Mise en service de l'électricité à ST AUBIN LE MONIAL

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ST AUBIN LE MONIAL (03160)

Contact service client EDF sur ST AUBIN LE MONIAL ALLIER

C’est sur la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département ALLIER que vous pourrez découvrir ST AUBIN LE MONIAL. En matière de population, ce sont 275 habitants qui y résident, qui occupent 4 appartements et 166 maisons. Sur ST AUBIN LE MONIAL, il y a également des résidences de weekends et vacances, à hauteur de 20.47 % en totalité.

Via un simple coup de téléphone, contacter EDF ST AUBIN LE MONIAL est bien plus facile, pour prendre en charge les démarches habituelles, au moment d’un déménagement. En cas de déménagement sur la ville, le service EDF déménagement et ses conseillers vous apporteront toute l’assistance que vous nécessiterez. Sauf pour les propriétaires, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Vous ne pourrez pas contourner cette procédure. En passant par le site internet de l’entreprise, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Une série de questions vous sera proposée afin de évaluer les KW que vous consommerez et estimer vos mensualités.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus courants. Par voie de conséquence, EDF ST AUBIN LE MONIAL réalise de nombreuses interventions dans ce type de logis.

Des villas et appartements de grande et de petite superficie se trouvent sur ST AUBIN LE MONIAL, et le nombre de pièces a bien sûr une influence sur le budget énergie. Globalement, le 5 pièces est le type de logement que l’on constate le plus souvent à ST AUBIN LE MONIAL. Les maisons ou appartements T6 et plus sont représentés à hauteur de 23.39 %, et 18.13 % pour les T4 et plus.

Sur ST AUBIN LE MONIAL c’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour la relève des compteurs entre autres. Sachez qu’il est possible de choisir une autre entreprise plus tard, de manière à obtenir une meilleure offre. Dix pourcents d’économies sont possibles sur les factures, cela mérite d’y prêter attention. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Il n’est pas possible de faire autrement que de faire effectuer une mise en service par EDF.

Quel numéro EDF contacter sur ST AUBIN LE MONIAL ?

Si vous composez le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en contact avec un technicien.

Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce numéro. C’est à ce numéro que vous aurez l’opportunité de réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’un logement neuf.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

À ST AUBIN LE MONIAL, les habitations qui ont été construites après l’année 2005 s’élèvent à 0.58 %, ces édifices sont soumis à une réglementation thermique plus exigeante. Cela implique une isolation supérieure des logements en question. La première RT fut créée en 1974, celle-ci a évolué, et est devenue plus dure. Depuis la RT de 2012, on peut vivre dans des logements moins énergivores, permettant ainsi aux propriétaires et locataires d’économiser un maximum sur leur consommation de chauffage.

Sur ST AUBIN LE MONIAL, la dépense énergétique est de 1047 MWh à l’année. Sur le territoire français, la consommation d’énergie par résident est de 170300000 MWh, sur ST AUBIN LE MONIAL, cette statistique s’élève à 3.81 MWh.

Le prix pratiqué par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, vous pourrez en savoir davantage avec votre facture. En sollicitant les recommandations des conseillers et d’autres services mis à disposition par EDF, vous pourrez suivre des habitudes plus responsables. Entre autres, éteindre les appareils en veille, mieux isoler son habitation, sélectionner des ampoules qui consomment peu, est utile pour rendre vos factures meilleur marché.

L’énergie renouvelable nous donne la faculté de faire baisser la dépense d’électricité générale d’une habitation. 0 maisons et 0 appartements BBC sont présents sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 171 logements. La capacité totale des panneaux solaires photovoltaïques, à ST AUBIN LE MONIAL, atteint 6 MWh. Ils sont au nombre de 6.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Le relevé confiance est un service utile, grâce auquel on peut payer son abonnement EDF et ses consommations, en direct par téléphone, et de manière périodique. Seules les consommations effectives seront réglées.

Rien de plus simple désormais que d’entrer en contact avec EDF, que ce soit par courrier, téléphone ou internet. Gérer votre consommation d’énergie ou régler vos échéances, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Si vous avez des questions concernant votre contrat, ou pour un raccordement EDF, il faut savoir qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous informer gratuitement.

Se renseigner sur EDF ST AUBIN LE MONIAL, fournisseur d’énergie historique

EDF réalise à l’heure actuelle, au sein de la commune, la mise en service Linky et la pose des compteurs concernés. Prendre connaissance des MWh utilisés en temps réel sera à présent faisable avec Linky. Le suivi de ses habitudes est facilité, une consommation plus responsable est alors envisageable. Les dates de démarrage et de fin des travaux sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Des statistiques vous seront proposées chaque jour, et on pourra mieux gérer le gaspillage, comme les écrans et différents appareils en veille notamment.

Si vous êtes un pro, vous pourrez trouver des services dédiés, aptes à satisfaire vos exigences.

EDF ST AUBIN LE MONIAL vous permettra de choisir parmi différentes offres, ce fournisseur d’électricité est le plus fréquent sur la ville. Il suffit de contacter le service clients particuliers du 03 par le biais du numéro EDF, pour obtenir des infos sur les services.

Si vous rencontrez un problème au niveau de votre installation, les équipiers d’EDF pourront venir vous dépanner.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis