Mise en service de l'électricité à RECLAINVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à RECLAINVILLE (28150)

RECLAINVILLE EURE ET LOIR : contactez le service client EDF

Il faut savoir que RECLAINVILLE est une commune qui se situe au sein de la région Centre-Val de Loire, plus exactement dans le département EURE ET LOIR. La ville compte en tout 191 propriétaires et locataires, qui occupent 0 appartements et 85 villas. Sur RECLAINVILLE, on dénombre 7.06 % de résidences secondaires.

Sur la ville, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs. C’est également le cas au moment d’ouvrir un compte, c’est ce service qu’il faut solliciter. En revanche, vous pourrez choisir l’entreprise apte à vous intéresser sur le plan financier, après un comparatif des différents tarifs proposés. Une économie allant jusqu’à 10% est envisageable, il sera ainsi dommage de s’en priver. Il est important d’être au courant du fait que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : cette entreprise est la seule à être apte à ouvrir le compteur EDF.

Penser à contacter EDF sera indispensable au moment de déménager sur la ville, n’hésitez pas à le faire via un coup de fil pour gagner du temps. À l’exclusion des propriétaires, vous serez en charge de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Vous ne pourrez pas contourner cette procédure. Via le site web de l’entreprise, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour gagner du temps. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera proposé, concernant vos habitudes de consommation. Améliorez la gestion de toutes vos démarches administratives par le biais de EDF déménagement, vous pourrez y trouver des interlocuteurs pour vous guider.

Les factures d’énergie varient en fonction du type de logement, et notamment sa superficie. On compte sur RECLAINVILLE respectivement 29.41 % et 27.06 % de villas et appartements de six pièces au minimum et de quatre pièces et plus. Si vous déménagez à RECLAINVILLE, il est fort probable que vous vous trouviez un 6 pièces, car c’est le type de logement majoritaire sur la commune.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus fréquents. En conséquence, c’est dans ces logis qu’EDF RECLAINVILLE prend en charge le plus grand nombre de mises en service.

RECLAINVILLE EURE ET LOIR : le numéro pour joindre EDF

Si vous cherchez à joindre un interlocuteur, le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15.

Celui-ci vous sera utile pour réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation. N’oubliez pas, en partant de votre précédent logement, de solliciter ce service afin de déclarer un nouveau locataire EDF.

Tout savoir sur EDF RECLAINVILLE

Si vous souhaitez être dépanné ou des travaux, sachez qu’EDF est en mesure de faire venir à votre domicile un équipier.

Les professionnels pourront compter sur un service EDF qui leur est dédié, avec des formules spéciales, qui correspondent aux exigences des pros.

EDF prend en charge à l’heure actuelle, à RECLAINVILLE, la mise en service Linky et la pose des compteurs. Suivre sa consommation en live fait partie des services offerts par Linky. C’est en novembre 2020 que le déploiement a commencé sur RECLAINVILLE. D’ici avril 2021, les travaux devraient être achevés. Un grand nombre de renseignements à propos de votre consommation pourront être analysés, grâce aux relevés nocturnes et diurnes. Par le biais du suivi, il sera possible de modifier ses habitudes, cela permet de faire des économies en faisant diminuer ses dépenses d’énergie.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF RECLAINVILLE a été créée, et il est possible de profiter de des formules variées selon sa consommation habituelle. Renseignez-vous sur les modalités de souscription au sein du 28, le numéro EDF est là pour vous assister.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

On bénéficie sur RECLAINVILLE du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Les montants de vos factures pourront néanmoins baisser petit à petit, en modifiant vos habitudes, et sollicitant certains services spécifiques d’EDF, dont l’objectif est d’améliorer votre pouvoir d’achat jour après jour. Parmi les possibilités, le fait mieux isoler son logement peut vous permettre de faire des gains non négligeables.

4.54 MWh est la dépense énergétique constatée pour chaque personne de RECLAINVILLE par an, moyenne qui est de 170300000 MWh sur le territoire français. Sur RECLAINVILLE, la dépense énergétique s’élève à 867 MWh à l’année.

Pour faire d’intéressantes économies, on peut également se tourner vers l’énergie renouvelable. À RECLAINVILLE, la capacité offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la localité. Sur l’ensemble des habitations de la ville, soit 85 logements globalement, et 19 villas et 10 appartements basse consommation.

À RECLAINVILLE, les habitations qui ont été bâties depuis 2005 s’élèvent à 5.88 %, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique récente. Celle-ci oblige à la mise en place d’une meilleure isolation des bâtiments concernés. La première RT fut créée en 1974, la législation est de plus en plus pointilleuse, pour les logements neufs. Actuellement, c’est la RT 2012 qui s’applique. Grâce à celle-ci, la consommation globale des logements est plus légère, ce qui a fait vraiment baisser la facture d’énergie des particuliers et professionnels.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF RECLAINVILLE

Pour tous les sujets en rapport avec à vos services, ou pour un raccordement EDF, n’oubliez pas qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous renseigner à tout instant.

Le relevé confiance est un service novateur, grâce auquel on peut régler son abonnement EDF et ses consommations, en direct avec un serveur vocal, et de manière périodique. Seules les consommations effectives seront réglées.

Que ce soit pour la facturation que pour maîtriser sa consommation, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Rien de plus facile dorénavant que de contacter EDF, que ce soit via internet, par téléphone, ou par courrier.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !