Mise en service de l'électricité à MOUTIERS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MOUTIERS (28150)

S’installer à MOUTIERS : service client EDF à contacter

En Centre-Val de Loire, sur le département EURE ET LOIR, MOUTIERS est un endroit où résider est plutôt agréable. 9.85 % de maisons de vacances ont été recensées sur MOUTIERS. Sur la ville, on dénombre 0 appartements et 132 pavillons, où vivent 258 propriétaires et locataires.

La facture d’énergie varie en fonction du type de logement, et notamment sa taille. Il faut savoir que si vous déménagez sur MOUTIERS, il est fort probable que vous vous trouviez un 4 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune. On compte sur MOUTIERS respectivement 15.15 % et 27.27 % d’habitations de six pièces et plus et de quatre pièces et plus.

Sur MOUTIERS, vous devrez contacter Enedis pour la relève des compteurs ou ouvrir son compte. Vous pourrez évidemment décider de choisir une autre entreprise plus tard, de manière à obtenir une meilleure offre. En réalisant un choix malin, 10% de gains pourront être possibles, mensuellement. Tenez cependant compte du fait que la mise en service par EDF reste indispensable : cela s’accompagne généralement du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Juste avant votre déménagement, pensez à contacter EDF MOUTIERS, il s’agit de démarches nécessaires, mais qui s’effectuent rapidement par téléphone. Le changement de locataire EDF est une formalité à ne pas oublier quelques jours avant un emménagement. La prise en charge de vos démarches est simplifiée grâce au net, souscrire un contrat EDF online est bien sûr envisageable. Gérez toutes vos formalités en passant par EDF déménagement, des conseillers dédiés seront à votre disposition.

C’est en général dans des maisons qu’emménagent les résidents de la ville, habitations dans lesquelles EDF MOUTIERS intervient fréquemment.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF MOUTIERS, EURE ET LOIR

Pour prendre en charge le paiement de votre facture et votre abonnement EDF, le relevé confiance est très pratique, en direct avec un serveur vocal, et de façon régulière. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Si vous avez besoin de renseignements, que ce soit pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou pour un souci nécessitant un dépannage, vous pourrez être rappelé gratuitement de la part d’un interlocuteur EDF particulier.

Tout a été pensé pour que vos démarches soient facilitées, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement élevé, il est aujourd’hui possible de sélectionner son mode de règlement avec plus de liberté. , se mettre en contact avec EDF est aujourd’hui bien plus simple.

Votre conseiller EDF MOUTIERS vous renseigne sur les démarches

Un tarif réglementé est proposé par EDF Bleu Ciel, vous aurez la faculté de le consulter sur votre contrat ou vos factures. Avec les conseils des conseillers et certains services EDF, il sera possible de faire évoluer votre dépense d’énergie. Parmi les multiples possibilités, le fait d’éteindre les appareils en mode veille, changera sensiblement le montant de vos factures.

On trouve sur la localité 8.33 % de bâtiments qui ont vu le jour après 2005, ce sont des habitations répondant aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. La première RT fut mise en place en 1974, le cadre est de plus en plus pointilleux, concernant les logements récemment construits. À l’heure actuelle, la réglementation thermique 2012 s’applique. Grâce à celle-ci, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait vraiment baisser la consommation énergétique des particuliers et professionnels.

Globalement, sur la localité, la dépense énergétique s’élève à 986 MWh. 3.82 MWh est la consommation d’énergie estimée pour chaque résident de MOUTIERS à l’année, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Pour économiser un peu plus, il est possible de se tourner vers les sources d’énergie renouvelable. 19 villas et 10 appartements BBC sont présents sur la ville, sachant que l’on trouve au total 132 logements à MOUTIERS. La puissance globale offerte par les panneaux solaires, à MOUTIERS, est de 0 MWh. Il y en a au total 0.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à MOUTIERS

Quelles que soient les informations dont vous avez besoin, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

C’est à ce numéro que vous aurez la possibilité de réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’un logement récent. Si vous mettez votre logement à louer, vous pourrez aussi faire usage de ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire.

EDF MOUTIERS : fournisseur historique sur la ville

Depuis quelques mois sur MOUTIERS, EDF effectue la mise en service Linky, les nouveaux compteurs seront bientôt installés dans toutes les habitations. La consommation d’électricité sera bien mieux mieux gérée, car elle pourra être visualisée par le biais du compteur. Un suivi sera réalisé en temps réel, donnant la possibilité aux utilisateurs de réduire leurs consommations. Sur la localité, le déploiement a démarré en fin 2015. D’ici fin 2021, les travaux devraient être achevés. De nombreux détails à propos de votre consommation pourront être analysés, avec les relevés nocturnes et diurnes.

Si vous êtes une entreprise, vous pourrez trouver des services qui vous seront consacrés, aptes à vous correspondre.

Vous souhaitez moderniser votre installation électrique ? Faites intervenir les techniciens-conseil EDF.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF MOUTIERS existe, les offres se sont diversifiées de manière à s’adapter véritablement à votre consommation. Pour découvrir les abonnements et services au sein du 28, le numéro EDF est là pour vous guider.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !