Mise en service de l'électricité à ST SULPICE DE FAVIERES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST SULPICE DE FAVIERES (91910)

Service client EDF ST SULPICE DE FAVIERES : comment le contacter ?

C’est au cœur du département ESSONNE et sur la région Île-de-France que se situe ST SULPICE DE FAVIERES. Les résidents sont au nombre de 326 au sein de la commune. Et concernant leur répartition, on compte 1 appartements et 155 villas sur l’ensemble de la localité. 17.95 % de maisons de vacances ont été recensées sur la commune.

Selon que son appartement (ou maison) soit petit ou volumineux, le budget énergie sera évidemment différent. Au sein de la localité, le genre de logement que l’on observe le plus fréquemment est le 6 pièces. Les plus vastes logements de la localité représentent 24.36 % pour les T4 et plus, et 36.54 % pour les T6 et plus.

Globalement, EDF ST SULPICE DE FAVIERES met en service des foyers de type maisons, qui sont nombreux dans cette zone.

Quelques jours avant votre arrivée, contacter EDF sera l’une des premières formalités à réaliser, néanmoins, cela peut se faire en cinq minutes par téléphone, pour vous simplifier cette obligation. Il faudra de déclarer un changement de locataire EDF au moment d’un emménagement. Avec le web, vous pourrez également gérer avec beaucoup de facilité vos formalités, par exemple lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF. Afin de gérer les formalités concernant votre déménagement sur la ville, le service EDF déménagement et ses conseillers vous offriront toute l’aide que vous nécessiterez.

En emménageant dans au sein de votre appartement ou maison, c’est Enedis que vous devrez contacter. Le relevé des compteurs est également géré par cette entreprise. Pour économiser, on peut décider de changer de fournisseur d’énergie si on le souhaite. Même si cela varie selon les villes, on peut espérer un gain jusqu’à dix pourcents sur ses factures, ce qui est plutôt intéressant. Le premier échelon reste néanmoins inchangé, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF est incontournable.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Aussi bien pour le règlement des échéances, ou pour comprendre ses consommations, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous aider. Rien de plus facile désormais que d’entrer en contact avec EDF, que ce soit via internet, par le biais d’un appel, ou par courrier.

Afin de prendre en charge le règlement de votre facture et votre abonnement EDF, vous aurez la possibilité de réaliser vos déclarations par le biais du service relevé confiance, en direct avec un serveur vocal, et de façon régulière. Les échéances ne sont donc plus lissées sur l’année.

Si vous avez besoin de renseignements, aussi bien pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou si vous avez besoin d’être dépanné, sachez qu’un conseiller EDF particulier peut vous rappeler à tout moment.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Si vous composez le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez l’opportunité de solliciter l’un des techniciens du réseau EDF.

Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, vous serez renseigné à ce numéro. La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi par le biais de ce service.

EDF ST SULPICE DE FAVIERES, fournisseur d’énergie de référence sur la localité

Des conseillers spécialisés sont là pour guider les clients professionnels chez EDF, avec une offre dédiée.

La mise en service Linky est en cours sur ST SULPICE DE FAVIERES, les nouveaux compteurs rejoignent tous les foyers de la commune. Le service Linky va permettre aux foyers de connaître en live leur consommation, au quotidien. Un suivi sera réalisé au quotidien, offrant la possibilité aux particuliers de faire baisser leurs consommations. C’est en fin 2015 que la mise en place a commencé sur la ville. D’ici fin 2021, les travaux seront probablement finis. Il sera possible de profiter de relevés de consommation précis, et vous découvrirez ce que vous coûtent vos appareils en veille notamment.

Informez-vous sur les services disponibles au sein du 91, le numéro EDF est disponible pour cela. EDF ST SULPICE DE FAVIERES est le fournisseur d’électricité historique, et on peut choisir parmi des formules variées selon sa consommation quotidienne.

Vous voulez planifier des travaux ? Sachez que les techniciens d’EDF sont en mesure d’intervenir chez vous.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent l’opportunité de faire baisser la consommation énergétique globale d’un appartement ou d’une maison. Sur la commune, il y a en tout 156 logements, et 0 villas et 0 appartements BBC ou basse consommation. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés sur ST SULPICE DE FAVIERES : on en dénombre en tout 0, qui développent une puissance de 0 MWh au global.

Les logements bâtis après l’année 2005 sont en moyenne les mieux isolés, c’est le cas pour 1.92 % des bâtisses de la localité. La norme a beaucoup changé depuis la première RT de 1974. Depuis la réglementation thermique de 2012, on a la possibilité de résider dans des appartements et maisons plus économes, ce qui a fait vraiment diminuer la facture de chauffage des habitants.

On observe que la dépense énergétique de chaque personne de ST SULPICE DE FAVIERES est de 3.62 MWh, total qui s’élève à 170300000 MWh en France. La consommation électrique moyenne à ST SULPICE DE FAVIERES est de 1179 MWh à l’année.

Le tarif pratiqué par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en savoir plus par le biais de votre facture ou contrat. Il n’y a pas de fatalité pour ce qui est de votre facture d’électricité, vous pouvez tout à fait modifier vos habitudes chaque jour afin de faire diminuer la facture. Parmi d’autres conseils à appliquer, opter pour des appareils électriques moins gourmands en énergie, opter pour des ampoules qui consomment peu, réaliser des travaux d’isolation dans son logement, peut vous permettre d’économiser sur vos factures d’électricité.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 2 avis