Mise en service de l'électricité à SOUZY LA BRICHE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à SOUZY LA BRICHE (91580)

Vous mettre en relation avec EDF SOUZY LA BRICHE et son service client

En Île-de-France, et plus précisément dans le département ESSONNE, SOUZY LA BRICHE est un endroit que ses habitants apprécient généralement. Globalement, les résidences secondaires représentent un taux de 3.07 % de l’ensemble des logements à SOUZY LA BRICHE. Les résidents recensés s’élèvent à 403 au sein de cette ville. Concernant les logements qu’occupent ces derniers, on compte 117 pavillons et 45 appartements.

En général, EDF SOUZY LA BRICHE met en service des logements de type maisons, qui sont nombreux dans ce secteur.

Comme dans l’ensemble des villes françaises, sur SOUZY LA BRICHE, les habitations sont de tailles variables. Le genre d’habitation que l’on observe le plus communément est le 6 pièces. On trouve 25.77 % de maisons et appartements T6 et plus, et 9.82 % de villas et appartements T4 et plus.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour faire effectuer la relève des compteurs entre autres. Mais pourquoi ne pas effectuer une comparaison des prix des autres fournisseurs d’énergie, il vous sera possible de sélectionner la tarification la plus intéressante. 10% de gains sont possibles sur les factures énergétiques, cela mérite de s’y pencher. Il est nécessaire d’être au courant du fait que la mise en service par EDF est un échelon indispensable : c’est au même moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

Lors de votre emménagement, pensez à contacter EDF SOUZY LA BRICHE, ce sont des formalités qui peuvent être effectuées par téléphone rapidement et facilement, pour mettre en place l’ouverture de votre compte. Vous devrez de déclarer un changement de locataire EDF au moment de l’arrivée dans dans un appartement ou une maison. Gérez l’ensemble de vos formalités en appelant EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent. On peut souscrire son contrat EDF grâce au site internet du fournisseur, pour ne pas perdre de temps. Pour calculer votre futur échéancier, on vous posera un questionnaire, concernant vos habitudes de consommation.

Données du service client Enedis ERDF SOUZY LA BRICHE

Pour ses clients pros, EDF propose un service spécifique, et des abonnements pensés pour ce type de client.

Il vous sera possible de solliciter l’un des équipiers d’EDF, si vous avez un souci quelqu’il soit, concernant l’électricité.

Depuis quelques semaines sur SOUZY LA BRICHE, EDF effectue la mise en service Linky, la mise en place des compteurs sera bientôt terminée. Les foyers pourront maintenant réaliser une analyse de leur façon de consommer en direct. Un grand nombre de renseignements concernant vos dépenses vous seront dévoilés, avec les relevés de jour et de nuit. C’est en mai 2020 que la mise en place a commencé sur la commune. D’ici octobre 2020, les travaux seront probablement terminés. Par le biais du suivi, on pourra faire varier ses pratiques habituelles, vous pourrez moins dépenser d’énergie et économiser.

Informez-vous sur les services disponibles au sein du 91, appelez le numéro EDF, un conseiller vous guidera. EDF SOUZY LA BRICHE vous permettra de souscrire différentes offres, c’est le principal fournisseur d’énergie français.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour toute information, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous serez mis en contact avec un technicien-conseil.

En quittant votre précédent logement, pensez à joindre ce service dans le but de signifier un nouveau locataire EDF. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres formalités, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

On trouve sur la localité 1.23 % de logements ayant été bâtis post 2005, leur permettant d’être mieux isolés, puisqu’ils sont soumis une réglementation plus récente. La norme a beaucoup changé depuis la première réglementation thermique de 1974. Il est désormais beaucoup plus économique de faire l’acquisition de maisons et appartements récents : ces logements sont soumis à la RT 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont réglementés, votre contrat ou facture vous en apprendront plus. Votre consommation d’énergie peut changer, le fait de suivre de nouvelles habitudes est un pas vers des économies non négligeables. Parmi les différents conseils possibles, le fait d’effectuer des travaux d’isolation dans son appartement ou maison changera de manière significative le montant de vos factures.

Avec les panneaux solaires photovoltaïques ou aux éoliennes, on peut faire des économies sur sa facture d’énergie. Sur SOUZY LA BRICHE, on dénombre en tout 163 logements, 8 et 18 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements basse consommation. La capacité totale des panneaux solaires, à SOUZY LA BRICHE, est de 0 MWh. Il y en a au total 0.

La consommation électrique généralement constatée à SOUZY LA BRICHE est de 1156 MWh par an. 2.87 MWh est la consommation énergétique estimée pour chaque résident de SOUZY LA BRICHE à l’année, total qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Pour payer votre facture et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, en appelant un serveur vocal. On ne règle que ce qui est consommé.

On a aujourd’hui la possibilité de contacter EDF très simplement, grâce aux différentes solutions proposées par l’entreprise. Que ce soit pour effectuer ses règlements que pour gérer sa consommation, l’ensemble des démarches ont été simplifiées.

Si vous souhaitez solliciter des infos, pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou si vous avez besoin d’être dépanné, on peut être appelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis