Mise en service de l'électricité à MORAINVILLE

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Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MORAINVILLE (28700)

EDF MORAINVILLE : coordonnées du service client

Découvrez MORAINVILLE, une commune sympathique, c’est sur le département EURE ET LOIR qu’elle se trouve, dans la région Centre-Val de Loire. Ce sont au total 30 citoyens qui habitent sur cette ville, qui occupent 0 appartements et 18 pavillons. Sur MORAINVILLE, il y a également des maisons de vacances, à hauteur de 16.67 % en totalité.

Globalement, EDF MORAINVILLE met en service des logements de type maisons, que l’on trouve en grand nombre.

Afin d’ouvrir un compte, c’est Enedis qu’il faudra joindre. Le relevé des compteurs est également réalisé par ce service. Il est en revanche recommandé de comparer les prix proposés par d’autres fournisseurs, vous pourrez sélectionner l’offre la plus avantageuse. On peut s’attendre à gagner jusqu’à dix pourcents selon les zones géographiques, il sera ainsi dommage de ne pas en profiter. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Il n’est pas possible de faire autrement que de faire réaliser une mise en service par EDF.

Des maisons et appartements de grande et de petite superficie sont recensés à MORAINVILLE, et le nombre de pièces a bien sûr un impact sur le budget énergie. Les logements sont répartis de la façon suivante, avec 50 % de six pièces et plus, et 22.22 % de logements de 4 pièces et plus. La ville compte un très grand nombre de 6 pièces, c’est l’habitation la plus répandue.

Penser à contacter EDF devra faire partie de vos tâches lors de votre arrivée sur la ville, en revanche, cela ne nécessitera que le minimum de temps lors d’un coup de téléphone, pour vous faciliter cette obligation. En cas d’emménagement à MORAINVILLE, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement. À l’exception des propriétaires, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Cette formalité est nécessaire. Avec un smartphone ou une tablette bénéficiant d’un accès au web, il vous sera possible de réaliser avec beaucoup de facilité vos démarches, notamment pour souscrire un contrat EDF.

Se renseigner sur EDF MORAINVILLE, fournisseur d’énergie historique

Cela fait plus de 70 ans qu’EDF MORAINVILLE existe, les offres se sont modernisées afin de correspondre exactement à votre consommation. Il suffit de joindre le service clients particuliers du 28 en composant le numéro EDF, si vous manquez d’informations à propos des offres de cette entreprise.

EDF approvisionne aussi les clients professionnels, avec des offres spéciales, adaptées aux besoins des pros.

Si vous avez besoin de travaux, ou pour un dépannage urgent, à propos de votre appartement ou maison, et tout ce qui est relatif à l’électricité plus généralement, sachez qu’EDF peut faire venir chez vous un de ses collaborateurs.

La pose des compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la commune. Ce nouveau service a pour but de permettre aux foyers de connaître en live leur consommation d’électricité, chaque jour. Les dates de début et d’achèvement du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Par le biais de ce système, on pourra réduire sa consommation d’électricité en découvrant et en modifiant ses habitudes. Vous pourrez avoir des statistiques spécifiques concernant vos habitudes, et vous pourrez découvrir ce que vous coûtent vos appareils en veille par exemple.

Vous faire conseiller grâce à EDF MORAINVILLE

Il n’y a rien de plus facile désormais que d’entrer en contact avec EDF, que ce soit via internet, par téléphone, ou par courrier. Les différents dispositifs mis à disposition par l’entreprise ont changé, on peut maintenant choisir son mode de règlement avec plus de liberté.

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut régler ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, via un serveur vocal. Vous ne réglez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Vous pourrez vous faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour tout besoin.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Le prix proposé par EDF Bleu Ciel est réglementé, votre contrat vous en dira plus. Il n’y a pas de fatalité pour ce qui est de vos dépenses d’énergie, vous pouvez tout à fait modifier vos habitudes chaque jour afin de faire diminuer la facture. Parmi les multiples possibilités, le fait d’opter pour des ampoules qui consomment peu peut vous donner la chance de faire des économies non négligeables.

Sur MORAINVILLE, 0 % de bâtisses ont été édifiées après l’année 2005, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique moins ancienne. Celle-ci implique une isolation importante des logements en question. C’est en 1974 que la 1ère RT fut mise en place, la législation est toujours plus exigeante, concernant les logements neufs. Grâce aux nouvelles dispositions induites par la réglementation thermique 2012, les habitations sont moins énergivores, ce qui a fait véritablement diminuer la facture d’énergie des locataires et propriétaires.

À propos de la dépense énergétique générale en MWh, celle de MORAINVILLE est de 202 MWh. Sur le territoire, la dépense d’énergie par résident s’élève à 170300000 MWh, sur MORAINVILLE, cette statistique s’élève à 6.73 MWh.

En employant les sources d’énergie renouvelable, comme les panneaux solaires et les éoliennes, on peut économiser sur sa facture d’énergie. Sur la localité, on dénombre en tout 18 logements, avec 25 maisons et 5 appartements basse consommation. La capacité totale des panneaux solaires photovoltaïques, à MORAINVILLE, est de 0 MWh. On en trouve en tout 0.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Si vous composez le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, le service vous permettra de parler à un technicien-conseil.

C’est auprès de ce service que vous aurez l’opportunité de signaler un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouvelle habitation. Propriétaire bailleur, il vous sera possible de vous servir de ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

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