Mise en service de l'électricité à ZOUFFTGEN

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ZOUFFTGEN (57330)

ZOUFFTGEN MOSELLE : contactez le service client EDF

ZOUFFTGEN est une ville globalement appréciée par ses habitants, c’est au sein du département MOSELLE qu’elle est située. Celui-ci se trouve sur la région Grand Est. 0.98 % de résidences de vacances se trouvent sur la commune. En totalité, on dénombre 328 pavillons et 181 appartements, pour une population qui atteint 1042 résidents.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour la relève des compteurs ou une ouverture de compte. En revanche, pourquoi ne pas effectuer une comparaison des prix des autres entreprises, vous aurez la possibilité de choisir celui qui mettra à votre disposition les meilleures tarifications. Si vous sélectionnez la bonne entreprise, il faut savoir que d’intéressantes économies seront envisageables, jusqu’à 10%. Malgré tout, il faudra s’en tenir à la procédure habituelle, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Il faudra effectivement faire ouvrir le compteur EDF systématiquement.

Il est possible de contacter EDF ZOUFFTGEN simplement par téléphone, pour gérer ses obligations, au moment d’un déménagement. La gestion de vos démarches est facilitée quand on a accès au web, entre autres lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF. Il sera nécessaire de faire connaître un changement de locataire EDF quelques jours avant un emménagement. Gérez toutes vos démarches avec EDF déménagement, des conseillers dédiés seront à votre disposition.

En général, EDF ZOUFFTGEN intervient fréquemment au sein de foyers de type maisons, qui sont nombreux dans ce secteur.

ZOUFFTGEN dénombre une grande diversité de résidences, et le volume a bien sûr une influence sur le budget énergie. On compte sur ZOUFFTGEN respectivement 23.24 % et 16.8 % d’appartements ou maisons T6 et plus et T4 et plus. Sachez que si vous souhaitez vivre sur ZOUFFTGEN, vous avez de fortes chances d’emménager dans un 5 pièces, c’est l’habitation la plus répandue.

Données du service client Enedis ERDF ZOUFFTGEN

La mise en service Linky est, en ce moment, programmée par EDF sur ZOUFFTGEN. Observer sa consommation en live sera maintenant possible par le biais du compteur Linky. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de début et d’achèvement de pose des compteurs sur la commune. Avec ce service, vous pourrez réduire votre consommation d’électricité en modifiant vos habitudes. Des analyses vous seront proposées chaque jour, et vous aurez l’opportunité de mieux gérer le gaspillage, comme les téléviseurs et différents appareils en veille par exemple.

Si vous nécessitez un dépannage ou que vous avez besoin de travaux, vous pourrez faire confiance à EDF et à ses équipiers.

Vous n’aurez qu’à appeler le numéro EDF sur le 57, afin d’avoir des précisions sur les services. Différentes offres sont proposées par EDF ZOUFFTGEN, il s’agit du principal fournisseur d’énergie français.

Des conseillers spécialisés reçoivent les professionnels chez EDF, avec une offre dédiée.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF ZOUFFTGEN, MOSELLE

Le prix mis à disposition par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en savoir plus grâce à votre facture. Votre consommation d’électricité peut évoluer, vous pouvez tout à fait modifier vos habitudes au quotidien afin de faire diminuer le montant de vos factures. Par exemple, ne pas laisser les appareils en mode veille, opter pour des ampoules qui consomment peu, installer un système de chauffage plus écologique, peut vous aider à économiser sur vos factures énergétiques.

Les immeubles et pavillons de la commune ont été bâtis depuis 2005 à un pourcentage de 34.57 %, leur isolation est supérieure, puisqu’ils doivent se conformer à une réglementation moins ancienne. La toute première réglementation thermique ou RT a vu le jour en 1974, et les normes sont devenues plus strictes. Il est désormais bien plus économique de faire l’acquisition de lots récents : ces logements sont soumis à la RT 2012, la dernière en date.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact significatif sur la facture d’électricité. 20 pavillons et 38 appartements BBC sont présents sur la localité, sachant que l’on compte en tout 512 logements à ZOUFFTGEN. Les panneaux solaires sont représentés sur ZOUFFTGEN : on en recense 0, offrant une capacité de 0 MWh au maximum.

Pour ce qui est de la consommation moyenne en MWh, celle de ZOUFFTGEN est de 3856 MWh. Pour chaque résident à ZOUFFTGEN, il a été observé une consommation électrique de 3.7 MWh, selon le réseau Enedis. Sachez que la moyenne nationale est de 170300000 MWh.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous donnera la possibilité de parler à un technicien facilement.

N’oubliez pas, en partant de votre précédent logement, de solliciter ce service dans le but de déclarer un nouveau locataire EDF. C’est le numéro à joindre pour gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement neuf.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Gérer votre consommation ou payer vos échéances, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous faciliter la vie. Solliciter les services d’EDF est plus simple que jamais désormais, sur ZOUFFTGEN.

Si vous avez des questions à propos de votre abonnement ou contrat, aussi bien pour un raccordement EDF, pour résilier ou si vous avez besoin d’être dépanné, sachez qu’un opérateur EDF particulier pourra vous rappeler à tout moment.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations est facilité avec le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis