérer le gaspillage, comme les écrans et différents appareils en veille par exemple. juillet 2019 et décembre 2019 sont respectivement les dates de début et d’achèvement de déploiement de Linky sur LE RELECQ KERHUON. En suivant ses consos, il sera possible de modifier ses pratiques habituelles, on pourra ainsi faire baisser ses dépenses d’énergie au quotidien.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

En utilisant les sources d’énergie renouvelable, comme les éoliennes ou les panneaux solaires, on peut faire des économies sur sa facture d’énergie. La puissance totale des panneaux solaires photovoltaïques, sur LE RELECQ KERHUON, est de 24 MWh. 24 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la localité. Sur la ville, il y a en tout 5311 logements, 89 et 153 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements BBC.

Les logements de LE RELECQ KERHUON ont été construits après 2005 à un pourcentage de 5.57 %, ce sont des bâtisses répondant aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. La toute 1ère RT a été créée en 1974, depuis la législation s’est durcie. Désormais, c’est la réglementation thermique ou RT 2012 qui s’applique. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, ce qui permet aux propriétaires et locataires d’économiser un maximum sur leur consommation de chauffage.

Un tarif réglementé est offert par EDF Bleu Ciel, on peut le trouver sur son contrat. En vous laissant guider par des conseillers EDF spécialisés, il sera possible de modifier votre consommation d’électricité. Le fait d’installer un système de chauffage plus économique changera sensiblement le montant de vos factures.

Enedis a observé que la dépense d’énergie moyenne par personne s’élève à 2.46 MWh sur la ville. Pour rappel, la moyenne sur le territoire français se situe à 170300000 MWh. À propos de la consommation générale en MWh, celle de LE RELECQ KERHUON atteint 27902 MWh.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Si vous souhaitez solliciter des informations, que ce soit pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour tout dépannage qui nécessite la venue d’un technicien, on peut profiter d’un rappel gratuit de la part d’un conseiller EDF particulier apte à vous aider.

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut payer ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, directement par téléphone, et de façon régulière. Vous ne payez alors que vos consommations réelles.

Les formalités sont facilitées au quotidien, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement important, et vous avez à votre portée diverses options parfaites pour le règlement des échéances, ou pour maîtriser sa consommation. Solliciter les services d’EDF n’a jamais été plus simple qu’actuellement, sur votre localité.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 2 avis