Mise en service de l'électricité à VALPUISEAUX

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VALPUISEAUX (91720)

Coordonnées pour contacter le service client EDF à VALPUISEAUX

Voici VALPUISEAUX, une ville sympathique, c’est sur le département ESSONNE qu’elle se situe, sur la région Île-de-France. 16.29 % de résidences de weekends et vacances ont été recensées sur la commune. Ce sont en tout 616 habitants qui vivent sur cette ville, qui occupent 275 pavillons et 2 appartements.

Pour faire relever son compteur d’électricité ainsi que pour faire ouvrir un compte, il faut solliciter Enedis. Néanmoins, il vous sera possible de choisir le fournisseur que vous voulez, pensez à comparer les prix pour dénicher le plus rentable selon votre consommation. Si vous faites le meilleur choix, 10% d’économies pourront être possibles, tous les ans. La première étape ne change évidemment pas, avec la mise en service par EDF. Il faudra en effet faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

Vous aurez la faculté de contacter EDF VALPUISEAUX avec beaucoup de simplicité par téléphone, de manière à prendre en charge les démarches habituelles, lors de son emménagement sur la ville. Si vous emménagez sur la ville, le service EDF déménagement et ses équipes vous offriront toute l’assistance que vous nécessiterez. Vous devrez signifier un changement de locataire EDF au moment d’un emménagement. On peut si on le désire souscrire son contrat EDF grâce au site web de l’entreprise, en trois clics. Un questionnaire vous sera soumis de manière à calculer votre consommation future et effectuer une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier.

Les factures de chauffage varient selon le type d’habitation, et en particulier sa taille. La localité recense une majorité de 5 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune. 25.41 % d’appartements ou maisons T6 et plus et 20.52 % d’appartements ou pavillons T4 et plus sont recensés sur VALPUISEAUX.

C’est généralement des maisons que louent ou acquièrent les habitants de la commune, ce sont les logements bénéficiant le plus souvent d’une mise en service par EDF VALPUISEAUX pour ce qui est de le réseau électrique.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF VALPUISEAUX, ESSONNE

Pour toutes les questions en rapport avec à votre abonnement ou contrat, que ce soit pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou si vous avez besoin d’être dépanné, il faut savoir qu’un conseiller EDF particulier pourra vous renseigner gratuitement.

Pour prendre en charge le règlement de votre abonnement EDF et votre facture, le relevé confiance pourra vous être utile, directement par téléphone, et de manière périodique. Seules les consommations effectives seront réglées.

On a aujourd’hui la possibilité de solliciter EDF très simplement, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier. Les différents dispositifs proposés par l’entreprise ont été modernisés, et vous avez à votre portée un grand nombre d’options parfaites pour effectuer vos règlements à votre rythme, ou pour maîtriser sa consommation.

Service client Enedis ERDF VALPUISEAUX : quelques renseignements à connaître

Il est possible de joindre l’un des techniciens d’EDF, en cas de problème concernant votre installation électrique.

La mise en service Linky est en déploiement sur la commune, l’installation des compteurs nécessitera quelques mois. Les utilisateurs auront désormais la faculté de découvrir ce qu’ils consomment en live. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que les travaux seront réalisés. Le suivi de ses habitudes est facilité, une consommation plus responsable est alors possible. Des statistiques vous seront proposées chaque jour, et vous pourrez découvrir la consommation globale de vos appareils en veille par exemple.

Si vous êtes une entreprise, vous aurez à disposition des services qui vous seront consacrés, en mesure de vous correspondre.

Informez-vous à propos des services disponibles au sein du 91, composez le numéro EDF, un technicien vous en dira davantage. Cela fait de nombreuses années qu’EDF VALPUISEAUX est en service, et on peut faire son choix parmi des formules variées en fonction de ses besoins.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Via le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en relation avec un interlocuteur.

Que vous ayez besoin de gérer un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro. Propriétaire bailleur, il vous sera possible de faire usage de ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

À VALPUISEAUX, les appartements et maisons ayant été bâtis après 2005 s’élèvent à 2.93 %, ces édifices profitent ainsi d’une réglementation thermique plus exigeante. Cela oblige à la mise en place d’une très bonne isolation des bâtiments en question. La toute 1ère réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, depuis les normes se sont bien durcies. On remarque que les habitations neuves sont moins énergivores, ce qui permet de réaliser des économies importantes sur sa facture : avec la réglementation thermique ou RT 2012, on profite d’une isolation bien supérieure.

Le tarif proposé par EDF Bleu Ciel fait l’objet d’une réglementation, vous pourrez en savoir plus grâce à vos factures. Vous aurez néanmoins la possibilité de faire diminuer votre facture, certains services spécifiques d’EDF pourront vous aiguiller dans les meilleures conditions. Le simple fait d’opter pour des ampoules basse consommation changera de manière significative le montant de vos factures.

Pour l’ensemble des résidents de VALPUISEAUX, la consommation d’électricité annuelle s’élève à 2619 MWh. Enedis a estimé la consommation par personne à 4.25 MWh sur VALPUISEAUX. Il faut savoir que la moyenne sur le territoire français s’élève à 170300000 MWh.

Grâce aux panneaux solaires ou aux éoliennes, on peut faire des économies sur sa facture d’énergie. Sur VALPUISEAUX, on dénombre en tout 307 logements, 16 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements basse consommation ou BBC. La capacité totale développée par les panneaux solaires, à VALPUISEAUX, est de 0 MWh. Il y en a au total 0.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !