Mise en service de l'électricité à BOIS HERPIN

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BOIS HERPIN (91150)

EDF BOIS HERPIN : coordonnées du service client

C’est sur la région Île-de-France et dans le département ESSONNE que vous pourrez trouver BOIS HERPIN. La ville dispose d’une population de 76 résidents. Concernant les typologies de logements occupés, on trouve 31 villas et 1 appartements sur l’ensemble de la ville. 0 % de résidences de vacances se trouvent sur la commune.

En général, EDF BOIS HERPIN intervient fréquemment au sein de foyers de type maisons, qui sont nombreux dans cette zone.

Pour la relève de son compteur mais aussi l’ouverture de son compte, Enedis sera votre interlocuteur. Néanmoins, vous aurez la faculté de choisir le fournisseur que vous voulez, pensez à comparer les prix pour trouver le plus profitable selon votre consommation. Une économie allant jusqu’à dix pourcents est possible, d’où l’importance de prendre le temps de comparer les offres en vigueur. Toutefois, il restera indispensable d’ouvrir le compteur EDF au préalable. La mise en service par EDF reste incontournable, quel que soit quel opérateur vous choisirez par la suite.

Sur BOIS HERPIN, les habitations sont de tailles diverses. Les appartements ou pavillons T6 et plus sont présents à hauteur de 34.38 %, et 12.5 % pour ceux de 4 pièces et plus. La ville compte de très nombreux 5 pièces, c’est le logement que l’on trouve le plus.

Contacter EDF devra faire partie de vos tâches lors de votre emménagement sur la ville, néanmoins, cela ne nécessitera que quelques minutes par téléphone, pour vous faciliter cette obligation. Par le biais d’un ordinateur ou d’une tablette bénéficiant d’un accès à internet, il vous sera possible de réaliser très facilement vos formalités, entre autres quand on souhaite souscrire un contrat EDF. Il faudra signifier un changement de locataire EDF si on devient locataire d’un nouveau logement. Songez à utiliser le service EDF déménagement, il vous permettra de vous faciliter ces différentes formalités en un rien de temps.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Vous pourrez vous faire rappeler à tout moment par un interlocuteur EDF particulier : pensez à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou pour résilier votre contrat par exemple.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et périodiquement. Seules les consommations effectives seront réglées.

Il n’y a rien de plus simple désormais que de solliciter EDF, grâce aux différentes solutions proposées par le fournisseur. Aussi bien pour régler ses mensualités, ou pour comprendre ses dépenses, les nouveaux services d’EDF ont été mis en place pour vous faciliter la vie.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Un service spécifique attend les professionnels chez EDF, avec des abonnements adaptés.

La pose des nouveaux compteurs et la mise en service Linky sont en cours sur BOIS HERPIN. Observer sa consommation en live sera maintenant possible avec Linky. Des statistiques vous seront proposées chaque jour, et vous pourrez découvrir combien consomment vos appareils en veille notamment. Jour après jour, vous suivez vos habitudes énergétiques, ce qui donnera l’opportunité aux utilisateurs de réduire leurs consommations. Les dates de démarrage et de fin des travaux sont respectivement fin 2015 et fin 2021.

Vous voulez moderniser votre habitat ? N’oubliez pas que les collaborateurs d’EDF se tiennent à votre disposition pour se rendre chez vous.

Vous pourrez bien sûr composer le numéro EDF sur le 91, afin d’obtenir des indications sur les services. Cela fait plus de 70 ans qu’EDF BOIS HERPIN existe, et on peut faire son choix parmi différentes offres selon sa consommation quotidienne.

BOIS HERPIN ESSONNE : le numéro pour joindre EDF

Pour joindre le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09.69.32.15.15.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres nécessités, c’est ce service que vous allez devoir contacter. Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait également via ce service.

Votre conseiller EDF BOIS HERPIN vous renseigne sur les démarches

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont réglementés, vous en saurez plus avec votre contrat ou vos factures. Vous aurez en revanche la faculté de réduire vos dépenses d’énergie, certains services spécialisés d’EDF seront en mesure de vous offrir toutes les recommandations les plus judicieuses. Le fait d’installer des radiateurs écologiques peut vous permettre de réaliser des gains non négligeables.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact important sur la facture d’électricité. On recense 0 panneaux solaires sur l’ensemble de la commune, leur puissance est de 0 MWh. Sur BOIS HERPIN, on trouve en tout 57 maisons et 20 appartements BBC ou basse consommation, sur 32 logements résidences.

Pour l’ensemble des habitants de la localité, le nombre de MWh dépensés par an s’élève à 381 MWh. Par habitant à BOIS HERPIN, on constate une dépense énergétique de 5.01 MWh, selon le réseau Enedis. Il faut savoir que la moyenne nationale s’élève à 170300000 MWh.

On trouve à BOIS HERPIN 6.25 % de logements qui ont vu le jour après 2005, ce sont des bâtisses qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La première réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, et est devenue plus stricte. À l’heure actuelle, il est beaucoup plus rentable de vivre dans des maisons et appartements neufs : avec la RT 2012, les logements sont bien plus économes sur le plan énergétique.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis