EDF à MARSEILLE

S’installer à MARSEILLE : service client EDF à contacter

C’est sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et au cœur du département BOUCHES DU RHONE que se trouve MARSEILLE. La ville dispose au total de 855393 locataires et propriétaires, qui occupent 68575 maisons et 288819 appartements. Sur la totalité des habitations de la commune, les résidences de vacances s’élèvent à 2.03 %.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour relever les compteurs ou ouvrir son compte. On peut néanmoins réaliser un comparatif des prix proposés par d’autres fournisseurs d’énergie, il vous sera possible de sélectionner l’offre la plus avantageuse. Si vous sélectionnez l’organisme le plus concurrentiel, il faut savoir que des gains intéressants seront possibles, pouvant s’élever jusqu’à dix pourcents. Le premier échelon ne change pas, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Faire ouvrir le compteur EDF est incontournable.

Juste avant votre déménagement, il faudra penser à contacter EDF MARSEILLE, ce sont des formalités nécessaires, qui peuvent être gérées par téléphone. Il faudra signifier un changement de locataire EDF au moment de votre déménagement dans dans un appartement ou une maison. Via un ordinateur ou un smartphone bénéficiant d’un accès à internet, vous pourrez aussi prendre en charge très facilement vos démarches, notamment lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF. Facilitez-vous toutes vos formalités par le biais de EDF déménagement, vous y trouverez des interlocuteurs en mesure de vous aiguiller.

Dans cette zone géographique, on vit le plus fréquemment dans des appartements, foyers dans lesquels EDF MARSEILLE intervient souvent.

Selon que son logement soit petit ou vaste, le budget énergie sera évidemment différent. Le type d’habitation que l’on croise le plus souvent est le 3 pièces. À MARSEILLE, les appartements et maisons sont répartis de la manière suivante, avec 3.93 % de 6 pièces et plus, et 25.98 % d’appartements ou maisons de 4 pièces et plus.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : pensez à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou pour résilier votre contrat par exemple.

Grâce aux canaux de communication actuels, solliciter EDF s’avère bien plus simple aujourd’hui. Maîtriser vos consommations ou payer vos échéances, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous faciliter la vie.

Le relevé confiance est un nouveau service, grâce auquel on peut s’acquitter de ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, en appelant un serveur vocal. Vous ne réglez alors que ce que vous consommez réellement.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour tout besoin, il suffit de composer le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, le service vous donnera la possibilité de contacter un technicien-conseil.

Si vous mettez votre maison ou appartement à louer, vous pourrez aussi joindre ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres nécessités, c’est ce numéro qu’il faut contacter.

Votre conseiller EDF MARSEILLE vous renseigne sur les démarches

Les logements de la commune ont fait l’objet d’une construction après 2005 à hauteur de 5.72 %, ce sont des bâtisses répondant aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. La première réglementation thermique fut créée en 1974, la législation est de plus en plus exigeante, concernant les bâtiments récents. Actuellement, il est bien plus intéressant de faire l’acquisition de lots récents : avec la réglementation thermique ou RT 2012, les habitations sont plus performantes sur le plan énergétique.

On bénéficie sur MARSEILLE du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. En vous laissant guider par des techniciens EDF spécialisés, il sera possible de faire évoluer votre dépense d’électricité. Par exemple, mieux isoler son habitation, ne pas laisser les appareils en mode veille, acheter des appareils électroménagers moins dépensiers au niveau énergétique, peut vous permettre d’économiser sur vos factures d’énergie.

Globalement, sur la ville, la dépense énergétique s’élève à 2099454 MWh. Enedis estime la consommation par résident à 2.45 MWh sur MARSEILLE. Il faut savoir que la moyenne sur le territoire français est de 170300000 MWh.

Pour faire d’intéressantes économies, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. Sur MARSEILLE, on dénombre en tout 361419 logements, et 92 villas et 11717 appartements basse consommation. Les panneaux solaires sont utilisés sur MARSEILLE : il y en a 881, offrant une puissance de 881 MWh en totalité.

Service client Enedis ERDF MARSEILLE : quelques informations à connaître

Vous désirez renouveler votre installation électrique ? Pensez aux conseillers EDF.

Les professionnels pourront joindre un service EDF consacré à leurs exigences, avec des offres spéciales, qui collent aux exigences des pros.

L’installation des nouveaux compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la localité. Les utilisateurs pourront maintenant connaître leur consommation en live. Un grand nombre de renseignements concernant votre consommation vous seront révélés, grâce aux relevés de jour et de nuit. Au sein de la ville, le déploiement a démarré en janvier 2016. D’ici avril 2021, les travaux seront probablement achevés. Le suivi de ses habitudes est facilité, on peut alors moins consommer en réduisant ses dépenses d’électricité.

Pour vous raccorder à l’électricité, vous aurez la possibilité de bénéficier des services d’EDF MARSEILLE, fournisseur d’énergie historique sur la localité. Au sein du 13, vous aurez la possibilité de vous informer concernant les services et abonnements proposés par votre opérateur, via le numéro EDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.7/5 - 3 avis