Mise en service de l'électricité à BLANDY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

☏ 01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à BLANDY (91150)

Contact service client EDF sur BLANDY ESSONNE

Il faut savoir que BLANDY est une ville située dans la région Île-de-France, plus exactement sur le département ESSONNE. La localité dispose d’une population de 121 résidents. Pour ce qui est des logements occupés par ces derniers, on dénombre 0 appartements et 55 maisons. Les maisons de vacances représentent 5.45 % de l’ensemble des résidences à BLANDY.

La facture de chauffage varie en fonction du type d’habitation, et notamment ses dimensions. Le 4 pièces est le genre d’habitation le plus communément rencontré à BLANDY. Les plus grands appartements et pavillons de la commune représentent 38.18 % pour les 4 pièces et plus, et 30.91 % pour les 6 pièces au minimum.

Juste avant votre emménagement, n’oubliez pas de contacter EDF BLANDY, il s’agit de formalités obligatoires, qui peuvent être réalisées via un unique coup de fil. Une démarche est obligatoire, le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement que vous louiez. Gérez toutes vos formalités par le biais de EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent. Via le site de l’opérateur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Vous devrez renseigner une série de questions afin de calculer vos besoins en électricité et estimer vos mensualités.

En général, EDF BLANDY met en service des foyers de type maisons, qui sont nombreux dans ce secteur.

En arrivant dans votre maison ou appartement, Enedis est votre interlocuteur privilégié. C’est également ce service qui prend en charge la relève du compteur. On peut néanmoins comparer les tarifs établis par d’autres entreprises, vous pourrez choisir celui qui mettra à votre disposition la meilleure offre. En réalisant un choix malin, sachez que d’intéressantes économies seront possibles, pouvant s’élever jusqu’à dix pourcents. La première étape reste néanmoins inchangée, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Vous allez devoir dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Si vous avez besoin de renseignements, pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour tout dépannage nécessitant la visite d’un technicien, sachez qu’un conseiller EDF particulier peut vous renseigner gratuitement.

Le relevé confiance est un service pratique, permettant de régler ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, directement par téléphone, et de façon régulière. On ne paye que ce que l’on consomme.

On peut aujourd’hui contacter EDF très simplement, grâce aux nouveaux leviers de communication. Contrôler vos consommations ou payer vos échéances, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Enedis ERDF BLANDY : votre fournisseur d’énergie

Vous n’aurez qu’à composer le numéro EDF sur le 91, de manière à obtenir des informations concernant les offres. EDF BLANDY vous permettra de choisir parmi différentes offres, cet opérateur est le plus souvent sollicité sur la ville.

La pose des nouveaux compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la commune. Les souscripteurs pourront maintenant réaliser une analyse de leur façon de consommer en live. En suivant ses consos, il sera possible de faire varier sa routine énergétique, on pourra ainsi moins consommer globalement. Tous les appareils ont une fonction veille dépensent et il sera possible d’en faire la constatation, car Linky relève vos dépenses nocturne également. Les dates de début et de fin du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021.

Si vous nécessitez un dépannage ou que vous avez besoin de travaux, sachez qu’EDF pourra vous envoyer un technicien.

Si vous êtes un professionnel, sachez qu’EDF dispose de services spécifiques.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Quelles que soient les informations dont vous avez besoin, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09-69-32-15-15.

Vous devrez également appeler ce numéro en cas de déménagement, dans le but de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’une habitation neuve.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Globalement, sur la commune, la dépense énergétique s’élève à 462 MWh. On constate que la dépense énergétique de chaque personne de BLANDY est de 3.82 MWh, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh.

Les bâtiments de BLANDY ont été construits post 2005 à un pourcentage de 1.82 %, ils bénéficient de meilleures performances énergétiques, car ils doivent se conformer à une réglementation moins ancienne. Les normes concernant la législation sont devenues plus pointilleuses depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. Actuellement, la réglementation thermique ou RT 2012 est en vigueur. Grâce à celle-ci, on peut chauffer son habitation avec moins de gaz ou d’électricité, permettant ainsi aux habitants d’économiser un maximum sur leurs factures de chauffage.

Avec les énergies renouvelables, on peut faire des économies sur sa facture d’énergie. À BLANDY, la puissance développée par les panneaux solaires photovoltaïques est de 0 MWh. Il y en a en tout 0. Sur BLANDY, on trouve en tout 57 villas et 20 appartements BBC, sur 55 logements habitations au total.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, votre facture vous en dira davantage. Rien n’est figé pour ce qui est de votre facture d’électricité, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes chaque jour afin de faire diminuer le montant de votre facture. Par exemple, choisir des radiateurs à accumulation, éteindre les appareils en mode veille, sélectionner des ampoules qui consomment peu, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures énergétiques.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !