Mise en service de l'électricité à VIVIERS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VIVIERS (57590)

Coordonnées pour contacter le service client EDF à VIVIERS

VIVIERS est une commune où il fait bon vivre, qui se situe au sein du département MOSELLE, sur la région Grand Est. Cette commune compte en tout 124 propriétaires et locataires, qui se répartissent de cette manière, avec 2 appartements et 54 maisons. On trouve sur la commune 0 % de résidences secondaires.

Via un simple coup de téléphone, contacter EDF VIVIERS est beaucoup plus facile, en emménageant sur la commune, pour prendre en charge les démarches nécessaires. Via le web, vous pourrez également prendre en charge avec beaucoup de facilité vos démarches, souscrire un contrat EDF online est bien sûr envisageable. N’oubliez pas de faire le changement de locataire EDF lorsque vous emménagerez dans une nouvelle maison (ou un appartement) que vous louerez. Gérez toutes vos démarches en appelant EDF déménagement, qui est consacré à cette situation.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus courants. C’est aussi dans ces habitations qu’EDF VIVIERS réalise le plus grand nombre de relevés de compteur.

Les factures énergétiques varient selon le type de logement, et en particulier sa taille. Les logements de plus de 6 pièces sont représentés à hauteur de 44.64 %, et 23.21 % pour les T4 et plus. La localité recense une grande quantité de 6 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune.

Pour ouvrir un compte, il sera nécessaire de vous adresser à Enedis. Le relevé des compteurs est également réalisé par cette entreprise. Néanmoins, vous pourrez choisir l’entreprise qui vous intéressera le plus, après une comparaison des différents prix proposés. On peut s’attendre à économiser jusqu’à dix pourcents en fonction des zones géographiques, il sera donc dommage de ne pas en profiter. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. La mise en service par EDF reste incontournable, peu importe que vous songiez à un changement prochain.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15, vous permettant de joindre un technicien facilement et rapidement.

La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce service. Ce numéro vous sera utile pour réaliser un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’une habitation récente.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Pour économiser encore un peu plus, on peut aussi choisir les sources d’énergie renouvelable. La puissance totale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, à VIVIERS, est de 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la ville. 3 villas et 0 appartements BBC sont présents sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 56 logements.

Le prix mis à disposition par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en prendre connaissance grâce à votre facture. Vos consommations d’électricité ne sont pas figées, le fait de suivre de nouvelles habitudes peut vous donner l’opportunité de faire d’intéressantes économies. Parmi d’autres conseils à appliquer, effectuer des travaux d’isolation dans son appartement ou maison, éteindre les appareils en veille, mettre en place un système de chauffage plus économique, est efficace si vous voulez en finir avec les factures trop importantes.

Il y a sur la ville 12.5 % de logements qui ont vu le jour post 2005, ce sont des bâtisses soumises aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. Les normes concernant la législation sont devenues plus exigeantes depuis la première réglementation thermique ou RT de 1974. Il est désormais bien plus profitable de faire l’acquisition de maisons et appartements neufs : ces bâtiments sont soumis à la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Il a été constaté que la dépense d’électricité de chaque personne de VIVIERS est de 4.35 MWh, statistique qui est de 170300000 MWh en France. 539 MWh est la consommation électrique générale constatée à VIVIERS.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Si vous avez besoin de renseignements, aussi bien pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou pour un souci nécessitant la visite d’un technicien, vous pourrez être appelé gratuitement par un opérateur EDF particulier.

Il n’y a rien de plus simple désormais que de solliciter EDF, que ce soit via internet, par le biais d’un appel, ou par courrier. Les différents dispositifs mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont fait l’objet d’une modernisation, on peut maintenant sélectionner son mode de règlement selon ses souhaits.

Le relevé confiance est un service novateur, grâce auquel on peut régler ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct par téléphone, et de façon régulière. On ne règle que ce que l’on consomme.

Quelques informations concernant EDF VIVIERS

EDF VIVIERS a été créée en 1946, les propositions commerciales se sont modernisées pour s’adapter exactement à vos exigences. Dans votre département, le 57, sachez que vous aurez l’opportunité de vous informer à propos des offres mises à disposition par votre fournisseur d’électricité, en vous mettant en relation avec un technicien par le biais du numéro EDF.

Vous voulez planifier des travaux ? Sachez que les techniciens d’EDF se tiennent à votre disposition pour intervenir.

En tant qu’entreprise, sachez qu’EDF propose un service dédié.

L’installation des compteurs nouvelle génération et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur la ville. Les souscripteurs pourront maintenant découvrir leur manière de consommer en temps réel. Les dates de début et d’achèvement des travaux sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Jour après jour, vous bénéficiez d’un suivi de vos consos, offrant l’opportunité aux particuliers de réduire leurs consommations. Les relevés de nuit vous donneront l’opportunité de connaître toutes les consommations engendrées par les écrans mis en veille.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !