Mise en service de l'électricité à BOISSY LE SEC

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BOISSY LE SEC (91870)

Votre emménagement sur BOISSY LE SEC : quel service client EDF contacter ?

BOISSY LE SEC est une ville où il fait bon vivre, qui se trouve au cœur du département ESSONNE, sur la région Île-de-France. En totalité, on compte 275 pavillons et 18 appartements, où vivent 682 habitants. La proportion de résidences secondaires représente 4.42 %.

Il a été recensé que les maisons sont le type d’habitation qui figurent en majorité dans ce secteur. En conséquence, c’est dans ces habitations qu’EDF BOISSY LE SEC prend en charge le plus de relevés de compteur.

Des pavillons et appartements de grande et de petite superficie se trouvent sur BOISSY LE SEC, et la facture d’énergie varie bien sûr selon le volume du logement. Le genre de logement que l’on observe le plus fréquemment est le 6 pièces. On trouve 31.63 % d’appartements ou maisons d’au moins 6 pièces, et 25.17 % d’appartements ou maisons de plus de 4 pièces.

Faire la démarche de contacter EDF devra faire partie de votre check-list au moment de déménager sur BOISSY LE SEC, pensez à le faire au téléphone dans le but de gagner du temps. Vous aurez l’opportunité de faire appel à un service EDF déménagement, il vous permettra de vous faciliter les démarches administratives très facilement. Par le biais du site web du fournisseur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Vous allez devoir renseigner une série de questions pour évaluer les KW que vous consommerez et estimer vos mensualités. À l’exclusion des propriétaires, le changement de locataire EDF sera une démarche nécessaire en emménageant sur la ville.

Pour faire relever son compteur d’électricité mais aussi pour faire ouvrir un compte, Enedis sera votre interlocuteur. Vous pourrez tout à fait envisager de choisir une autre entreprise par la suite, de manière à bénéficier d’une tarification plus intéressante. Si vous choisissez le meilleur fournisseur, 10% de gains pourront être envisageables, mensuellement. La première formalité reste néanmoins inchangée, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF est obligatoire.

Vous faire conseiller grâce à EDF BOISSY LE SEC

On estime que la dépense d’électricité par habitant à BOISSY LE SEC est de 4.19 MWh, total qui s’élève à 170300000 MWh sur le territoire français. Pour tous les foyers de la localité, le nombre de MWh consommés chaque année atteint 2859 MWh.

On bénéficie au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Il n’y a pas de fatalité pour ce qui est de votre facture d’électricité, il suffit de modifier vos habitudes chaque jour pour faire diminuer le montant de vos factures. Le simple fait d’éteindre les appareils en veille, changera sensiblement le prix de vos factures.

En optant pour les sources d’énergie renouvelable, comme les panneaux solaires et les éoliennes, on peut économiser sur ses factures d’énergie. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés sur BOISSY LE SEC : il y en a en tout 0, qui développent une capacité de 0 MWh en totalité. Sur la totalité des résidences de la commune, soit 294 logements globalement, 0 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements BBC ou basse consommation.

Les immeubles et pavillons de BOISSY LE SEC ont fait l’objet d’une construction post 2005 à un pourcentage de 4.76 %, leur isolation est plus performante, car ils sont soumis une réglementation plus récente. La première réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, et les normes sont devenues plus strictes. On remarque que les habitations neuves sont moins énergivores, permettant des économies significatives au quotidien : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Quel numéro EDF contacter sur BOISSY LE SEC ?

Pour appeler le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres nécessités, vous trouverez le nécessaire à ce numéro. Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi faire usage de ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait.

Données du service client Enedis ERDF BOISSY LE SEC

Pour ses clients les entreprises, EDF propose un service spécifique, et des abonnements pensés pour cette typologie de client.

La mise en service Linky est en cours sur la commune, les nouveaux compteurs rejoignent tous les foyers de la commune. Ce nouveau service va permettre aux foyers de connaître en direct leur consommation d’électricité, chaque jour. Avec ce service, les habitudes de consommation pourront être changées pour moins dépenser. C’est en novembre 2019 que le déploiement a démarré sur BOISSY LE SEC. D’ici avril 2020, les opérations devraient être terminées. Les statistiques de nuit vous donneront la possibilité de connaître toutes les consommations engendrées par les appareils qui possèdent une fonction veille.

EDF BOISSY LE SEC vous donnera la possibilité de choisir parmi différentes offres, rappelons qu’il s’agit du fournisseur d’énergie historique. Informez-vous sur les abonnements et services dans le 91, appelez le numéro EDF, afin de contacter un technicien.

Vous désirez faire des travaux ? Faites intervenir les collaborateurs EDF.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF BOISSY LE SEC, ESSONNE

Les services proposés par l’entreprise ont évolué, et vous avez à disposition un grand nombre d’options parfaites pour régler à votre rythme, ou pour améliorer la gestion de votre consommation d’électricité. Solliciter les services d’EDF n’a jamais été plus aisé qu’aujourd’hui, sur votre localité.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Vous ne payez alors que ce que vous consommez réellement.

Si vous avez des questions à propos de vos services, ou pour un raccordement EDF, n’oubliez pas qu’un interlocuteur EDF particulier peut vous rappeler à tout instant.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !