Mise en service de l'électricité à LE FOLGOET

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LE FOLGOET (29260)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur LE FOLGOET, FINISTERE

Voici LE FOLGOET, une ville agréable, c’est au sein du département FINISTERE qu’elle prend place, en Bretagne. Sur la totalité des appartements et maisons de la ville, les résidences secondaires sont représentées à hauteur de 0.42 %. La ville dispose au total de 3142 résidents, qui occupent 79 appartements et 1332 villas.

Des maisons et appartements de tous types sont recensés sur LE FOLGOET, et le budget énergie varie bien sûr en fonction du volume du logement. Au sein de la commune, le genre d’habitation que l’on croise le plus est le 6 pièces. On compte sur LE FOLGOET respectivement 42.64 % et 16.27 % de villas et appartements de six pièces au minimum et de quatre pièces et plus.

Les foyers de type maisons sont les plus courants au sein de la commune, EDF LE FOLGOET prend en charge leur mise en service.

On peut contacter EDF LE FOLGOET simplement via un simple coup de téléphone, en emménageant sur la localité, pour prendre en charge les démarches en vigueur. Vous aurez plus de facilité à prendre en charge les formalités, en passant par le service EDF déménagement, qui est consacré à votre situation. N’oubliez pas d’effectuer le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement dont vous étiez locataire. La prise en charge de vos démarches est facilitée quand on dispose d’un accès au web, souscrire un contrat EDF online est bien sûr envisageable.

La relève de votre compteur sera prise en charge par Enedis sur LE FOLGOET. Il en va de même lorsque l’on souhaite ouvrir un compte, c’est cette entreprise qu’il faut contacter. Vous pourrez bien sûr envisager de choisir un autre fournisseur plus tard, de manière à bénéficier d’une meilleure tarification. En réalisant un choix malin, sachez que des gains intéressants seront envisageables, pouvant s’élever jusqu’à 10%. En revanche, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF avant toute chose. La mise en service par EDF reste incontournable, quel que soit quel opérateur vous choisirez par la suite.

Données du service client Enedis ERDF LE FOLGOET

La mise en service Linky est, en ce moment, prise en charge par EDF sur la localité. L’utilisation de l’électricité pourra être maîtrisée, car visualisable par le biais du compteur Linky. Par le biais de ce service, vous pourrez faire diminuer votre consommation d’électricité en gérant différemment vos habitudes. Sur la ville, le déploiement a commencé en juillet 2020. D’ici décembre 2020, les opérations seront sans doute terminées. Les appareils en veille dépensent et il sera possible de le constater, car Linky effectue des relevés de votre consommation de nuit également.

Renseignez-vous à propos des services disponibles au sein du 29, le numéro EDF est disponible pour vous aider. Pour mettre en service votre compte, vous aurez la possibilité de compter sur EDF LE FOLGOET, qui est le fournisseur d’énergie historique sur la localité.

En tant qu’entreprise, vous aurez à disposition des services dédiés, pouvant vous correspondre.

Si vous avez besoin de travaux, ou pour une urgence, à propos de votre appartement ou maison, et tout ce qui a trait à l’électricité en général, vous pourrez faire confiance à EDF et à ses conseillers.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Si vous cherchez à joindre un interlocuteur, le numéro de téléphone EDF en France est le 09-69-32-15-15.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de vous servir de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres formalités, vous serez pris en charge à ce numéro.

Vous faire conseiller grâce à EDF LE FOLGOET

Les différents dispositifs mis à disposition par l’entreprise ont évolué, il est maintenant possible de choisir son mode de paiement avec plus de liberté. Entrer en contact avec EDF est plus simple que jamais désormais, sur LE FOLGOET.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de façon régulière. Seules les consommations effectives seront réglées.

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou pour une résiliation parmi d’autres possibilités.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Il sera en revanche possible de diminuer sa consommation d’énergie, des techniciens spécifiques d’EDF pourront vous aider dans les meilleures conditions. Parmi d’autres conseils à appliquer, choisir des ampoules basse consommation, acheter des appareils électroménagers moins gourmands sur le plan énergétique, réaliser des travaux d’isolation dans son logement, est utile pour en finir avec les factures trop imposantes.

Les énergies renouvelables permettent d’améliorer la dépense énergétique globale d’une habitation. La puissance totale des panneaux solaires photovoltaïques, sur LE FOLGOET, est de 13 MWh. Ils sont au nombre de 13. Au sein de la commune, on trouve en tout 47 appartements et 81 pavillons BBC ou basse consommation, sur 1414 logements logements au total.

Les bâtiments de LE FOLGOET ont été bâtis depuis 2005 à hauteur de 10.11 %, ce qui leur permet d’être mieux isolés, puisqu’ils sont soumis une réglementation récente. La norme a beaucoup changé depuis la première réglementation thermique ou RT de 1974. Depuis la réglementation thermique ou RT de 2012, les habitations sont moins énergivores, permettant ainsi aux propriétaires et locataires d’économiser un maximum sur leur consommation d’électricité.

Sur LE FOLGOET, on consomme globalement 8779 MWh sur l’année. Sur l’hexagone, les dépenses d’électricité par résident sont de 170300000 MWh, sur LE FOLGOET, ce chiffre est de 2.79 MWh.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !