Mise en service de l'électricité à ST LAURENT SOUS COIRON

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST LAURENT SOUS COIRON (07170)

EDF ST LAURENT SOUS COIRON : coordonnées du service client

En Auvergne-Rhône-Alpes, et plus spécifiquement sur le département ARDECHE, se trouve ST LAURENT SOUS COIRON, une commune où il fait bon résider. La commune dispose d’une population de 104 résidents. Concernant les logements occupés par ces derniers, on dénombre 90 villas et 6 appartements. 34.38 % de maisons de vacances ont été recensées sur la commune.

Quelques jours avant d’arriver sur la commune, contacter EDF sera l’une des premières formalités à effectuer, n’hésitez pas à le faire au téléphone dans le but de ne pas perdre de temps. Afin de vous faciliter les démarches relatives à votre arrivée à ST LAURENT SOUS COIRON, il vous sera possible de contacter le service EDF déménagement. Avec le web, vous aurez aussi la faculté de réaliser très facilement vos formalités, souscrire un contrat EDF online est évidemment réalisable. Le changement de locataire EDF est une formalité à réaliser lors d’un déménagement.

Sur ST LAURENT SOUS COIRON, il faut contacter Enedis pour relever les compteurs ou une ouverture de compte. Il est en revanche conseillé de comparer les prix proposés par d’autres fournisseurs d’énergie, cela vous permettra de bénéficier de l’offre la plus intéressante. 10% de gains sont possibles sur les factures, cela mérite de s’y intéresser. N’oubliez pas que la mise en service par EDF sera obligatoire : cela s’accompagne généralement du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Des appartements et villas de tous types se trouvent sur ST LAURENT SOUS COIRON, et le budget énergie varie évidemment selon le volume du logement. Au sein de la localité, le type de villa ou d’appartement que l’on rencontre le plus couramment reste le 5 pièces. Les plus vastes appartements et villas de la localité représentent 22.92 % pour les T4 et plus, et 10.42 % pour les T6 et plus.

C’est le plus fréquemment dans des maisons qu’habitent les habitants de la localité, habitations dans lesquelles EDF ST LAURENT SOUS COIRON intervient fréquemment.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Pour joindre le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi faire usage de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. Ce numéro vous sera utile pour signaler un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement récent.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Vous aurez l’opportunité de vous faire rappeler gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : c’est une bonne solution si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou en cas de question liée à votre installation.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Seules les consommations effectives seront réglées.

Mail, appel, courrier, solliciter EDF est aujourd’hui bien plus simple. Contrôler vos consommations ou payer vos échéances, l’ensemble des formalités sont désormais bien plus simples.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Concernant tous types d’énergie, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif réglementé, vous aurez la faculté de le consulter en relisant votre contrat ou vos factures. Rien n’est figé pour ce qui est de votre facture d’électricité, il suffit de modifier vos habitudes chaque jour pour faire diminuer la facture. Parmi les possibilités, le fait de débrancher les appareils en mode veille, changera sensiblement le prix de vos factures.

Si la consommation moyenne en France par personne peut atteindre 170300000 MWh, sur ST LAURENT SOUS COIRON, ce chiffre s’élève à 3.27 MWh. Pour tous les habitants de ST LAURENT SOUS COIRON, le nombre de MWh utilisés par an atteint 340 MWh.

Il y a sur la ville 1.04 % de bâtiments qui ont vu le jour post 2005, leur isolation est supérieure, puisqu’ils doivent être conformes à une réglementation moins ancienne. Les normes en matière de législation ont évolué depuis la 1ère réglementation thermique de 1974. Aujourd’hui, il est beaucoup plus intéressant de résider dans des lots récents : ces logements sont soumis à la RT 2012, qui est la plus récente à ce jour.

En optant pour les sources d’énergie renouvelable, comme les panneaux solaires photovoltaïques et les éoliennes, on peut faire des économies sur sa facture énergétique. La capacité globale offerte par les panneaux solaires photovoltaïques, à ST LAURENT SOUS COIRON, est de 0 MWh. Ils sont au nombre de 0. Sur la totalité des logements de la ville, soit 96 logements globalement, avec 4 villas et 0 appartements basse consommation ou BBC.

Enedis ERDF ST LAURENT SOUS COIRON : votre fournisseur d’énergie

En cas de problème au niveau de votre installation, les collaborateurs d’EDF sont aptes à réaliser un dépannage à votre domicile.

EDF ST LAURENT SOUS COIRON est le fournisseur d’électricité historique, et on peut choisir parmi des offres diverses selon ses besoins. Informez-vous à propos des services disponibles dans le 07, le numéro EDF est là pour cela.

Les professionnels pourront compter sur un service EDF intégralement consacré, avec des offres bien étudiées, qui collent aux besoins des pros.

La mise en service Linky est, à l’heure actuelle, prise en charge par EDF sur la ville. Les utilisateurs auront maintenant la possibilité de comprendre ce qu’ils consomment en direct. Les appareils en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et il sera possible d’en faire la constatation, car Linky calcule vos dépenses nocturne également. Jour après jour, vous suivez vos dépenses, offrant l’opportunité aux utilisateurs de réduire leurs factures. C’est en fin 2015 que l’on a démarré le déploiement sur la commune. D’ici fin 2021, les travaux devraient être finis.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis