Mise en service de l'électricité à MAISSE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à MAISSE (91720)

Comment contacter le service client EDF à MAISSE

Sur la région Île-de-France, et plus spécifiquement dans le département ESSONNE, on trouve MAISSE, une ville où il fait bon habiter. Les résidents recensés s’élèvent à 2715 au sein de cette ville. Et à propos de leur répartition, il y a sur MAISSE 187 appartements et 1054 pavillons sur la ville. La proportion de résidences secondaires s’élève à 3.02 %.

Globalement, EDF MAISSE intervient souvent au sein de logements de type maisons, que l’on trouve en grand nombre.

Des appartements et villas de petite et de grande superficie se trouvent sur MAISSE, et le montant de la facture d’énergie sera bien sûr variable en fonction du volume du logement. Il y a sur MAISSE 18.68 % d’appartements ou maisons de six pièces et plus, et 25.04 % d’habitations de plus de 4 pièces. La commune recense un très grand nombre de 4 pièces, c’est le logement que l’on rencontre le plus.

Via un simple coup de fil, contacter EDF MAISSE est bien plus simple, pour prendre en charge les démarches habituelles, lors d’un déménagement. La prise en charge de vos démarches s’avère vraiment plus simple grâce au net, entre autres quand on a besoin de souscrire un contrat EDF. Afin de mieux gérer les formalités relatives à votre déménagement sur la ville, le service EDF déménagement et ses équipes de conseillers vous offriront toute l’aide dont vous pourrez avoir besoin. Excepté si vous avez acheté votre habitation, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF lors de votre emménagement.

Pour la relève de son compteur mais aussi pour faire ouvrir un compte, Enedis est l’entreprise à contacter. Vous pourrez bien sûr décider de changer de fournisseur plus tard, afin de faire des économies. Il est possible d’économiser jusqu’à 10% en fonction des zones géographiques, il est donc plutôt malin de comparer. Il faut savoir que la mise en service par EDF sera incontournable : cette entreprise est la seule à être capable d’ouvrir le compteur EDF.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Le prix pratiqué par EDF Bleu Ciel est réglementé, votre facture vous en dira davantage. Il sera néanmoins possible de faire baisser sa consommation d’électricité, des services dédiés d’EDF seront en mesure de vous offrir toutes les recommandations les plus judicieuses. Le simple fait d’éteindre les appareils en mode veille, changera sensiblement le prix de vos factures.

Les logements de MAISSE ont été construits post 2005 à un pourcentage de 3.5 %, ce sont des habitations qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi mieux isolées. La première réglementation thermique fut créée en 1974, le cadre est de plus en plus strict, pour ce qui concerne les bâtiments neufs. Les appartements et maisons neufs s’avèrent bien moins énergivores, permettant des économies intéressantes au quotidien : ces logements sont soumis à la RT 2012, la dernière en date.

Pour l’ensemble des habitants de MAISSE, la consommation énergétique constatée chaque année est de 9703 MWh. Si la dépense d’énergie moyenne en France par résident atteint en général 170300000 MWh, les personnes résidant à MAISSE consomment de leur côté 3.57 MWh chacun.

Avec les énergies renouvelables, on peut économiser sur sa facture énergétique. Sur MAISSE, les panneaux solaires offrent une capacité de 11 MWh. Ils sont au nombre de 11. Sur la totalité des logements de la commune, soit 1258 logements au total, 16 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit de la part d’un interlocuteur EDF particulier.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en direct par téléphone, et périodiquement. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Contacter EDF est plus simple que jamais désormais, sur MAISSE. Aussi bien pour le règlement des échéances, ou pour comprendre ses consommations, les nouveaux services d’EDF ont été mis en place pour vous aider.

MAISSE ESSONNE : le numéro pour joindre EDF

Pour tout besoin, composez le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous serez mis en relation avec un technicien.

Ce numéro vous sera utile pour réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’un logement récent. Si vous proposez votre habitation à la location, vous pourrez aussi joindre ce service pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait.

Tout savoir sur EDF MAISSE

Si vous avez besoin d’effectuer des travaux, ou pour une solution dépannage, à propos de votre habitation, et tout ce qui a trait à l’électricité d’une manière générale, sachez qu’EDF pourra faire venir à votre domicile un technicien.

Renseignez-vous sur les abonnements et services proposés dans le 91, en vous mettant en relation avec un technicien par le biais du numéro EDF. EDF MAISSE a vu le jour en 1946, et on peut profiter de des formules variées selon ses habitudes.

En tant que pro, sachez qu’EDF dispose de services spécifiques.

EDF réalise à l’heure actuelle, au sein de la ville, la mise en service Linky et la pose des compteurs. À présent, l’utilisateur a la possibilité de connaître en live, ses habitudes de consommation. L’installation des compteurs Linky, qui a commencé en mai 2019, sera achevée en octobre 2019. Jour après jour, vous suivez vos dépenses, la consommation énergétique diminue en changeant sa routine. Les différentes statistiques données aident à en savoir davantage sur le fonctionnement de ses appareils en veille, car votre compteur effectue des relevés de vos dépenses nocturne aussi.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis