Mise en service de l'électricité à OLLAINVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à OLLAINVILLE (91340)

S’installer à OLLAINVILLE : service client EDF à contacter

Au sein de la région Île-de-France, et plus précisément dans le département ESSONNE, OLLAINVILLE est une ville où résider est globalement agréable. On compte sur OLLAINVILLE 0.71 % de maisons de plaisance. Concernant les typologies de logements, le nombre d’habitations s’élève à 1389 pavillons et 183 appartements, pour une population atteignant 4665 résidents.

Les compteurs sont relevés par Enedis à OLLAINVILLE. C’est également le cas pour l’ouverture des comptes, c’est cette entreprise qu’il faut solliciter. Il faut savoir tout autre fournisseur pourra être sélectionné par vos soins, après un comparatif des différents prix proposés. Il est possible de gagner jusqu’à dix pourcents selon les communes, vous auriez tort de ne pas en profiter. Tenez en revanche compte du fait que la mise en service par EDF sera indispensable : c’est au même moment que l’on fera ouvrir le compteur EDF.

Selon que son logement soit petit ou volumineux, on observera bien sûr des différences sur les factures énergétiques. Sachez que si vous habitez à OLLAINVILLE, il est tout à fait possible que vous vous trouviez un 6 pièces, c’est l’habitation la plus fréquente. Les appartements et maisons sont répartis de la façon suivante, avec 29.72 % de six pièces et plus, et 19.84 % d’appartements ou pavillons de 4 pièces et plus.

Par téléphone, contacter EDF OLLAINVILLE sera beaucoup plus facile, de manière à prendre en charge les démarches habituelles, lors de son emménagement sur la ville. À l’exception des propriétaires, le changement de locataire EDF sera une formalité nécessaire au moment de votre arrivée sur la commune. Impossible de contourner cette démarche. Vous aurez la possibilité de souscrire votre contrat EDF directement via le site de l’entreprise, pour gagner du temps. Pour calculer votre futur échéancier, un questionnaire vous sera soumis, vis-à-vis de votre installation. Il est plus simple de gérer les démarches, avec le service EDF déménagement, vous y trouverez des conseillers en mesure de vous aider.

C’est généralement des maisons que louent ou acquièrent les habitants de la commune, ce sont les habitations profitant le plus souvent d’une mise en service par EDF OLLAINVILLE pour le réseau électrique.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont réglementés, vous pourrez en prendre connaissance par le biais de votre facture ou contrat. Rien n’est figé concernant vos consommations d’énergie, le fait d’adopter de nouvelles habitudes peut vous donner l’opportunité d’économiser de manière importante. Le simple fait de ne pas laisser les appareils en veille, changera sensiblement le prix de vos factures.

Pour l’ensemble des résidents de la commune, la consommation d’électricité constatée par an atteint 12820 MWh. 2.75 MWh est la consommation d’énergie observée pour chaque résident de OLLAINVILLE par an, chiffre qui est de 170300000 MWh sur le territoire.

Les sources d’énergie renouvelable sont particulièrement efficaces pour alléger le prix de sa facture. La capacité totale des panneaux solaires photovoltaïques, sur OLLAINVILLE, est de 22 MWh. Ils sont au nombre de 22. Sur l’ensemble des résidences de la ville, soit 1699 logements globalement, 3 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements BBC ou basse consommation.

Il y a sur OLLAINVILLE 6.89 % de logements ayant été bâtis post 2005, leur isolation est supérieure, puisqu’ils sont soumis une réglementation moins ancienne. La norme a beaucoup changé depuis la première RT de 1974. Depuis la RT de 2012, il est possible de résider dans des appartements et maisons plus économes, ce qui a fait significativement baisser la consommation énergétique des habitants.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Pour toutes les questions en rapport avec à vos services, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier apte à vous aider.

Les services proposés par l’entreprise ont fait l’objet d’une modernisation, il est aujourd’hui possible de sélectionner son rythme de paiement plus librement. On peut aujourd’hui contacter EDF très simplement, grâce aux nouveaux canaux de communication.

Pour gérer le règlement de votre facture et votre abonnement EDF, le relevé confiance est très pratique, directement par téléphone, et périodiquement. On ne paye que ce que l’on consomme.

EDF OLLAINVILLE : le numéro de téléphone à joindre

Le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous permettra de joindre un conseiller facilement et rapidement.

Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait également via ce service. C’est le numéro à joindre pour réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’une habitation neuve.

Tout savoir sur EDF OLLAINVILLE

Les professionnels bénéficient d’un service EDF spécifique, avec des formules spéciales, qui collent aux exigences des pros.

EDF est en train de réaliser, au sein de la localité, la mise en service Linky et la mise en place des compteurs concernés. Ce service en phase avec son temps va permettre aux souscripteurs de découvrir en live leur consommation, jour après jour. Des statistiques vous seront délivrées au quotidien, et vous pourrez mieux gérer le gaspillage, comme les appareils mis en veille par exemple. Le suivi de ses habitudes est facilité, une consommation plus économique est alors possible. La pose des compteurs, qui a démarré en novembre 2017, sera terminée en avril 2018.

Si vous nécessitez un dépannage ou des travaux, sachez qu’EDF pourra vous envoyer un de ses collaborateurs.

Posez toutes vos questions sur les services proposés au sein du 91, en contactant un technicien-conseil via le numéro EDF en vigueur. Cela fait plus de soixante-dix ans qu’EDF OLLAINVILLE est en service, les offres ont énormément évolué de manière à coller exactement à votre consommation.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !