Mise en service de l'électricité à BRIERES LES SCELLES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BRIERES LES SCELLES (91150)

Vous mettre en relation avec EDF BRIERES LES SCELLES et son service client

BRIERES LES SCELLES est une commune où il fait bon résider, qui se situe au sein du département ESSONNE, en Île-de-France. La commune compte une population de 1161 résidents. Pour ce qui est des habitations qu’occupent ces derniers, on dénombre 431 maisons et 9 appartements. Sur BRIERES LES SCELLES, il y a 0.68 % de maisons de plaisance.

La facture d’énergie varie selon le type d’habitation, et en particulier ses dimensions. On compte sur BRIERES LES SCELLES respectivement 27.7 % et 27.25 % d’appartements ou maisons de six pièces minimum et T4 et plus. Le 5 pièces est le type de maison ou d’appartement le plus couramment rencontré sur BRIERES LES SCELLES.

C’est le plus couramment des maisons que louent ou achètent les résidents de la commune, ce sont les habitations profitant le plus souvent d’une mise en service par EDF BRIERES LES SCELLES pour ce qui est de l’électricité.

Il est possible de contacter EDF BRIERES LES SCELLES avec beaucoup de simplicité par téléphone, pour prendre en charge les formalités, lors de son emménagement sur la commune. Le changement de locataire EDF doit être effectué si on loue un pavillon ou un appartement. Avec internet, vous aurez également la possibilité de gérer en quelques clics vos formalités, souscrire un contrat EDF online est évidemment envisageable. Songez à solliciter le service EDF déménagement, son but est de vous aider à prendre en charge les démarches administratives en un rien de temps.

Sur BRIERES LES SCELLES c’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour la relève des compteurs notamment. En revanche, vous aurez la possibilité de choisir l’entreprise qui vous intéresse le plus, il est important de mettre en parallèle les tarifs pour dénicher le plus avantageux pour vous. Si vous souscrivez chez la bonne entreprise, il faut savoir que des gains conséquents seront envisageables, jusqu’à 10%. Malgré tout, il faudra s’en tenir à la procédure classique, avec la mise en service par EDF. Il faudra quoiqu’il arrive faire ouvrir le compteur EDF.

Votre conseiller EDF BRIERES LES SCELLES vous renseigne sur les démarches

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations effectives seront réglées.

Vous aurez la possibilité de vous faire rappeler à tout instant par un conseiller EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Rien de plus facile désormais que de solliciter EDF, que ce soit via le web, par téléphone, ou par courrier. Maîtriser votre consommation ou régler vos factures, l’ensemble des démarches ont été simplifiées.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Enedis a estimé la consommation par résident à 3.54 MWh sur BRIERES LES SCELLES. Sachez que la moyenne sur le territoire français est de 170300000 MWh. Pour l’ensemble des ménages de BRIERES LES SCELLES, le nombre de MWh dépensés par an s’élève à 4108 MWh.

On bénéficie au sein de la commune du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vos factures pourront néanmoins diminuer graduellement, certains techniciens dédiés d’EDF sont justement présents pour vous donner tous les conseils utiles. Le fait d’installer un système de chauffage plus économique changera sensiblement le montant de vos factures.

On trouve sur la localité 6.31 % de logements qui ont vu le jour post 2005, ce sont des bâtisses qui répondent aux nouvelles réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La première réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, et est devenue plus exigeante. Depuis la RT de 2012, les habitations sont moins énergivores, ce qui a fait significativement baisser la facture de chauffage des particuliers et professionnels.

Pour faire d’importantes économies, on peut également choisir les énergie renouvelable. Les panneaux solaires sont représentés à BRIERES LES SCELLES : il y en a 8, avec une capacité de 8 MWh au global. Sur l’ensemble des logements de la ville, soit 444 logements globalement, 57 et 20 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation.

Le numéro de téléphone EDF à BRIERES LES SCELLES à contacter

Le numéro de téléphone EDF est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous donnera la possibilité de joindre un conseiller rapidement.

Que vous ayez besoin de signaler un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro qu’il faut joindre. Si vous proposez votre appartement ou maison à la location, il vous sera possible de faire usage de ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si nécessaire.

Tout savoir sur EDF BRIERES LES SCELLES

Les professionnels bénéficient d’un service EDF spécifique, les abonnements seront évidemment différents.

Il vous sera possible de faire intervenir l’un des conseillers d’EDF, en cas de dysfonctionnement au niveau de votre installation électrique.

La mise en place des nouveaux compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur BRIERES LES SCELLES. Vérifier sa conso en temps réel sera désormais possible par le biais du compteur Linky. La pose des compteurs Linky à BRIERES LES SCELLES, qui a débuté en novembre 2019, sera achevée en avril 2020. Les appareils en veille dépensent et vous pourrez le constater facilement, car votre compteur effectue des relevés de vos dépenses durant la nuit aussi. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos dépenses, la facture d’électricité est mieux maîtrisée.

EDF BRIERES LES SCELLES vous donnera la possibilité de choisir parmi différentes offres, il s’agit du principal fournisseur d’électricité français. Dans votre département, le 91, vous aurez la faculté de vous informer concernant les services et abonnements proposés par votre opérateur, en contactant un technicien via le numéro EDF en vigueur.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !