Mise en service de l'électricité à WALDWEISTROFF

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à WALDWEISTROFF (57320)

Contact service client EDF sur WALDWEISTROFF MOSELLE

WALDWEISTROFF est une ville où il fait bon résider, que l’on trouve au cœur du département MOSELLE, en Grand Est. Sur la totalité des appartements et maisons de la commune, les résidences de weekend et vacances s’élèvent à 2.79 %. Les habitants recensés sont au nombre de 495 sur cette ville. Et à propos de la façon dont ils sont répartis, il y a sur WALDWEISTROFF 15 appartements et 196 maisons sur la localité.

Sur WALDWEISTROFF c’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour la relève des compteurs ou une ouverture de compte. Pour faire augmenter votre pouvoir d’achat, il est possible de décider de passer à une autre entreprise si on le souhaite. On peut s’attendre à économiser jusqu’à dix pourcents en fonction des communes, il sera donc regrettable de ne pas en profiter. Il sera en revanche nécessaire de s’en tenir à la procédure classique, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF est incontournable.

N’oubliez pas de contacter EDF lors de votre aménagement, il s’agit de démarches obligatoires, mais qui s’effectuent rapidement par téléphone. Via le site de l’entreprise, vous aurez la faculté de souscrire votre contrat EDF, en trois clics. Pour calculer vos mensualités mensuelles à venir, on vous soumettra une série de questions, vis-à-vis de votre installation. À l’exclusion des propriétaires, le changement de locataire EDF sera une formalité nécessaire au moment de votre arrivée sur la ville. Vous ne pourrez pas contourner cette démarche. Si vous déménagez sur la ville, le service EDF déménagement ainsi que tous ses interlocuteurs vous apporteront toute l’assistance dont vous aurez besoin.

Il a été observé que les maisons sont le type de logement que l’on rencontre le plus. Par voie de conséquence, c’est dans ces habitations qu’EDF WALDWEISTROFF prend en charge le plus grand nombre de mises en service.

WALDWEISTROFF dénombre une grande variété d’habitations, et la taille impacte évidemment le budget énergie. WALDWEISTROFF recense une majorité de 5 pièces, c’est l’habitation la plus courante. On trouve 35.35 % de maisons et appartements d’au moins 6 pièces, et 12.56 % de maisons et appartements T4 et plus.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Les sources d’énergie renouvelable sont particulièrement performantes pour faire des économies. On recense 0 panneaux solaires sur l’ensemble de WALDWEISTROFF, pour une capacité totale de 0 MWh. 5 pavillons et 0 appartements BBC sont recensés sur la localité, pour un nombre total de logements s’élevant à 215 logements.

En moyenne, sur WALDWEISTROFF, la consommation d’électricité s’élève à 1636 MWh. 3.31 MWh est la consommation d’électricité constatée pour chaque personne de WALDWEISTROFF à l’année, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

À WALDWEISTROFF, 16.74 % de bâtisses ont été construites depuis 2005, ces ouvrages disposent ainsi d’une réglementation thermique récente. Celle-ci implique une isolation supérieure des bâtiments en question. La norme a beaucoup changé depuis la 1ère RT de 1974. Depuis la RT de 2012, il est possible de vivre dans des logements plus économes, ce qui a fait significativement baisser la consommation de chauffage des particuliers et professionnels.

On bénéficie au sein de la commune du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. En vous laissant guider par des techniciens-conseil EDF spécialisés, vous pourrez modifier votre consommation d’énergie. Parmi les multiples possibilités, le fait de débrancher les appareils en veille, peut vous donner la chance de réaliser des économies non négligeables.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Pour payer votre facture et votre abonnement EDF, vous pourrez bien sûr réaliser vos déclarations par le biais du service relevé confiance, en direct avec un serveur vocal, et de façon régulière. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : il s’agit d’une solution efficace pour solliciter un raccordement EDF, ou en cas de problème lié à votre installation.

Tout a été pensé pour vous faciliter les démarches, et on bénéficie d’un niveau de service supérieur, et vous avez à votre portée diverses options idéales pour le règlement des échéances, ou pour mieux gérer votre consommation au quotidien. Faire appel à EDF n’a jamais été plus facile qu’actuellement, sur WALDWEISTROFF.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Pour toute information, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, vous aurez la possibilité de contacter l’un des conseillers du fournisseur d’énergie.

Vous devrez également utiliser si vous êtes sur le point de prendre en location une habitation quelle que soit sa nature, dans le but de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. C’est auprès de ce service que vous aurez l’opportunité de signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement neuf.

Enedis ERDF WALDWEISTROFF : votre fournisseur d’énergie

EDF est en train de réaliser, à WALDWEISTROFF, la mise en service Linky et la mise en place des compteurs concernés. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux mieux gérée, car elle pourra être observée par le biais du compteur Linky. Les relevés nocturnes permettent en outre de prendre connaissance de la consommation des téléviseurs en veille. Sur la commune, le déploiement a démarré en fin 2015. L’ensemble des maisons et appartements profiteront du nouveau compteur en fin 2021. Un suivi sera réalisé en temps réel, donnant la possibilité aux particuliers de faire baisser leurs factures.

Pour ses clients les entreprises, le fournisseur historique met à disposition un service dédié, et des abonnements étudiés pour cette typologie de client.

Si vous rencontrez un souci concernant votre installation, les conseillers d’EDF sont aptes à programmer avec vous un dépannage chez vous.

EDF WALDWEISTROFF a vu le jour en 1946, les formules pour l’électricité ont énormément évolué pour correspondre exactement à vos besoins. Informez-vous à propos des services disponibles dans le 57, le numéro EDF est là pour vous aider.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis