EDF à NICE (06000)

Votre déménagement sur NICE : quel service client EDF contacter ?

C’est sur le département ALPES MARITIMES et sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur que vous pourrez trouver NICE. En totalité, on trouve 206049 appartements et 16891 maisons, occupés par 342295 résidents. La proportion de maisons de plaisance est de 11.3 %.

Contacter EDF devra faire partie de votre check-list au moment de déménager sur NICE, pensez à le faire via un coup de fil dans le but de gagner un temps précieux. Via le web, il vous sera possible de réaliser très facilement vos formalités, souscrire un contrat EDF online est bien sûr envisageable. Gérez l’ensemble de vos démarches administratives avec EDF déménagement, qui est consacré à votre situation. Excepté si vous avez acquis votre habitation, le changement de locataire EDF sera une démarche nécessaire lors de votre emménagement.

Pour ouvrir un compte, Enedis sera votre interlocuteur privilégié. C’est aussi cette entreprise qui effectue le relevé des compteurs. Sachez que n’importe quel fournisseur pourra être choisi par vos soins, après avoir comparé les différents prix disponibles. Selon les communes, il est envisageable d’économiser jusqu’à 10% sur sa facture d’électricité, cela n’est pas inintéressant. En revanche, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF c’est la 1ère étape. Il est obligatoire de faire effectuer une mise en service par EDF.

EDF à Nice

En fonction du type de logement dans lequel on habite, et sa superficie, des différences seront bien sûr observées sur les factures de chauffage. À NICE, les logements sont répartis de la manière suivante, avec 0 % de six pièces et plus, et 0 % de maisons et appartements de 4 pièces et plus. La commune compte un nombre conséquent de 3 pièces, c’est le type de logement le plus courant.

C’est le plus fréquemment des appartements qu’acquièrent ou louent les habitants de la ville, logements au sein desquels EDF NICE réalise des interventions quotidiennement.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Globalement, sur la localité, la consommation en MWh s’élève à 1045686 MWh. Enedis estime la consommation par résident à 3.05 MWh sur la ville. Cette donnée atteint en moyenne 170300000 MWh en France.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont réglementés, vous en saurez davantage en visualisant vos factures. Les montants de vos factures pourront néanmoins diminuer au fil du temps, des services spécialisés d’EDF sont justement présents pour vous offrir tous les conseils utiles. Notamment, mieux isoler son habitation, acquérir des appareils électroménagers peu dépensiers en énergie, éteindre les appareils en veille, peut vous aider à faire des économies sur vos factures énergétiques.

Les immeubles et maisons de la commune ont fait l’objet d’une construction post 2005 à hauteur de 0 %, leur permettant d’avoir une isolation supérieure, car ils doivent se conformer à une réglementation plus récente. Les normes en matière de législation se sont durcies depuis la première réglementation thermique ou RT de 1974. Les appartements et maisons récents s’avèrent très peu énergivores, permettant des économies intéressantes sur sa facture : ces logements sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Pour faire d’importantes économies, on peut aussi opter pour l’énergie renouvelable. Au sein de la ville, il y a en tout 12 pavillons et 3715 appartements BBC, sur 225370 logements habitations. Sur NICE, les panneaux solaires offrent une capacité de 220 MWh. Ils sont au nombre de 220.

Les services d’ERDF NICE : quelques informations

En tant qu’entreprise, sachez qu’EDF propose un service dédié.

Au sein du 06, vous pourrez vous informer à propos des offres proposées par votre fournisseur d’énergie, via le numéro EDF. Une multitude d’offres sont proposées par EDF NICE, cet opérateur est le plus fréquent sur la commune.

Si vous rencontrez un problème au niveau de votre installation, les conseillers d’EDF sont aptes à programmer avec vous un dépannage au sein de votre habitation.

À l’heure actuelle, EDF prend en charge la mise en service Linky au sein de la ville. Les utilisateurs auront désormais l’opportunité de comprendre ce qu’ils consomment en live. La pose des compteurs Linky, qui a démarré en mai 2015, sera achevée en novembre 2015. Une analyse énergétique sera effectuée en temps réel, ce qui donnera la possibilité aux consommateurs de réduire leurs consommations. Vous obtiendrez des relevés de consommation quotidiens, et vous pourrez découvrir la consommation globale de vos appareils en veille notamment.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, vous aurez l’opportunité de contacter l’un des techniciens du service client.

Que vous ayez besoin de signifier un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous devrez contacter. Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait également par le biais de ce numéro.

Démarches EDF sur NICE : comment procéder ?

Tout a été fait pour vous faciliter les démarches, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement important, et vous avez à votre portée un grand nombre d’options idéales pour le règlement des factures, ou pour maîtriser sa consommation. Avec toutes les solutions proposées par l’entreprise, solliciter EDF est aujourd’hui bien plus simple.

Le relevé confiance est un service utile, permettant de régler ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct par téléphone, et périodiquement. Seules les consommations effectives seront réglées.

Vous aurez l’opportunité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : c’est une bonne solution si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour demander un conseil relatif à votre installation.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 4 avis