Mise en service de l'électricité à COUDRAY AU PERCHE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à COUDRAY AU PERCHE (28330)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur COUDRAY AU PERCHE, EURE ET LOIR

COUDRAY AU PERCHE est une commune globalement aimée par ses résidents, c’est sur le département EURE ET LOIR qu’elle prend place, sur la région Centre-Val de Loire. Le taux de maisons de vacances est de 19.19 %. En totalité, on recense 1 appartements et 196 villas, pour une population qui atteint 368 résidents.

Des logements de petite et de grande superficie se trouvent à COUDRAY AU PERCHE, et la taille a évidemment une influence sur le budget énergie. 35.86 % de pavillons et appartements comportant au moins six pièces et 20.2 % d’habitations d’au moins quatre pièces sont recensés au sein de la ville. En moyenne, le 6 pièces est le nombre de pièces le plus souvent observé à COUDRAY AU PERCHE.

La relève de votre compteur sera prise en charge par Enedis à COUDRAY AU PERCHE. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, il faudra passer par ce service. En revanche, vous pourrez choisir le fournisseur apte à vous intéresser sur le plan financier, il est important de mettre en parallèle les tarifs pour trouver le plus avantageux pour vous. On peut s’attendre à gagner jusqu’à dix pourcents en fonction des communes, d’où l’intérêt de prendre le temps de faire un comparatif des offres en vigueur. Toutefois, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF c’est la 1ère formalité à entreprendre. Il est obligatoire de faire réaliser une mise en service par EDF.

C’est en général des maisons que louent ou achètent les habitants de la ville, habitations au sein desquelles EDF COUDRAY AU PERCHE intervient fréquemment.

Il est possible de contacter EDF COUDRAY AU PERCHE simplement via un simple coup de fil, afin de prendre en charge ses obligations, lors de son emménagement sur la localité. Via internet, vous pourrez aussi réaliser en deux clics vos formalités, notamment quand on souhaite souscrire un contrat EDF. Le changement de locataire EDF doit être réalisé si on prend en location une villa ou un appartement. Pour vous faciliter les démarches concernant votre emménagement sur la localité, le service EDF déménagement et ses conseillers seront à vos côtés afin de vous aider.

Les services d’ERDF COUDRAY AU PERCHE : quelques informations

En cas de problème à propos de votre installation électrique, les techniciens d’EDF seront en mesure de venir vous dépanner.

Renseignez-vous sur les services proposés au sein du 28, en contactant un technicien-conseil par le biais du numéro EDF. Si vous souhaitez bénéficier d’un raccordement à l’électricité, EDF COUDRAY AU PERCHE sera votre interlocuteur privilégié étant le fournisseur d’énergie le plus ancien.

Si vous êtes une entreprise, vous pourrez trouver des services dédiés, pouvant satisfaire vos besoins.

EDF est en train de gérer, au sein de la localité, la mise en service Linky et la pose des compteurs concernés. À présent, l’utilisateur a la possibilité de connaître jour après jour, ses habitudes de consommation. Le suivi de ses habitudes est facilité, on peut ainsi économiser en faisant baisser ses dépenses d’énergie. Les dates de début et d’achèvement du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Les statistiques de nuit vous donneront l’opportunité de connaître toutes les consos générées par les appareils mis en veille.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, il faut savoir qu’un conseiller EDF particulier pourra vous appeler à tout moment.

Que ce soit pour effectuer ses règlements que pour maîtriser sa consommation, l’ensemble des démarches sont désormais bien plus simples. Entrer en contact avec EDF est plus facile que jamais aujourd’hui, à COUDRAY AU PERCHE.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Les consommations ne sont donc plus lissées sur l’année.

Vous faire conseiller grâce à EDF COUDRAY AU PERCHE

Au sein de la commune, les bâtiments ayant été bâtis depuis 2005 s’élèvent à 3.03 %, ces ouvrages disposent ainsi d’une réglementation thermique moins ancienne. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La toute 1ère réglementation thermique fut mise en place en 1974, depuis les normes se sont bien durcies. Il est désormais bien plus économique de résider dans des maisons et appartements récents : ces bâtiments sont soumis à la RT 2012, la dernière en date.

Les sources d’énergie renouvelable sont particulièrement performantes pour faire des économies. On compte 3 panneaux solaires sur l’ensemble de la commune, pour une puissance globale de 3 MWh. Au sein de la localité, il y a en tout 0 maisons et 0 appartements basse consommation, sur 198 logements résidences au total.

La consommation électrique moyenne à COUDRAY AU PERCHE est de 1496 MWh par an. Par résident à COUDRAY AU PERCHE, on constate une consommation d’électricité de 4.07 MWh, d’après les statistiques du réseau Enedis. Cette donnée s’élève en moyenne à 170300000 MWh sur le territoire.

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vous pourrez en revanche faire baisser votre facture, en modifiant vos habitudes, et profitant de divers services spécifiques d’EDF, aidant à améliorer votre pouvoir d’achat au quotidien. Parmi les possibilités, le fait d’acheter des appareils électroménagers moins dépensiers en énergie changera de manière significative le prix de vos factures.

Quel numéro EDF contacter sur COUDRAY AU PERCHE ?

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, le service vous permettra de contacter un conseiller.

Si vous louez votre maison ou appartement, il vous sera possible de joindre ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait. Celui-ci vous sera utile pour signaler un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’un logement neuf.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !