Mise en service de l'électricité à UNVERRE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à UNVERRE (28160)

UNVERRE EURE ET LOIR : contactez le service client EDF

C’est au cœur du département EURE ET LOIR et sur la région Centre-Val de Loire que se trouve UNVERRE. Le taux de résidences secondaires s’élève à 19.12 %. Concernant les types de logements, le nombre d’habitations s’élève à 2 appartements et 723 maisons, pour une population atteignant 1259 résidents.

À UNVERRE, on dénombre des logements de toutes superficies. Le type de pavillon ou d’appartement le plus communément rencontré est le 4 pièces. 17.74 % de pavillons et appartements de minimum six pièces et 31.77 % de pavillons et appartements T4 et plus sont recensés au sein de la ville.

Lors d’une ouverture de compte pour bénéficier de l’électricité, vous devrez contacter Enedis. C’est également ce service qui prend en charge le relevé du compteur. En revanche, vous pourrez choisir l’entreprise que vous souhaitez, il est important de comparer les prix pour trouver le plus rentable selon votre situation. En faisant un choix judicieux, 10% d’économies pourront être envisageables, tous les mois. Cependant, il restera nécessaire d’ouvrir le compteur EDF au préalable. La mise en service par EDF est indispensable, quel que soit l’opérateur que l’on choisira plus tard.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de UNVERRE, il s’agit de démarches nécessaires, qui peuvent être réalisées par téléphone. À l’exception des propriétaires, il sera nécessaire d’effectuer le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. N’hésitez pas à solliciter le service EDF déménagement, l’objectif est de vous aider à prendre en charge les démarches administratives plus rapidement. On peut si on le désire souscrire son contrat EDF directement via le site de l’opérateur, en trois clics. Pour calculer vos mensualités à venir, on vous posera un questionnaire, vis-à-vis de vos habitudes de consommation.

C’est le plus souvent des maisons qu’acquièrent ou louent les habitants de la localité, logements au sein desquels EDF UNVERRE intervient fréquemment.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Il faut savoir que vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un conseiller EDF particulier : n’hésitez pas à solliciter ce service pour un raccordement EDF ou pour une résiliation entre autres.

Les démarches sont simplifiées au quotidien, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement important, et vous avez à votre portée un grand nombre d’options idéales pour payer à votre rythme, ou pour maîtriser sa consommation. On peut aujourd’hui solliciter EDF très facilement, grâce aux différentes solutions offertes par le fournisseur.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations est facilité avec le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Vous ne réglez alors que ce que vous consommez réellement.

Enedis ERDF UNVERRE : votre fournisseur d’énergie

En tant que pro, sachez qu’EDF propose un service dédié.

Depuis quelques mois sur la localité, EDF réalise la mise en service Linky, l’installation des compteurs sera bientôt terminée. Ce service va permettre aux ménages de découvrir en direct leur consommation, chaque jour. Une analyse énergétique sera effectuée en temps réel, la facture d’électricité est mieux gérée. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de démarrage et de fin de l’installation des compteurs sur UNVERRE. Il sera possible de profiter de statistiques précises concernant vos habitudes, et vous pourrez découvrir la consommation globale de vos appareils en veille par exemple.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF UNVERRE existe, et il est possible de bénéficier de diverses offres selon sa consommation habituelle. Renseignez-vous sur les offres proposées au sein du 28, en contactant un technicien-conseil via le numéro EDF.

Si vous rencontrez un problème au niveau de votre installation, les techniciens d’EDF seront en mesure de venir vous dépanner.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Les bâtiments construits depuis 2005 sont globalement ceux qui profitent de la meilleure isolation, ces logements sont représentés à hauteur de 4.4 % des logements de UNVERRE. La toute 1ère réglementation thermique ou RT a vu le jour en 1974, depuis les normes se sont bien durcies. Les logements récemment achevés sont très peu énergivores, ce qui permet de réaliser des économies intéressantes sur sa facture : ces bâtiments sont régis par la RT 2012, qui est la dernière en date.

On bénéficie au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Vous pourrez néanmoins réduire votre facture, des services spécialisés d’EDF pourront vous conseiller dans les meilleures conditions. Entre autres, opter pour des appareils électriques peu dépensiers sur le plan énergétique, sélectionner des ampoules LED, entreprendre des travaux d’isolation dans son habitation, est utile pour en finir avec les factures trop imposantes.

Pour l’ensemble des résidents de UNVERRE, la dépense énergétique constatée tous les ans est de 5449 MWh. Enedis a estimé la consommation par personne à 4.33 MWh sur la localité. Pour rappel, la moyenne en France s’élève à 170300000 MWh.

En optant pour les sources d’énergie renouvelable, comme les panneaux solaires et les éoliennes, on peut faire des économies sur sa facture d’énergie. À UNVERRE, il y a en tout 8 appartements et 3 villas BBC, sur 727 logements résidences. La puissance globale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, à UNVERRE, s’élève à 9 MWh. On en trouve en tout 9.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Si vous cherchez à joindre un technicien-conseil, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09 69 32 15 15.

C’est auprès de ce service que vous aurez la possibilité de signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouvelle habitation. N’oubliez pas, lors de votre emménagement, de solliciter ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis