Mise en service de l'électricité à VAUHALLAN

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VAUHALLAN (91430)

Mettre en service votre installation en joignant EDF VAUHALLAN

Dans la région Île-de-France, et plus précisément sur le département ESSONNE, VAUHALLAN est une ville que ses résidents apprécient généralement. Au total, le nombre d’habitations s’élève à 706 pavillons et 102 appartements, où vivent 1943 résidents. Sur la totalité des logements de la commune, les résidences de vacances s’élèvent à 0.99 %.

À VAUHALLAN, c’est Enedis qui effectue la relève des compteurs d’électricité. C’est aussi ce service qu’il faut contacter lors de l’ouverture d’un compte. Il faut savoir que n’importe quel fournisseur d’énergie pourra être choisi en fonction de vos préférences, il est important de mettre en parallèle les prix pour dénicher le plus rentable pour vous. En fonction des fournisseurs d’électricité, on peut économiser jusqu’à 10% sur ses factures, cela mérite de s’y pencher. Il est nécessaire d’être conscient du fait que la mise en service par EDF est un échelon indispensable : c’est au même moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

C’est généralement des maisons qu’acquièrent ou louent les habitants de la ville, ce sont les habitations qui profitent le plus fréquemment d’une activation de compte par EDF VAUHALLAN pour ce qui est de l’électricité.

VAUHALLAN dénombre des résidences de tous les types, et le volume impacte bien sûr le budget énergie. Le type de logement le plus courant est le 6 pièces. On trouve 31.6 % d’appartements ou maisons d’au moins 6 pièces, et 21.36 % d’appartements ou pavillons ayant au minimum quatre pièces.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de VAUHALLAN, il s’agit de démarches obligatoires, qui peuvent être réalisées via un simple coup de téléphone. À l’exclusion des propriétaires, il sera nécessaire d’effectuer le changement de locataire EDF au moment de votre arrivée sur la localité. On peut tout à fait souscrire son contrat EDF grâce au site web de l’entreprise, en trois clics. Pour calculer votre futur échéancier, un questionnaire vous sera proposé, vis-à-vis de votre installation. Songez à utiliser le service EDF déménagement, il vous permettra de gérer ces différentes formalités bien plus rapidement.

Tout savoir sur EDF VAUHALLAN

En tant que professionnel, vous pourrez trouver des services dédiés, pouvant vous correspondre.

Pour mettre en service votre compte, vous aurez la possibilité de compter sur EDF VAUHALLAN, qui est le fournisseur d’électricité de référence sur la commune. Vous n’aurez qu’à joindre le numéro EDF sur le 91, pour vous informer sur les services.

Vous désirez renouveler votre installation électrique ? N’oubliez pas que les conseillers d’EDF peuvent intervenir chez vous.

La mise en service Linky est prévue sur VAUHALLAN, les compteurs concernés seront bientôt installés dans toutes les habitations. Suivre sa consommation en temps réel fait partie des possibilités offertes par ce nouveau compteur. Jour après jour, vous bénéficiez d’un suivi de vos consos, la consommation d’énergie diminue en modifiant sa routine. Sur VAUHALLAN, le déploiement a démarré en novembre 2016. D’ici octobre 2017, les travaux seront normalement terminés. Tous les appareils ont une fonction veille ont une consommation bien trop importante et vous pourrez en avoir un aperçu très éloquent, notamment en analysant les relevés effectués la nuit.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à VAUHALLAN

En composant le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de joindre l’un des conseillers du service client.

C’est à ce numéro que vous pourrez signaler un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement neuf. Si vous proposez votre maison ou appartement à la location, il vous sera possible de faire usage de ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour tout besoin.

Le relevé confiance est un service pratique, grâce auquel on peut régler son abonnement EDF et ses consommations, en appelant un serveur vocal. On ne paye que ce qui est consommé.

Faire appel à EDF est plus facile que jamais actuellement, sur votre commune. Tout a été fait pour que vos démarches soient allégées, et vous profitez d’un niveau de service supérieur, et vous avez accès à un grand nombre d’options parfaites pour effectuer vos règlements à votre rythme, ou pour maîtriser sa consommation.

Vous faire conseiller grâce à EDF VAUHALLAN

Sur le territoire, la consommation électrique par personne s’élève à 170300000 MWh, les résidents de VAUHALLAN utilisent en revanche 3.28 MWh par personne. Globalement, sur la ville, la consommation d’électricité s’élève à 6364 MWh.

Au sein de la ville, les habitations qui ont été bâties depuis 2005 s’élèvent à 1.6 %, ces édifices profitent ainsi d’une réglementation thermique plus exigeante. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La première RT a été créée en 1974, depuis la législation s’est durcie. Actuellement, c’est la réglementation thermique 2012 qui est en vigueur. Grâce à celle-ci, il est possible de chauffer son habitation en dépensant moins d’électricité, ce qui a fait significativement chuter la facture de chauffage des habitants.

Avec les énergies renouvelables, il est possible d’économiser sur sa facture énergétique. Sur l’ensemble des résidences de la localité, soit 810 logements au total, 2 et 15 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements BBC. On compte 0 panneaux solaires au total sur VAUHALLAN, pour une capacité totale de 0 MWh.

Un tarif lié à la réglementation est proposé par EDF Bleu Ciel, il est possible de le découvrir sur son contrat. En sollicitant les suggestions des conseillers et certains services EDF, vous apprendrez à suivre une autre routine de consommation. Entre autres, mettre en place un système de chauffage plus écologique, opter pour des appareils électriques moins gourmands en énergie, éteindre les appareils en veille, est utile si vous voulez en finir avec les factures trop importantes.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !