Mise en service de l'électricité à LANDREVARZEC

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LANDREVARZEC (29510)

Contact service client EDF sur LANDREVARZEC FINISTERE

Voici LANDREVARZEC, une ville sympathique, c’est au cœur du département FINISTERE qu’elle est située, en Bretagne. Les habitants recensés s’élèvent à 1786 sur la ville. Pour ce qui est des logements occupés par ces derniers, on dénombre 26 appartements et 751 villas. Sur la ville, il y a aussi des maisons de vacances, à hauteur de 2.06 % en tout.

À LANDREVARZEC, les logements sont de tailles variables. LANDREVARZEC recense une grande quantité de 6 pièces, car c’est le type d’habitation majoritaire sur la localité. On compte sur LANDREVARZEC respectivement 35.6 % et 20.31 % d’habitations T6 et plus et T4 et plus.

Pensez à contacter EDF lors de votre arrivée, il s’agit de formalités obligatoires, qui peuvent être réalisées par téléphone. Sauf pour les propriétaires, vous serez en charge de réaliser le changement de locataire EDF quand vous arriverez sur la commune. Cette formalité est nécessaire. Via internet, il vous sera possible de prendre en charge en quelques clics vos formalités, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment possible. Si vous emménagez sur la ville, le service EDF déménagement et ses conseillers vous apporteront toute l’aide nécessaire.

Sur la localité, c’est Enedis qui effectue la relève des compteurs. C’est aussi ce service que vous devrez contacter afin d’ouvrir un compte. Pour économiser, il est possible d’envisager un changement d’entreprise. Il est possible de gagner jusqu’à dix pourcents en fonction des localités, vous auriez tort de ne pas en bénéficier. Ce qu’il faudra envisager avant toute chose sera de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF reste incontournable, même si vous songez à un changement futur.

Il a été recensé que les maisons sont le genre de logement qui figurent en majorité dans ce secteur. C’est également dans ces logis qu’EDF LANDREVARZEC effectue le plus grand nombre de mises en service.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Pour tous types d’énergie, EDF Bleu Ciel offre un tarif réglementé, vous pourrez en prendre connaissance sur votre facture. Avec les recommandations des conseillers et certains services EDF, vous apprendrez à adopter une autre routine de consommation. Le fait d’installer des radiateurs écologiques peut vous permettre de réaliser des économies intéressantes.

Les logements de la commune ont fait l’objet d’une construction post 2005 à hauteur de 9 %, ce sont des habitations répondant aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est plus performante. La norme a bien évolué depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. On remarque que les habitations neuves sont moins gourmandes en énergie, permettant des économies importantes au quotidien : ces bâtiments sont régis par la réglementation thermique 2012, qui est la dernière en date.

Il a été observé que la dépense d’électricité par personne à LANDREVARZEC est de 3.19 MWh, total qui s’élève à 170300000 MWh sur le territoire français. La consommation électrique généralement observée à LANDREVARZEC est de 5700 MWh sur toute l’année.

Les nouvelles sources d’énergie sont très performantes pour alléger le prix de ses factures. Sur LANDREVARZEC, il y a en tout 778 logements, avec 25 villas et 0 appartements BBC. Sur LANDREVARZEC, la capacité offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 6 MWh. On en trouve au total 6.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à LANDREVARZEC

Pour appeler le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF en France est le 09.69.32.15.15.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres démarches, vous serez pris en charge à ce numéro. Vous devrez également utiliser si vous êtes sur le point de louer un logement peu importe sa nature, afin de signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Votre conseiller EDF LANDREVARZEC vous renseigne sur les démarches

Pour prendre en charge le règlement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, directement par téléphone, et de manière périodique. On ne règle que ce que l’on consomme.

Il faut savoir que vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un conseiller EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour solliciter un raccordement EDF, ou pour demander un conseil à propos de votre installation.

Internet, téléphone, se mettre en contact avec EDF est désormais bien plus facile. Les formalités sont facilitées jour après jour, et on dispose d’un niveau de service supérieur, et vous avez à votre portée diverses options parfaites pour le règlement des échéances, ou pour maîtriser ses dépenses.

EDF LANDREVARZEC : fournisseur historique sur la localité

Besoin d’être dépanné ? Faites intervenir les techniciens EDF.

Il suffit de solliciter le service clients particuliers du 29 par le biais du numéro EDF, afin d’avoir des indications concernant les offres. Vous aurez la faculté de faire votre choix parmi plusieurs offres via EDF LANDREVARZEC, ce fournisseur d’électricité est le plus souvent sollicité sur LANDREVARZEC.

Les clients professionnels pourront compter sur un service EDF totalement consacré, les offres seront bien sûr différentes.

EDF réalise en ce moment, au sein de la localité, la mise en service Linky et la pose des compteurs adaptés. Prendre connaissance des MWh consommés en live sera désormais faisable grâce à ce service. Par le biais du suivi, il sera possible de modifier ses pratiques habituelles, on pourra ainsi moins consommer au quotidien. Des statistiques vous seront proposées au quotidien, et vous pourrez découvrir combien consomment vos appareils en veille par exemple. C’est en juin 2017 que la mise en place a commencé sur LANDREVARZEC. Tous les logements devraient être équipés du nouveau compteur en novembre 2017.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis