Mise en service de l'électricité à XOCOURT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à XOCOURT (57590)

Comment contacter le service client EDF à XOCOURT

Dans le département MOSELLE, dans la région Grand Est, se trouve XOCOURT, une ville où il fait bon résider. Au total, le nombre d’habitations s’élève à 34 maisons et 1 appartements, où vivent 86 propriétaires et locataires. Le taux de résidences secondaires représente 5.71 %.

En général, EDF XOCOURT intervient souvent dans des logements de type maisons, que l’on trouve en grand nombre.

Comme dans l’ensemble des localités françaises, sur XOCOURT, les logements sont de dimensions variées. Le 6 pièces est le nombre de pièces le plus couramment rencontré au sein de la commune. On compte sur XOCOURT respectivement 42.86 % et 8.57 % d’habitations T6 et plus et de quatre pièces au moins.

Pensez à contacter EDF lors de votre aménagement, ce sont des formalités qui peuvent être effectuées par téléphone très rapidement, pour signaler votre changement de domicile. La prise en charge de vos formalités est simplifiée grâce à internet, souscrire un contrat EDF online est évidemment réalisable. Le changement de locataire EDF est une démarche à réaliser si on loue un nouveau logement. Vous aurez l’opportunité de solliciter un service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire durant votre déménagement.

Pour ouvrir un compte, c’est Enedis qu’il faudra appeler. La relève des compteurs est également prise en charge par cette entreprise. Sachez que n’importe quel fournisseur d’énergie pourra être sélectionné par vos soins, il est judicieux de mettre en parallèle les tarifs pour dénicher le plus rentable pour vous. En effectuant un choix judicieux, 10% de gains seront envisageables, chaque année. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF reste incontournable, quel que soit quel opérateur vous choisirez par la suite.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Vous pourrez vous faire rappeler à tout moment par un opérateur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Le relevé confiance est un service utile, permettant de payer son abonnement EDF et ses consommations, par le biais d’un serveur vocal. Les consommations ne sont donc plus lissées sur l’année.

Faire appel à EDF n’a jamais été plus facile qu’aujourd’hui, sur votre commune. Les différents dispositifs proposés par le fournisseur d’énergie ont été modernisés, il est maintenant possible de sélectionner son rythme de règlement avec plus de liberté.

Les services d’ERDF XOCOURT : quelques informations

En cas de problème à propos de votre installation, les techniciens-conseil d’EDF pourront réaliser un dépannage à votre domicile.

Vous n’aurez qu’à appeler le numéro EDF sur le 57, de manière à avoir des indications concernant les offres. Différentes offres sont mises à disposition par EDF XOCOURT, rappelons qu’il s’agit du principal fournisseur d’électricité français.

Les clients professionnels pourront joindre un service EDF spécifique, les offres seront bien sûr différentes.

La mise en service Linky est, à l’heure actuelle, programmée par EDF sur XOCOURT. Prendre connaissance des MWh utilisés en live sera désormais possible par le biais de Linky. Les relevés nocturnes permettent en outre de prendre connaissance de la consommation des téléviseurs en veille. Par le biais de ce service, les habitudes de consommation pourront être changées pour moins dépenser. Au sein de la localité, la mise en place des compteurs a commencé en fin 2015. L’ensemble des logements bénéficieront de ce service en fin 2021.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

En France, la dépense énergétique par résident est de 170300000 MWh, sur XOCOURT, ce chiffre est de 3.57 MWh. À propos de la consommation générale d’électricité, celle de XOCOURT s’élève à 307 MWh.

Les nouvelles sources d’énergie permettent de faire baisser la dépense énergétique globale d’un logement. Sur XOCOURT, on trouve en tout 0 appartements et 3 maisons BBC, sur 35 logements résidences. Les panneaux solaires sont présents à XOCOURT : il y en a 0, offrant une capacité de 0 MWh en totalité.

On trouve sur la localité 17.14 % de logements qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ce sont des habitations répondant aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. Depuis 1974, année où fut créée la première RT, la législation est toujours plus pointilleuse, pour les bâtiments neufs. Depuis la RT de 2012, il est possible de résider dans des logements plus économes, ce qui a fait véritablement baisser la consommation d’énergie des locataires et propriétaires.

Le prix pratiqué par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en prendre connaissance grâce à votre contrat ou facture. Avec les suggestions des techniciens et d’autres services proposés par EDF, vous apprendrez à suivre une autre routine de consommation. Le fait de débrancher les appareils en veille, peut vous donner la possibilité de faire des économies alléchantes.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15, vous permettant de contacter un technicien-conseil rapidement.

En quittant votre précédent logement, pensez à contacter ce service pour signifier un nouveau locataire EDF. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres besoins, c’est ce numéro que vous allez devoir joindre.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.7/5 - 3 avis