Mise en service de l'électricité à VILLERS SUR FERE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VILLERS SUR FERE (02130)

Votre emménagement sur VILLERS SUR FERE : quel service client EDF contacter ?

Découvrez VILLERS SUR FERE, une ville sympathique, c’est au sein du département AISNE qu’elle prend place. Ce dernier est sur la région Hauts-de-France. En matière de population, on trouve ici 518 locataires et propriétaires, qui occupent 203 pavillons et 21 appartements. Le pourcentage de maisons de plaisance représente 8.77 %.

Les foyers de type maisons sont ceux que l’on observe le plus souvent, EDF VILLERS SUR FERE prend en charge raccordement à l’électricité.

La facture d’énergie varie en fonction du type de logement, et en particulier son volume. On trouve 29.39 % de maisons et appartements d’au moins 6 pièces, et 25 % de logements ayant au minimum 4 pièces. Si vous souhaitez habiter à VILLERS SUR FERE, il est tout à fait probable que vous vous trouviez un 6 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune.

Via un simple coup de fil, contacter EDF VILLERS SUR FERE sera bien plus facile, en emménageant sur la commune, afin de prendre en charge les démarches nécessaires. Vous aurez plus de facilité à prendre en charge les démarches, avec le service EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent. Via internet, vous pourrez aussi prendre en charge en quelques clics vos démarches, par exemple pour souscrire un contrat EDF. N’oubliez pas de signifier le changement de locataire EDF si vous quittez un logement dont vous étiez locataire.

En emménageant dans au sein de votre habitation, c’est Enedis qu’il faudra contacter. C’est également ce service qui réalise le relevé des compteurs. Il est en revanche recommandé de comparer les tarifs proposés par d’autres entreprises, cela vous donnera la possibilité de bénéficier de la tarification la plus avantageuse. En effectuant un choix judicieux, sachez que d’intéressantes économies seront possibles, jusqu’à dix pourcents. Il est nécessaire d’être conscient du fait que la mise en service par EDF est une étape indispensable : ce fournisseur est le seul à être apte à ouvrir le compteur EDF.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

L’énergie renouvelable nous donne la faculté de faire diminuer la consommation d’énergie moyenne d’un logement. Sur VILLERS SUR FERE, les panneaux solaires développent une capacité de 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la commune. Sur VILLERS SUR FERE, il y a en tout 228 logements, et 1 pavillons et 0 appartements basse consommation ou BBC.

On trouve sur VILLERS SUR FERE 14.04 % de logements qui ont vu le jour post 2005, ils profitent de meilleures performances énergétiques, car ils doivent se conformer à une réglementation moins ancienne. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique a été mise en place, celle-ci a changé progressivement, et est devenue plus stricte. On remarque que les habitations neuves sont moins énergivores, ce qui permet de faire des économies significatives au quotidien : avec la réglementation thermique 2012, on profite d’une isolation thermique très performante.

Vous profiterez à VILLERS SUR FERE du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Les prix de vos factures pourront en revanche baisser petit à petit, des services spécifiques d’EDF sont justement là pour vous donner toutes les recommandations qu’il vous faut. Le simple fait d’éteindre les appareils en veille, changera sensiblement le montant de vos factures.

Pour l’ensemble des foyers de la commune, la consommation d’électricité annuelle est de 1752 MWh. Si la dépense d’énergie moyenne sur l’hexagone par habitant atteint en général 170300000 MWh, sur VILLERS SUR FERE, cette statistique s’élève à 3.38 MWh.

Se renseigner sur EDF VILLERS SUR FERE, fournisseur d’énergie historique

La mise en service Linky est en déploiement sur VILLERS SUR FERE, la mise en place des compteurs nécessitera encore quelques mois. Prendre connaissance des MWh consommés en direct fait partie des possibilités offertes par ce nouveau compteur. Les relevés de nuit permettent en outre de découvrir toutes les dépenses engendrées par les téléviseurs en veille. novembre 2019 et avril 2020 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de déploiement de Linky sur VILLERS SUR FERE. Par le biais du suivi, on pourra changer sa routine énergétique, vous aurez la possibilité de réduire votre consommation et faire des économies.

Renseignez-vous sur les abonnements et services dans le 02, appelez le numéro EDF, afin de contacter un technicien. EDF VILLERS SUR FERE vous donnera l’opportunité de choisir parmi différentes offres, ce fournisseur d’électricité est le plus fréquemment choisi sur la ville.

En cas de besoin de réaliser des travaux, ou pour une urgence, au sein de votre logement, et tout ce qui a trait à l’électricité en général, il vous sera possible de faire confiance à EDF et à ses conseillers et techniciens.

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec une offre dédiée.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à VILLERS SUR FERE

Via le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en relation avec un technicien.

C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouvelle habitation. La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce service.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : pensez à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Les différents dispositifs mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont été modernisés, et vous avez accès à différentes options idéales pour le règlement des mensualités, ou pour maîtriser sa consommation. Rien de plus simple désormais que de contacter EDF, grâce aux nouveaux leviers de communication.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations est facilité avec le relevé confiance, directement par téléphone, et périodiquement. Vous ne réglez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.8/5 - 5 avis