Mise en service de l'électricité à LOUVILLE LA CHENARD

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à LOUVILLE LA CHENARD (28150)

Comment contacter le service client EDF à LOUVILLE LA CHENARD

Découvrez LOUVILLE LA CHENARD, une commune agréable, c’est sur le département EURE ET LOIR qu’elle est située. Celui-ci est lui-même localisé dans la région Centre-Val de Loire. En totalité, on dénombre 139 maisons et 6 appartements, pour une population qui s’élève à 262 propriétaires et locataires. La proportion de maisons de vacances représente 13.79 %.

Si vous voulez ouvrir un compte pour l’électricité, il sera nécessaire de solliciter Enedis. La relève des compteurs est aussi effectuée par cette entreprise. Néanmoins, il vous sera possible de sélectionner l’entreprise que vous désirez, après un comparatif des différents tarifs disponibles. On peut s’attendre à économiser jusqu’à 10% selon les communes, il est donc judicieux de se renseigner. Il faut savoir que la mise en service par EDF demeure incontournable : cela s’accompagne en général du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Dans cette zone géographique, on habite principalement dans des maisons, foyers au sein desquels EDF LOUVILLE LA CHENARD intervient régulièrement.

Faire la démarche de contacter EDF devra faire partie de votre check-list lors de votre arrivée sur la ville, néanmoins, cela ne nécessitera que cinq minutes par téléphone, pour vous faciliter la vie. La prise en charge de vos démarches est facilitée grâce au web, entre autres lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF. Une démarche est obligatoire, le changement de locataire EDF dès que vous emménagerez dans une nouvelle habitation que vous louerez. Afin de mieux gérer les formalités relatives à votre arrivée à LOUVILLE LA CHENARD, le service EDF déménagement et ses conseillers seront à vos côtés de manière à vous assister.

Sur LOUVILLE LA CHENARD, on trouve des appartements et pavillons de différentes dimensions. 26.9 % de villas et appartements T6 et plus et 20.69 % de pavillons et appartements d’au moins quatre pièces sont présents au sein de la commune. LOUVILLE LA CHENARD recense une majorité de 6 pièces, car c’est le type d’habitation majoritaire sur la commune.

Tout savoir sur EDF LOUVILLE LA CHENARD

La mise en service Linky est en cours sur LOUVILLE LA CHENARD, les compteurs concernés seront bientôt installés dans toutes les habitations. Vérifier sa conso en temps réel sera maintenant faisable grâce à ce service. Une analyse énergétique sera effectuée en temps réel, donnant l’opportunité aux foyers de faire diminuer leurs factures. Les multiples statistiques données permettent d’en connaître davantage sur le fonctionnement de ses appareils en veille, par exemple grâce aux relevés effectués de nuit. À LOUVILLE LA CHENARD, la mise en place des compteurs a démarré en novembre 2020. Tous les logements bénéficieront du nouveau compteur en avril 2021.

Vous voulez moderniser votre habitat ? N’oubliez pas que les équipiers d’EDF se tiennent à votre disposition pour effectuer une intervention.

Les clients professionnels pourront joindre un service EDF consacré à leurs besoins, avec des offres spécifiques, qui collent aux exigences des pros.

Cela fait de nombreuses années qu’EDF LOUVILLE LA CHENARD a été créée, les propositions commerciales se sont diversifiées afin de coller véritablement à vos habitudes. Dans votre département, le 28, sachez que vous pourrez vous documenter à propos des offres mises à disposition par votre opérateur, en appelant le numéro EDF.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

On trouve à LOUVILLE LA CHENARD 1.38 % de bâtiments qui ont vu le jour post 2005, ils bénéficient de meilleures performances énergétiques, car ils doivent être conformes à une réglementation moins ancienne. Les normes en matière de législation se sont durcies depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. Désormais, c’est la réglementation thermique 2012 qui s’applique. Ainsi, on peut chauffer son habitation avec moins de gaz ou d’électricité, ce qui a fait véritablement diminuer la facture énergétique des particuliers et professionnels.

Pour faire d’intéressantes économies, on peut également se tourner vers l’énergie renouvelable. 19 villas et 10 appartements BBC sont recensés sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 145 logements. La capacité globale développée par les panneaux solaires, sur LOUVILLE LA CHENARD, atteint 3 MWh. 3 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la ville.

Pour ce qui est de la consommation moyenne d’électricité, celle de la ville atteint 1014 MWh. Si la dépense d’énergie moyenne en France par résident atteint en général 170300000 MWh, les habitants de LOUVILLE LA CHENARD dépensent de leur côté 3.87 MWh par personne.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont réglementés, vous pourrez en savoir davantage en visualisant vos factures. Grâce aux recommandations des techniciens-conseil et certains services EDF, vous apprendrez à suivre une autre routine de consommation. Par exemple, entreprendre des travaux d’isolation dans son logement, sélectionner des ampoules LED, débrancher les appareils en veille, est utile pour rendre vos factures plus abordables.

Démarches EDF sur LOUVILLE LA CHENARD : comment procéder ?

Il est possible de se faire rappeler à tout moment par un conseiller EDF particulier : il s’agit d’une solution efficace si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour tout besoin.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, via un serveur vocal. On ne paye que ce que l’on consomme.

Tout a été pensé pour vous faciliter les démarches, et vous profitez d’un niveau de service supérieur, on peut maintenant choisir son rythme de règlement plus librement. Il n’y a rien de plus facile désormais que d’entrer en contact avec EDF, que ce soit par courrier, téléphone ou internet.

Quel numéro EDF contacter sur LOUVILLE LA CHENARD ?

En composant le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en relation avec un conseiller.

Que vous deviez signifier un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro que vous devrez contacter. N’oubliez pas, en partant de votre précédent logement, de joindre ce service dans le but de signaler un nouveau locataire EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !