Mise en service de l'électricité à BROUY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BROUY (91150)

Contact service client EDF sur BROUY ESSONNE

C’est sur la région Île-de-France et au cœur du département ESSONNE que vous pourrez découvrir BROUY. Cette commune dispose au total de 134 résidents, répartis de la manière suivante, avec 59 pavillons et 0 appartements. On trouve sur la commune 6.78 % de maisons de plaisance.

Quelques jours avant d’arriver sur la ville, contacter EDF sera obligatoire, n’hésitez pas à le faire via un coup de fil dans le but de ne pas perdre de temps. À l’exception des propriétaires, le changement de locataire EDF sera une démarche nécessaire en emménageant sur la ville. Cette démarche est nécessaire. La gestion de vos formalités s’avère bien plus simple quand on a accès à internet, par exemple pour souscrire un contrat EDF. Si vous arrivez à BROUY, le service EDF déménagement et ses équipes de conseillers vous apporteront toute l’assistance dont vous aurez besoin.

Sur la localité, c’est Enedis qui réalise la relève des compteurs d’électricité. C’est aussi ce service qu’il faut solliciter afin d’ouvrir un compte. Si vous voulez faire des économies, on peut envisager de passer à une autre entreprise si on le souhaite. Si vous faites le meilleur choix, 10% d’économies seront envisageables, chaque année. Mais ce qu’il faudra penser en premier lieu sera de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Il n’est pas possible d’envisager d’autre solution que de passer par une mise en service par EDF.

Les factures énergétiques varient en fonction du type d’habitation, et notamment sa taille. 32.2 % de villas et appartements T6 et plus et 28.81 % de villas et appartements T4 et plus sont présents à BROUY. Au sein de la commune, le genre de maison ou d’appartement le plus souvent observé est le 6 pièces.

Dans cette zone géographique, on vit principalement dans des maisons, ce sont les logements qui profitent le plus souvent d’une installation de compteur par EDF BROUY pour l’électricité.

Démarches EDF sur BROUY : comment procéder ?

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, via un serveur vocal. Les échéances ne sont donc plus lissées sur l’année.

Que ce soit pour régler ses mensualités, ou pour comprendre ses consommations, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Solliciter les services d’EDF est plus facile que jamais actuellement, à BROUY.

Pour tous les sujets relatifs à votre abonnement ou contrat, pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou pour tout dépannage qui nécessite l’intervention d’un technicien, on peut profiter d’un rappel gratuit de la part d’un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Enedis ERDF BROUY : votre fournisseur d’énergie

La mise en service Linky est, à l’heure actuelle, programmée par EDF sur la localité. Les foyers auront maintenant l’opportunité de réaliser une analyse de leur manière de consommer en temps réel. Tous les appareils ont une fonction veille ont une consommation bien trop importante et vous pourrez en avoir un aperçu très éloquent, notamment grâce aux relevés réalisés de nuit. Sur BROUY, la mise en place du nouveau compteur a démarré en fin 2015. L’ensemble des maisons et appartements devraient être équipés du nouveau compteur en fin 2021. Par le biais du suivi, il sera possible de modifier ses pratiques habituelles, on pourra ainsi faire diminuer ses dépenses d’énergie globalement.

Si vous avez besoin de réaliser des travaux, ou pour un dépannage urgent, au sein de votre appartement ou maison, et tout ce qui est relatif à l’électricité plus généralement, sachez qu’EDF est en mesure de vous envoyer un technicien.

Pour ouvrir votre compte, vous pourrez compter sur EDF BROUY, qui est le fournisseur d’électricité historique sur cette commune. Pour en savoir davantage sur les abonnements sur le 91, vous pouvez appeler le numéro EDF, de manière à en discuter avec un technicien-conseil.

Le fournisseur historique dispose aussi de clients professionnels, avec des formules spéciales, correspondant aux besoins des pros.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

En composant le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, le service vous donnera la possibilité de parler à un interlocuteur.

N’oubliez pas, en déménageant de votre précédent logement, de contacter ce service afin de déclarer un nouveau locataire EDF. Que vous ayez besoin de signaler un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous devrez contacter.

Vous faire conseiller grâce à EDF BROUY

Enedis a constaté que la dépense énergétique moyenne par résident atteint 3.83 MWh sur BROUY. Sachez que la moyenne en France s’élève à 170300000 MWh. En moyenne, sur BROUY, les habitants consomment à l’année 513 MWh.

Au sein de la localité, 3.39 % d’habitations ont été construites depuis l’année 2005, ces ouvrages profitent ainsi d’une réglementation thermique plus exigeante. Celle-ci implique une très bonne isolation des bâtiments concernés. Les normes relatives à la législation se sont durcies depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. Aujourd’hui, la réglementation thermique 2012 s’applique. Grâce à celle-ci, les logements consomment moins d’énergie, ce qui permet aux locataires et propriétaires d’économiser un maximum sur leurs factures de gaz et d’électricité.

Les sources d’énergie renouvelable sont très performantes pour alléger le prix de sa facture. Les panneaux solaires sont représentés à BROUY : on en dénombre en tout 0, avec une puissance de 0 MWh au global. Sur la totalité des résidences de la localité, soit 59 logements globalement, et 57 villas et 20 appartements basse consommation ou BBC.

Vous profiterez au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Rien n’est figé pour ce qui est de vos dépenses d’énergie, il suffit de modifier vos habitudes chaque jour pour faire baisser le montant de votre facture. Entre autres, mieux isoler son logement, sélectionner des ampoules qui consomment peu, éteindre les appareils en veille, est utile si vous souhaitez rendre vos factures plus abordables.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !