Mise en service de l'électricité à ORMOY LA RIVIERE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ORMOY LA RIVIERE (91150)

Comment contacter le service client EDF à ORMOY LA RIVIERE

C’est au sein du département ESSONNE et sur la région Île-de-France que se trouve ORMOY LA RIVIERE. Au total, on dénombre 30 appartements et 523 maisons, occupés par 933 résidents. Sur la totalité des logements de la localité, les résidences secondaires représentent 30.71 %.

Selon le type de maison ou d’appartement concerné, et ses dimensions, le budget énergie sera évidemment différent. 56.61 % de logements comportant au moins six pièces et 15.18 % d’habitations T4 et plus sont présents sur ORMOY LA RIVIERE. Le 6 pièces est le nombre de pièces le plus fréquemment constaté à ORMOY LA RIVIERE.

À ORMOY LA RIVIERE, c’est Enedis qui effectue la relève des compteurs. C’est aussi ce service qu’il sera nécessaire de joindre lors de l’ouverture d’un compte. En revanche, vous pourrez choisir l’entreprise apte à vous intéresser sur le plan financier, après un comparatif des différents prix disponibles. Même si cela peut évoluer en fonction des entreprises, on peut gagner jusqu’à dix pourcents sur ses factures, ce n’est pas négligeable. Il faudra néanmoins s’en tenir à la procédure habituelle, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Il faudra effectivement faire ouvrir le compteur EDF.

Contacter EDF sera indispensable au moment de déménager sur ORMOY LA RIVIERE, néanmoins, cela ne prendra que le minimum de temps lors d’un coup de fil, pour vous faciliter cette obligation. Il est plus facile de gérer les démarches, avec le service EDF déménagement, des conseillers dédiés vous y attendent. La prise en charge de vos formalités est facilitée quand on bénéficie d’un accès au net, souscrire un contrat EDF online est bien sûr faisable. Sauf pour les propriétaires, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Cette démarche est obligatoire.

Les logements de type maisons sont ceux que l’on retrouve le plus fréquemment, EDF ORMOY LA RIVIERE y effectue un grand nombre d’interventions.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : pensez à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Gérer vos consommations d’électricité ou payer vos factures, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. , contacter EDF s’avère beaucoup plus simple qu’avant.

Le relevé confiance est un service utile, permettant de s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, directement par téléphone, et périodiquement. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Pour l’électricité, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif fixé à l’avance, vous aurez la faculté d’en prendre connaissance en relisant votre contrat ou facture. Grâce aux suggestions des techniciens et d’autres services EDF, vous pourrez faire évoluer votre consommation d’électricité. Notamment, mieux isoler son habitation, débrancher les appareils en mode veille, mettre en place des radiateurs électriques de bonne qualité, est utile pour en finir avec les factures trop imposantes.

Les immeubles et maisons bâtis depuis l’année 2005 sont globalement les mieux isolés, c’est le cas de 2.14 % des logements de ORMOY LA RIVIERE. Les normes relatives à la législation ont évolué depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. Aujourd’hui, il est beaucoup plus profitable de résider dans des lots neufs : ces bâtiments sont soumis à la RT 2012, la dernière en date.

Avec les panneaux solaires ou aux éoliennes, il est possible d’économiser sur ses factures énergétiques. La capacité globale des panneaux solaires, sur ORMOY LA RIVIERE, atteint 0 MWh. On en trouve au total 0. Sur la totalité des résidences de la commune, soit 560 logements globalement, avec 57 pavillons et 20 appartements basse consommation.

En France, les dépenses d’électricité par personne sont de 170300000 MWh, les personnes résidant à ORMOY LA RIVIERE dépensent de leur côté 3.73 MWh chacun. Au sein de la ville, on consomme en moyenne 3477 MWh à l’année.

Quel numéro EDF contacter sur ORMOY LA RIVIERE ?

Pour tout renseignement, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous serez mis en relation avec un conseiller.

Vous devrez aussi appeler ce numéro en cas de déménagement, dans le but de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres nécessités, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Se renseigner sur EDF ORMOY LA RIVIERE, fournisseur d’énergie historique

Si vous êtes une entreprise, vous pourrez trouver des offres étudiées pour vous, aptes à satisfaire vos besoins.

La mise en service Linky est prévue sur la localité, la mise en place des compteurs sera bientôt terminée. Les souscripteurs auront maintenant la faculté de découvrir leur consommation en temps réel. À ORMOY LA RIVIERE, le déploiement a démarré en mai 2019. D’ici octobre 2019, les travaux devraient être terminés. Des statistiques vous seront proposées chaque jour, et on pourra constater les dépenses inutiles, comme les appareils mis en veille par exemple. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos consos, donnant la possibilité aux utilisateurs de faire diminuer leurs consommations.

Si vous souhaitez découvrir les modalités de souscription au sein du 91, appelez le numéro EDF, un technicien vous guidera. Pour mettre en service votre compte, vous pourrez compter sur EDF ORMOY LA RIVIERE, qui est le fournisseur d’électricité en service depuis plus de soixante-dix ans sur la commune.

Vous souhaitez faire des travaux ? Sachez que les équipiers d’EDF sont disponibles pour effectuer une intervention.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !