EDF à CAEN

Votre déménagement sur CAEN : quel service client EDF contacter ?

CAEN est une commune plutôt appréciée par ses habitants, c’est au sein du département CALVADOS qu’elle prend place, en Normandie. Les résidences secondaires représentent 0.75 % de toutes les habitations de la ville. Sur la commune, le nombre d’habitations s’élève à 11375 maisons et 51560 appartements, pour une population qui s’élève à 107229 propriétaires et locataires.

Selon que son logement soit petit ou grand, des différences seront bien sûr constatées sur les factures énergétiques. Sur la commune, le genre de logement le plus fréquemment observé reste le 3 pièces. Il y a sur CAEN 6.44 % de logements d’au moins 6 pièces, et 17.52 % de villas et appartements de quatre pièces au moins.

Quelques jours avant d’arriver à CAEN, contacter EDF sera l’une des premières démarches à prendre en charge, pensez à le faire au téléphone dans le but de ne pas perdre de temps. En passant par le site du fournisseur, vous aurez la possibilité de souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Vous devrez renseigner un questionnaire pour déterminer votre consommation future et effectuer une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier. Pensez à effectuer le changement de locataire EDF si vous quittez un logement dont vous étiez locataire. Vous aurez la possibilité de solliciter un service EDF déménagement, le but est de vous aider à gérer ces différentes formalités très facilement.

Les compteurs sont relevés par Enedis à CAEN. Il en va de même lorsque l’on souhaite ouvrir un compte, c’est ce service qu’il faut contacter. Il faut savoir que n’importe quel fournisseur pourra être choisi par vos soins, il est malin de mettre en parallèle les tarifs pour trouver le plus rentable pour vous. Si vous faites le meilleur choix, il faut savoir que d’importantes économies seront possibles, jusqu’à 10%. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. Il n’est pas possible d’envisager d’autre solution que de faire effectuer une mise en service par EDF.

C’est le plus couramment dans des appartements qu’emménagent les habitants de la localité, ce sont les logements qui bénéficient le plus souvent d’une activation de ligne par EDF CAEN concernant le réseau électrique.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15.

Si vous louez votre appartement ou maison, vous pourrez aussi vous servir de ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro qu’il faut joindre.

Tout savoir sur EDF CAEN

Depuis quelques mois, EDF effectue la mise en service Linky au sein de la ville. Suivre sa consommation en live fait partie des possibilités offertes par ce nouveau compteur. Un suivi sera réalisé au quotidien, offrant l’opportunité aux foyers de faire baisser leurs factures. Vous obtiendrez des statistiques spécifiques concernant votre routine de consommation électrique, et vous pourrez mieux gérer le gaspillage, comme les téléviseurs et différents appareils en veille entre autres. C’est entre janvier 2016 et décembre 2017 que l’implantation sera effectuée.

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec une offre dédiée.

En cas de besoin de réaliser des travaux, ou pour une solution dépannage, concernant votre habitation, et tout ce qui a trait à votre installation électrique, vous pourrez compter sur les techniciens EDF.

EDF CAEN est le fournisseur d’électricité le plus ancien, les formules pour l’électricité ont énormément évolué de manière à s’adapter vraiment à vos exigences. Vous n’aurez qu’à appeler le numéro EDF sur le 14, de manière à avoir des renseignements sur les abonnements et services.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Les immeubles et maisons bâtis depuis l’année 2005 sont globalement ceux qui profitent de la meilleure isolation, c’est le cas de 3.07 % des bâtisses de la commune. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique fut instaurée, la législation est toujours plus pointilleuse, pour les bâtiments récents. On remarque que les habitations neuves sont moins gourmandes en énergie, ce qui permet de réaliser des économies importantes au quotidien : avec la réglementation thermique 2012, les logements sont bien plus performants sur le plan énergétique.

Concernant l’électricité, EDF Bleu Ciel offre un tarif fixé à l’avance, on le retrouve sur ses factures. Vos factures pourront en revanche baisser au fil du temps, certains services spécifiques d’EDF seront en mesure de vous aider dans les meilleures conditions. Le simple fait d’effectuer des travaux d’isolation dans son logement peut vous permettre de réaliser des économies conséquentes.

Globalement, sur la commune, la consommation d’électricité s’élève à 258300 MWh. Sur le territoire français, les dépenses d’électricité par résident s’élèvent à 170300000 MWh, les habitants de CAEN dépensent en revanche 2.41 MWh chacun.

Avec les panneaux solaires photovoltaïques ou aux éoliennes, on peut faire des économies sur sa facture d’énergie. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés sur CAEN : il y en a 23, qui développent une capacité de 23 MWh au global. Sur la totalité des résidences de la commune, soit 63631 logements globalement, 2 et 1446 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

On a aujourd’hui la faculté de solliciter EDF avec beaucoup de facilité, grâce aux nouveaux canaux de communication. Les différents dispositifs proposés par le fournisseur d’énergie ont été modernisés, et vous avez à disposition diverses options parfaites pour le règlement des échéances, ou pour mieux gérer votre consommation au quotidien.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en direct avec un serveur vocal, et de manière périodique. Vous ne payez ainsi que vos consommations réelles.

Si vous avez des questions à propos de votre contrat, aussi bien pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou pour un souci qui nécessite un dépannage, on peut profiter d’un rappel gratuit de la part d’un opérateur EDF particulier.

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