Mise en service de l'électricité à GOUILLONS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à GOUILLONS (28310)

Comment contacter le service client EDF à GOUILLONS

Au sein du département EURE ET LOIR, dans la région Centre-Val de Loire, se situe GOUILLONS, une ville agréable à vivre. Sur GOUILLONS, il y a également des maisons de vacances, à hauteur de 6.76 % en totalité. Les résidents sont au nombre de 334 au sein de la commune. Et à propos de leur répartition, il y a sur GOUILLONS 3 appartements et 145 maisons sur l’ensemble de la commune.

Pour la relève de son compteur d’électricité mais aussi pour faire ouvrir un compte, il faut s’adresser à Enedis. Néanmoins, vous aurez la possibilité de choisir le fournisseur apte à vous intéresser sur le plan financier, après un comparatif des différents prix proposés. Des économies jusqu’à 10% peuvent être atteintes, il sera donc dommage de s’en priver. Le premier échelon reste néanmoins inchangé, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Vous devrez dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

Des appartements et maisons de grande et de petite superficie se trouvent à GOUILLONS, et le nombre de pièces impacte évidemment le budget énergie. La ville compte une grande quantité de 6 pièces, car c’est le type de logement le plus répandu sur la commune. Il y a sur la localité 27.7 % d’appartements ou maisons de 6 pièces et plus, et 27.03 % d’habitations de quatre pièces au moins.

Contacter EDF sera indispensable lors de votre emménagement sur GOUILLONS, néanmoins, cela peut se faire en le minimum de temps lors d’un coup de fil, pour vous faciliter la vie. La prise en charge de vos démarches s’avère vraiment plus simple quand on bénéficie d’un accès à internet, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr possible. Gérez toutes vos démarches administratives par le biais de EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent. Pensez à signaler le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez.

Globalement, EDF GOUILLONS met en service des logements de type maisons, qui sont nombreux dans ce secteur.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Sur le territoire, les dépenses d’énergie par habitant sont de 170300000 MWh, sur GOUILLONS, cette statistique est de 4.04 MWh. En termes de consommation générale d’électricité, celle de la localité atteint 1351 MWh.

On bénéficie au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Vos consommations d’énergie ne sont pas figées, le fait de suivre de nouvelles habitudes est une façon d’aller vers un pouvoir d’achat plus profitable. Parmi les multiples possibilités, le fait mieux isoler son appartement ou maison peut vous donner la chance de faire des économies non négligeables.

Pour économiser encore un peu plus, on peut également se tourner vers l’énergie renouvelable. Sur GOUILLONS, la puissance offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 3 MWh. Ils sont au nombre de 3. Sur la localité, il y a en tout 148 logements, et 20 villas et 6 appartements BBC.

Il y a sur GOUILLONS 2.03 % de bâtiments qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ce sont des habitations soumises aux dernières réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique a vu le jour, celle-ci a évolué, pour devenir plus stricte. Les maisons et appartements récemment bâtis sont très peu gourmands en énergie, permettant des économies intéressantes sur sa facture : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. On ne paye que ce qui est consommé.

Si vous souhaitez solliciter des renseignements, que ce soit pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou si vous avez besoin d’être dépanné, vous pourrez profiter d’un rappel gratuit de la part d’un opérateur EDF particulier apte à vous aider.

Que ce soit pour effectuer ses règlements que pour gérer sa consommation, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous aider. , se mettre en contact avec EDF est désormais bien plus facile.

Service client Enedis ERDF GOUILLONS : quelques renseignements à connaître

Besoin d’être dépanné ? Pensez aux collaborateurs EDF.

L’installation des compteurs nouvelle génération et la mise en service Linky seront bientôt terminés à GOUILLONS. L’utilisation de l’électricité pourra être mieux gérée, car visualisable par le biais du compteur. C’est en fin 2015 que le déploiement a démarré sur la localité. D’ici fin 2021, les opérations seront sans doute terminées. Avec ce service, vous aurez la possibilité de réduire votre consommation d’énergie en gérant différemment vos habitudes. Vous pourrez avoir des statistiques précises concernant vos habitudes, et vous pourrez découvrir combien consomment vos appareils en veille par exemple.

Vous n’aurez qu’à composer le numéro EDF sur le 28, pour obtenir des infos sur les abonnements. EDF GOUILLONS est le fournisseur d’électricité historique, les formules pour l’électricité se sont modernisées pour coller vraiment à votre consommation.

Si vous êtes une entreprise, vous aurez à votre portée des offres qui vont sont consacrées, aptes à vous correspondre.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous permettra de joindre un interlocuteur rapidement.

En déménageant de votre précédente habitation, pensez à contacter ce service afin de signifier un nouveau locataire EDF. Que vous deviez signifier un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, vous serez accueilli à ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !