Mise en service de l'électricité à VERNOUILLET

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VERNOUILLET (28500)

S’installer à VERNOUILLET : service client EDF à contacter

VERNOUILLET est une ville où il fait bon vivre, c’est au sein du département EURE ET LOIR qu’elle est située. Celui-ci se trouve en Centre-Val de Loire. 0.86 % de résidences de weekends et vacances se trouvent sur VERNOUILLET. La ville dispose d’une population de 12047 habitants. Pour ce qui est des logements qu’occupent ceux-ci, on trouve 2993 villas et 1655 appartements.

C’est le plus fréquemment des maisons que louent ou acquièrent les résidents de la commune, habitations au sein desquelles EDF VERNOUILLET réalise des interventions quotidiennement.

Penser à contacter EDF sera indispensable lors de votre arrivée sur VERNOUILLET, néanmoins, cela ne nécessitera que cinq minutes par téléphone, pour vous simplifier la vie. En tant qu’ex locataire de votre appartement ou maison, il sera nécessaire d’effectuer le changement de locataire EDF au moment de votre arrivée sur la commune. Vous ne pourrez pas contourner cette démarche. Par le biais du site de l’opérateur, vous aurez l’opportunité de souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Une liste de questions vous sera soumise pour déterminer votre consommation future et réaliser une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier. Afin de vous faciliter les démarches relatives à votre arrivée sur la localité, le service EDF déménagement et ses conseillers vous apporteront toute l’aide dont vous pourriez avoir besoin.

Lors d’une ouverture de compte pour l’électricité, c’est Enedis que vous devrez solliciter. C’est également ce service qui prend en charge le relevé du compteur. On peut néanmoins comparer les tarifs mis à disposition par d’autres fournisseurs, vous pourrez sélectionner la tarification la plus intéressante. Si vous optez pour l’organisme le plus concurrentiel, il faut savoir que des gains conséquents seront envisageables, pouvant aller jusqu’à dix pourcents. Il est important d’être au courant du fait que la mise en service par EDF est un échelon indispensable : c’est au même moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

Selon que son appartement (ou villa) soit vaste ou petit, on observera bien sûr des différences sur les factures de chauffage. On trouve 11.05 % de logements T6 et plus, et 32.05 % d’appartements ou pavillons de 4 pièces au moins. Le type de logement que l’on observe le plus communément est le 4 pièces.

Données du service client Enedis ERDF VERNOUILLET

La mise en service Linky est en déploiement sur la commune, les compteurs concernés sont posés dans l’ensemble des habitations de la ville. Suivre sa consommation en direct sera désormais possible grâce à ce service. Les relevés de nuit vous permettront de prendre connaissance de toutes les dépenses engendrées par les téléviseurs mis en veille. Sur VERNOUILLET, la mise en place de Linky a commencé en décembre 2019. D’ici mai 2020, les opérations devraient être achevées. Le suivi de ses habitudes est facilité, vous aurez la possibilité de moins dépenser d’énergie et faire des économies.

Si vous êtes une entreprise, vous pourrez trouver des services dédiés, aptes à satisfaire vos besoins.

Posez toutes vos questions sur les abonnements et services proposés sur le 28, en appelant le numéro EDF. Pour ouvrir votre compte, vous pourrez bénéficier des services d’EDF VERNOUILLET, fournisseur d’électricité en service depuis 1946 sur cette commune.

Vous désirez faire des travaux ? Sachez que les techniciens-conseil d’EDF sont disponibles pour intervenir.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF VERNOUILLET, EURE ET LOIR

Les nouvelles sources d’énergie permettent de faire diminuer la consommation d’électricité globale d’une habitation. On compte 17 panneaux solaires photovoltaïques au total sur VERNOUILLET, leur capacité est de 17 MWh. Sur VERNOUILLET, on dénombre en tout 4661 logements, avec 35 villas et 126 appartements basse consommation.

Globalement, sur VERNOUILLET, les résidents utilisent à l’année 30166 MWh. Par résident à VERNOUILLET, il a été observé une dépense énergétique de 2.5 MWh, d’après les statistiques du réseau Enedis. Cette donnée atteint en moyenne 170300000 MWh en France.

Les bâtiments de la commune ont été bâtis après 2005 à hauteur de 6.35 %, ce sont des bâtisses soumises aux nouvelles réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La norme a bien évolué depuis la 1ère RT de 1974. Il est désormais bien plus économique de résider dans des lots neufs : avec la RT 2012, les logements sont bien plus performants au niveau énergétique.

Vous profiterez au sein de la commune du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Les montants de vos factures pourront néanmoins baisser petit à petit, certains techniciens spécifiques d’EDF pourront vous aiguiller dans les meilleures conditions. Le fait mieux isoler son habitation peut vous permettre de réaliser des gains non négligeables.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Quelles que soient les informations dont vous avez besoin, le numéro de téléphone EDF en France est le 09 69 32 15 15.

Si vous proposez votre appartement ou maison à la location, il vous sera possible de faire usage de ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous allez devoir contacter.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Vous pourrez vous faire rappeler à tout instant par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour solliciter un raccordement EDF, ou en cas de problème lié à votre installation.

Afin de gérer le règlement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, via un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Il n’y a rien de plus facile aujourd’hui que d’entrer en contact avec EDF, que ce soit via internet, par le biais d’un appel, ou par courrier. Les différents dispositifs mis à disposition par l’entreprise ont été modernisés, et vous avez à votre portée diverses options idéales pour le règlement des échéances, ou pour améliorer la gestion de vos dépenses au quotidien.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !