Mise en service de l'électricité à DENONVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à DENONVILLE (28700)

DENONVILLE EURE ET LOIR : contactez le service client EDF

Sur la région Centre-Val de Loire, et plus précisément sur le département EURE ET LOIR, DENONVILLE est une commune que ses résidents apprécient en général. En matière de population, on trouve ici 746 locataires et propriétaires, répartis de cette manière, avec 292 maisons et 11 appartements. Sur la totalité des logements de la commune, les résidences de vacances s’élèvent à 5.28 %.

En fonction du type de maison ou d’appartement dans lequel on habite, ainsi que sa taille, le budget énergie sera évidemment différent. Le type de maison ou d’appartement le plus souvent rencontré est le 6 pièces. On compte sur DENONVILLE respectivement 30.03 % et 26.73 % de villas et appartements de 6 pièces au minimum et de quatre pièces au moins.

Sur la ville, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs. C’est aussi ce service qu’il sera nécessaire de contacter pour ouvrir un compte. On peut en revanche réaliser une comparaison des tarifs proposés par d’autres entreprises, cela vous permettra de profiter de l’offre la plus apte à vous satisfaire. En faisant un choix judicieux, il faut savoir que d’intéressantes économies seront possibles, jusqu’à dix pourcents. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. La mise en service par EDF reste incontournable, même si vous envisagez un changement prochain.

Via un simple coup de fil, contacter EDF DENONVILLE est beaucoup plus facile, de manière à prendre en charge ses obligations, lors de son arrivée sur la commune. En cas d’emménagement à DENONVILLE, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement. On peut souscrire son contrat EDF directement via le site internet du fournisseur, en quelques clics. Pour calculer vos échéances mensuelles à venir, on vous posera un questionnaire, concernant vos habitudes de consommation. Parmi les démarches qui vous incombent, il ne faut pas oublier le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement que vous occupiez en tant que locataire.

Globalement, EDF DENONVILLE met en service des foyers de type maisons, qui sont nombreux dans ce secteur.

Votre conseiller EDF DENONVILLE vous renseigne sur les démarches

Maîtriser votre consommation ou payer vos factures, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous faciliter la vie. Grâce aux nouveaux leviers de communication, se mettre en contact avec EDF est désormais bien plus facile.

Le relevé confiance est un service novateur, grâce auquel on peut s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, directement par téléphone, et de manière périodique. Vous ne réglez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Il est possible de se faire rappeler à tout moment par un interlocuteur EDF particulier : c’est une solution efficace si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour tout besoin.

Enedis ERDF DENONVILLE : votre fournisseur d’énergie

N’hésitez pas à solliciter le service clients particuliers du 28 en composant le numéro EDF, si vous manquez de précisions à propos des services de cet opérateur. EDF DENONVILLE est le fournisseur d’électricité historique, les formules pour l’électricité ont énormément évolué de manière à s’adapter exactement à vos besoins.

En cas de souci à propos de votre installation électrique, les équipiers d’EDF pourront venir vous dépanner.

La mise en service Linky est en déploiement sur DENONVILLE, les nouveaux compteurs rejoignent tous les foyers de la commune. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux maîtrisée, car visualisable par le biais du compteur Linky. La pose des compteurs Linky, qui a commencé en mai 2021, sera achevée en octobre 2021. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, on pourra ainsi réduire sa consommation globalement. Un grand nombre de renseignements sur vos dépenses pourront être découverts, grâce aux relevés nocturnes et diurnes.

Un service spécifique attend les professionnels chez EDF, avec une offre dédiée.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Les logements de DENONVILLE ont été construits post 2005 à hauteur de 3.3 %, ce sont des constructions qui répondent aux dernières réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. Les normes en matière de législation sont devenues plus exigeantes depuis la première réglementation thermique de 1974. Depuis la RT de 2012, on peut vivre dans des appartements et maisons plus économes, ce qui a fait véritablement diminuer la facture énergétique des locataires et propriétaires.

Si la consommation moyenne sur l’hexagone par personne atteint en général 170300000 MWh, les personnes habitant à DENONVILLE dépensent en revanche 4.05 MWh par personne. En moyenne, sur DENONVILLE, les résidents consomment à l’année 3022 MWh.

Avec les énergies renouvelables, il est possible d’économiser sur ses factures énergétiques. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés sur DENONVILLE : on en compte en tout 0, avec une puissance de 0 MWh au maximum. Sur l’ensemble des logements de la localité, soit 303 logements globalement, avec 25 villas et 5 appartements BBC.

Concernant l’électricité, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif fixé à l’avance, vous aurez l’opportunité d’en prendre connaissance sur votre facture ou contrat. Avec les conseils des techniciens et certains services EDF, vous pourrez modifier votre consommation énergétique. Parmi les possibilités, le fait d’acquérir des appareils électriques moins dépensiers en énergie changera sensiblement le prix de vos factures.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

En composant le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de contacter l’un des conseillers du fournisseur d’énergie.

Vous devrez aussi joindre si vous venez de louer une habitation quelle que soit sa nature, pour signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Celui-ci vous sera utile pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouvelle habitation.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !