Mise en service de l'électricité à ZOMMANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ZOMMANGE (57260)

S’installer à ZOMMANGE : service client EDF à contacter

Voici ZOMMANGE, une ville agréable, que l’on trouve au cœur du département MOSELLE. Ce dernier est en Grand Est. Sur la totalité des maisons et appartements de la localité, les résidences secondaires sont représentées à hauteur de 0 %. En totalité, le nombre d’habitations s’élève à 2 appartements et 19 maisons, pour une population qui s’élève à 38 propriétaires et locataires.

Contacter EDF devra faire partie de vos tâches lors de votre emménagement sur ZOMMANGE, en revanche, cela ne prendra que quelques minutes par téléphone, pour vous faciliter cette obligation. Sauf pour les propriétaires, le changement de locataire EDF sera une formalité à prendre en charge quand vous arriverez sur la localité. Pour mieux gérer les démarches en rapport avec votre arrivée à ZOMMANGE, il vous sera possible de contacter le service EDF déménagement. La prise en charge de vos démarches s’avère bien plus simple quand on bénéficie d’un accès au net, par exemple pour souscrire un contrat EDF.

Les logements de type maisons sont les plus courants dans la commune, EDF ZOMMANGE y effectue de nombreuses interventions.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour relever les compteurs ou ouvrir son compte. Sachez qu’il est possible de changer de fournisseur par la suite, de manière à obtenir une tarification plus intéressante. Si vous optez pour le meilleur fournisseur, il faut savoir que d’intéressantes économies seront possibles, jusqu’à dix pourcents. N’oubliez pas que la mise en service par EDF s’avèrera en revanche indispensable : cela s’accompagne généralement du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Selon le type de logement concerné, et sa superficie, des différences seront évidemment constatées sur les factures énergétiques. La commune recense une majorité de 6 pièces, c’est le logement le plus répandu. Il y a sur la localité 42.86 % d’appartements ou maisons d’au moins 6 pièces, et 23.81 % d’appartements ou villas comportant au moins quatre pièces.

Quelques informations concernant EDF ZOMMANGE

Informez-vous à propos des abonnements et services dans le 57, composez le numéro EDF, un technicien vous en dira davantage. Pour ouvrir votre compte, vous pourrez profiter des services d’EDF ZOMMANGE, qui est le fournisseur d’énergie historique sur cette localité.

Il est possible de solliciter l’un des techniciens-conseil d’EDF, si vous avez un problème quelqu’il soit, concernant l’électricité.

Afin de s’adapter aux exigences des entreprises, EDF dispose d’un service spécifique, et des offres étudiées pour cette typologie de client.

EDF prend en charge à l’heure actuelle, au sein de la localité, la mise en service Linky et la mise en place des compteurs. Ce service en phase avec son temps va permettre aux utilisateurs de savoir combien de MWh ils utilisent, au quotidien. Les appareils en veille dépensent et vous pourrez le constater facilement, car votre compteur effectue des relevés de vos dépenses nocturne aussi. En utilisant la fonction suivi, il sera possible de modifier sa routine énergétique, une consommation plus responsable est alors envisageable. À ZOMMANGE, le déploiement a démarré en fin 2015. L’ensemble des foyers devraient être équipés du nouveau compteur en fin 2021.

Démarches EDF sur ZOMMANGE : comment procéder ?

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, directement avec un serveur vocal, et de façon régulière. On ne règle que ce qui est consommé.

Il n’y a rien de plus simple dorénavant que de contacter EDF, que ce soit via internet, par téléphone, ou par courrier. Que ce soit pour régler ses échéances, ou pour comprendre ses consommations, les nouveaux services d’EDF ont été mis en place pour vous faciliter la vie.

Il faut savoir que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier : n’hésitez pas à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou pour une résiliation parmi d’autres possibilités.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

On bénéficie à ZOMMANGE du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Il sera en revanche envisageable de diminuer sa consommation d’énergie, certains services spécialisés d’EDF seront aptes à vous conseiller dans les meilleures conditions. Le simple fait de mettre en place un système de chauffage plus économique changera sensiblement le prix de vos factures.

En moyenne, sur ZOMMANGE, la consommation d’électricité s’élève à 192 MWh. Sur le territoire français, les dépenses d’énergie par habitant sont de 170300000 MWh, les personnes habitant à ZOMMANGE dépensent en revanche 5.05 MWh chacun.

Les bâtiments construits depuis l’année 2005 sont en moyenne les mieux isolés, c’est le cas pour 0 % des logements de la ville. Depuis 1974, où la première réglementation thermique a vu le jour, celle-ci a été progressivement modifiée, pour devenir plus stricte. On remarque que les habitations récentes sont moins énergivores, ce qui permet de faire des économies significatives sur sa facture : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, qui est la dernière en date.

L’énergie renouvelable nous donne la faculté de faire baisser la consommation énergétique globale d’un appartement ou d’une maison. 2 maisons et 0 appartements BBC sont recensés sur la ville, sachant qu’il y a au total 21 logements à ZOMMANGE. Les panneaux solaires sont représentés à ZOMMANGE : on en compte en tout 0, avec une capacité de 0 MWh en totalité.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

En composant le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous aurez l’opportunité de joindre l’un des techniciens du réseau EDF.

Que vous deviez gérer un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce service qu’il faut contacter. La démarche nécessitant de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis