Mise en service de l'électricité à NADES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à NADES (03450)

S’installer à NADES : service client EDF à contacter

C’est au cœur du département ALLIER et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes que vous pourrez découvrir NADES. Sur la localité, le nombre d’habitations s’élève à 0 appartements et 114 maisons, pour une population qui s’élève à 149 résidents. 38.6 % de maisons de plaisance ont été recensées sur la ville.

Comme dans toutes les communes de France, sur NADES, les habitations sont de dimensions variées. Les plus vastes appartements et maisons de NADES représentent 8.77 % pour les T4 et plus, et 9.65 % pour les six pièces au minimum. Au sein de la ville, le type d’appartement ou pavillon le plus communément constaté est le 3 pièces.

À NADES, c’est Enedis qui réalise la relève des compteurs. C’est aussi cette entreprise qu’il sera nécessaire de solliciter afin d’ouvrir un compte. Sachez qu’il est possible de choisir une autre entreprise un peu plus tard, afin de faire des économies. En faisant un choix malin, dix pourcents d’économies pourront être envisageables, chaque mois. La première formalité reste néanmoins inchangée, avec la mise en service par EDF. Vous devrez quoiqu’il arrive faire ouvrir le compteur EDF.

Les logements de type maisons sont les plus courants au sein de la ville, EDF NADES s’occupe de raccordement au service.

On peut contacter EDF NADES simplement via un simple coup de fil, de manière à prendre en charge les formalités, lors de son arrivée sur la commune. Vous trouverez un service EDF déménagement, son but est de vous aider à gérer tout le nécessaire lors d’une arrivée ou d’un départ. Le changement de locataire EDF doit être réalisé si on devient locataire d’un nouveau logement. Via le site du fournisseur, vous aurez l’opportunité de souscrire votre contrat EDF, pour gagner du temps. Une série de questions vous sera proposée pour évaluer les KW consommés et estimer vos échéances mensuelles.

Les services d’ERDF NADES : quelques informations

L’installation des nouveaux compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur NADES. Ce service a pour but de donner l’opportunité aux ménages de savoir combien ils consomment, au quotidien. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de début et de fin de déploiement de Linky sur la commune. Il sera possible de bénéficier de statistiques spécifiques concernant vos habitudes, et vous aurez l’opportunité de constater les dépenses inutiles, comme les appareils en veille entre autres. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos consos, offrant la possibilité aux consommateurs de réduire leurs consommations.

Il vous sera possible de faire intervenir l’un des conseillers d’EDF, si vous avez un problème quelqu’il soit, concernant l’électricité.

Pour correspondre aux besoins particuliers des professionnels, le fournisseur historique met à disposition un service dédié, et des offres pensées pour ce type de client.

Pour ouvrir votre compte, EDF NADES sera votre interlocuteur privilégié en tant que fournisseur d’électricité historique. Au sein du 03, vous pourrez vous informer à propos des services proposés par votre fournisseur d’énergie, en vous mettant en relation avec un technicien par le biais du numéro EDF en vigueur.

Votre conseiller EDF NADES vous renseigne sur les démarches

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, votre facture vous en dira plus. Rien n’est figé pour ce qui est de vos dépenses d’électricité, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes chaque jour dans le but de faire diminuer le montant de votre facture. Parmi les possibilités, le fait d’éteindre les appareils en veille, changera de manière significative le prix de vos factures.

Les nouvelles sources d’énergie permettent d’améliorer la dépense énergétique moyenne d’une maison ou d’un appartement. À NADES, les panneaux solaires développent une puissance de 0 MWh. Il y en a au total 0. 3 pavillons et 0 appartements BBC sont présents sur la localité, sachant que l’on trouve au total 114 logements à NADES.

575 MWh correspond à la consommation électrique moyenne constatée à NADES. On constate que la consommation d’énergie de chaque habitant de NADES est de 3.86 MWh, statistique qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone.

On trouve sur la ville 0.88 % de logements ayant été construits post 2005, ils disposent de performances énergétiques supérieures, car ils doivent se conformer à une réglementation moins ancienne. C’est en 1974 que la 1ère RT fut créée, celle-ci a évolué, et est devenue plus stricte. Grâce aux nouvelles dispositions apportées par la réglementation thermique ou RT 2012, on peut vivre dans des logements plus économes, ce qui a fait vraiment baisser la facture de chauffage des locataires et propriétaires.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Sachez que vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier : n’hésitez pas à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de problème au niveau de votre installation.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est plus simple avec le relevé confiance, directement par téléphone, et périodiquement. On ne règle que ce que l’on consomme.

Mail, appel, courrier, solliciter EDF s’avère bien plus facile aujourd’hui. Que ce soit pour effectuer ses règlements que pour visualiser sa consommation, l’ensemble des démarches ont été simplifiées.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Si vous composez le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, le service vous permettra de contacter un conseiller.

Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi faire usage de ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si nécessaire. Que vous ayez besoin de gérer un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous allez devoir contacter.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis