Mise en service de l'électricité à VAUGRIGNEUSE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VAUGRIGNEUSE (91640)

Contact service client EDF sur VAUGRIGNEUSE ESSONNE

VAUGRIGNEUSE est une ville appréciée par ses habitants, c’est sur le département ESSONNE qu’elle prend place, en Île-de-France. 2.35 % de maisons de vacances se trouvent sur la ville. Concernant les types de logements, le nombre d’habitations s’élève à 96 appartements et 456 maisons, occupés par 1292 habitants.

On peut contacter EDF VAUGRIGNEUSE très facilement via un simple coup de fil, pour prendre en charge ses obligations, au moment d’un déménagement. Pour vous faciliter les formalités en rapport avec votre déménagement sur la localité, il vous sera possible de solliciter le service EDF déménagement. Par le biais du site web du fournisseur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Pour calculer votre futur échéancier, on vous soumettra un questionnaire, vis-à-vis de votre installation. À l’exclusion des propriétaires, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF en emménageant sur la localité.

En emménageant dans au sein de votre appartement ou maison, Enedis est votre interlocuteur de confiance. C’est également ce service qui effectue la relève des compteurs d’électricité. Néanmoins, il vous sera possible de choisir l’entreprise qui vous intéressera le plus, après une comparaison des différents prix disponibles. En réalisant un choix malin, 10% d’économies seront envisageables, chaque année. Il faudra malgré tout s’en tenir à la procédure classique, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Vous allez devoir dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF.

D’une manière générale, EDF VAUGRIGNEUSE intervient fréquemment au sein de foyers de type maisons, qui sont nombreux dans ce secteur.

VAUGRIGNEUSE offre une grande diversité de logements, et le montant de la facture d’énergie sera évidemment variable en fonction du volume des pièces. On trouve 39.42 % d’appartements ou maisons T6 et plus, et 13.56 % de villas et appartements de plus de quatre pièces. Le genre d’habitation que l’on croise le plus fréquemment est le 6 pièces.

Tout savoir sur EDF VAUGRIGNEUSE

Vous désirez renouveler votre habitat ? Sachez que les techniciens-conseil d’EDF se tiennent à votre disposition pour se rendre chez vous.

Les clients professionnels pourront compter sur un service EDF qui leur est dédié, les abonnements seront évidemment différents.

La pose des compteurs et la mise en service Linky sont en cours à VAUGRIGNEUSE. Ce service va permettre aux foyers de connaître en temps réel leur consommation d’électricité, au quotidien. Par le biais de ce système, vous pourrez réduire votre consommation d’électricité en modifiant vos habitudes. Les multiples statistiques données aident à en connaître davantage sur les gaspillages électriques, car votre compteur effectue des relevés de vos dépenses la nuit également. C’est en novembre 2017 que la mise en place a démarré sur la ville. Tous les logements profiteront de ce service en avril 2018.

Cela fait plus de soixante-dix ans qu’EDF VAUGRIGNEUSE est en service, les formules pour l’électricité ont énormément évolué pour correspondre vraiment à vos besoins. Posez toutes les questions que vous souhaitez sur les abonnements et services proposés dans le 91, en vous mettant en relation avec un conseiller par le biais du numéro EDF.

EDF VAUGRIGNEUSE : le numéro de téléphone à joindre

Via le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de solliciter l’un des techniciens-conseil du réseau EDF.

Que vous deviez gérer un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro que vous devrez joindre. Si vous proposez votre appartement ou maison à la location, il vous sera possible de faire usage de ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF VAUGRIGNEUSE

Afin de prendre en charge le règlement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance est très bien pensé, directement par téléphone, et de manière périodique. Les échéances ne sont donc plus lissées sur l’année.

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : c’est une bonne solution si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour avoir un conseil à propos de votre installation.

Il n’y a rien de plus facile désormais que d’entrer en contact avec EDF, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier. Gérer vos consommations ou régler vos échéances, toutes les formalités ont été simplifiées.

Démarches EDF sur VAUGRIGNEUSE : comment procéder ?

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact important sur les factures d’électricité. Sur la totalité des habitations de la commune, soit 553 logements au total, on trouve 9 maisons et 0 appartements BBC ou basse consommation. Sur VAUGRIGNEUSE, la puissance développée par les panneaux solaires photovoltaïques est de 5 MWh. Ils sont au nombre de 5.

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Rien n’est figé pour ce qui est de votre facture d’électricité, il suffit de vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes au quotidien afin de faire diminuer la facture. Par exemple, mettre en place des radiateurs à accumulation, débrancher les appareils en veille, opter pour des appareils électriques moins gourmands au niveau énergétique, peut vous aider à économiser sur vos factures d’électricité.

3.89 MWh est la consommation énergétique constatée pour chaque personne de VAUGRIGNEUSE à l’année, pour une moyenne en France de 170300000 MWh. Pour tous les foyers de VAUGRIGNEUSE, le nombre de MWh dépensés chaque année atteint 5022 MWh.

On trouve à VAUGRIGNEUSE 6.33 % de logements qui ont vu le jour post 2005, ce sont des bâtisses soumises aux dernières réglementations thermiques, et qui sont ainsi mieux isolées. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique a vu le jour, celle-ci a été progressivement modifiée, pour devenir plus dure. On remarque que les habitations récentes sont moins gourmandes en énergie, permettant des économies importantes sur sa facture : avec la réglementation thermique ou RT 2012, les habitations sont plus performantes sur le plan énergétique.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !