Mise en service de l'électricité à ST MAURICE MONTCOURONNE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST MAURICE MONTCOURONNE (91530)

S’installer à ST MAURICE MONTCOURONNE : service client EDF à contacter

C’est au sein de la région Île-de-France et au cœur du département ESSONNE que vous pourrez trouver ST MAURICE MONTCOURONNE. Au sein de la commune, on compte 1.02 % de maisons de plaisance. Ce sont en tout 1596 citoyens qui sont recensés sur cette commune, qui occupent 553 maisons et 28 appartements.

Les foyers de type maisons sont les plus nombreux au sein de la ville, EDF ST MAURICE MONTCOURONNE prend en charge leur mise en service.

Des logements de grande et de petite superficie sont recensés à ST MAURICE MONTCOURONNE, et la taille impacte évidemment le budget énergie. Les plus grands logements de la ville représentent 17.35 % pour les 4 pièces au moins, et 45.92 % pour les six pièces au minimum. Le genre d’appartement ou maison que l’on croise le plus souvent est le 6 pièces.

Sur ST MAURICE MONTCOURONNE c’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour ouvrir un compte. Il faut savoir tout autre fournisseur d’énergie pourra être sélectionné par vos soins, il est important de mettre en parallèle les tarifs pour dénicher le plus rentable selon votre consommation. En effectuant un choix judicieux, il faut savoir que d’importantes économies seront envisageables, pouvant s’élever jusqu’à 10%. Malgré tout, il faudra procéder de façon classique, avec la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF est une nécessité.

Par téléphone, contacter EDF ST MAURICE MONTCOURONNE est bien plus facile, lors de son arrivée sur la localité, pour réaliser les démarches habituelles. Pensez à solliciter le service EDF déménagement, son but est de vous faciliter les démarches en emménageant. La réalisation de vos formalités est facilitée grâce à internet, entre autres quand on a besoin de souscrire un contrat EDF. Sauf pour les propriétaires, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF au moment de votre arrivée sur la localité. Il n’est pas envisageable de contourner cette procédure.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour solliciter un raccordement EDF, ou pour tout besoin.

Pour prendre en charge le paiement de vos échéances et votre abonnement EDF, vous pourrez bien sûr déclarer par le biais du service relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Les consommations ne sont donc plus lissées sur l’année.

Toutes les formalités sont facilitées par EDF, et on bénéficie d’un niveau de service particulièrement important, et vous avez accès à différentes options idéales pour le règlement des mensualités, ou pour maîtriser sa consommation. Rien de plus simple désormais que d’entrer en contact avec EDF, grâce aux nombreuses solutions offertes par l’entreprise.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour toute information, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous aurez la possibilité de contacter l’un des techniciens-conseil du service client.

C’est auprès de ce service que vous pourrez signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouvelle habitation. Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi par le biais de ce service.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Avec les panneaux solaires photovoltaïques ou aux éoliennes, on peut faire des économies sur ses factures énergétiques. Les panneaux solaires sont utilisés à ST MAURICE MONTCOURONNE : il y en a en tout 4, offrant une capacité de 4 MWh au global. Sur la totalité des résidences de la commune, soit 588 logements globalement, on trouve 23 maisons et 58 appartements basse consommation.

Les immeubles et pavillons de ST MAURICE MONTCOURONNE ont été bâtis post 2005 à hauteur de 4.93 %, ce sont des bâtisses répondant aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est supérieure. C’est en 1974 que la première RT fut instaurée, celle-ci a évolué, et est devenue plus exigeante. Grâce aux nouvelles dispositions apportées par la RT 2012, les habitations sont moins gourmandes en énergie, ce qui a fait véritablement diminuer la consommation d’énergie des propriétaires et locataires.

Sur le territoire, les dépenses énergétiques par personne s’élèvent à 170300000 MWh, les habitants de ST MAURICE MONTCOURONNE consomment en revanche 3.51 MWh par citoyen. Pour l’ensemble des habitants de la commune, le nombre de MWh dépensés à l’année atteint 5605 MWh.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont réglementés, votre contrat ou vos factures vous en apprendront davantage. Il n’y a pas de fatalité concernant vos dépenses énergétiques, le fait de suivre de nouvelles habitudes est un pas vers un pouvoir d’achat plus conséquent. Le fait de choisir des ampoules LED peut vous permettre de faire des gains non négligeables.

EDF ST MAURICE MONTCOURONNE : fournisseur historique sur la localité

Si vous êtes une entreprise, vous aurez à votre portée des offres qui vont sont dédiées, aptes à satisfaire vos besoins.

L’installation des compteurs nouvelle génération et la mise en service Linky sont en cours sur la commune. À présent, le consommateur a le pouvoir de connaître au quotidien, ses habitudes de consommation. Par le biais de ce nouveau système, vous pourrez réduire votre consommation d’énergie en gérant différemment vos habitudes. Les statistiques nocturnes permettent en outre de prendre connaissance de toutes les consommations induites par les téléviseurs mis en veille. Les dates de début et de fin du déploiement sont respectivement mai 2020 et octobre 2020.

En cas de besoin de travaux, ou pour une urgence, au sein de votre maison ou appartement, et tout ce qui a trait à votre installation électrique, sachez qu’EDF peut vous envoyer un équipier.

EDF ST MAURICE MONTCOURONNE vous donnera la faculté de choisir parmi différentes offres, ce fournisseur d’électricité est le plus souvent sollicité sur la commune. Posez toutes vos questions sur les services proposés au sein du 91, en vous mettant en relation avec un technicien via le numéro EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !