Mise en service de l'électricité à VILLERS COTTERETS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à VILLERS COTTERETS (02600)

Mettre en service votre installation en joignant EDF VILLERS COTTERETS

VILLERS COTTERETS est une commune majoritairement appréciée par ses résidents, qui se trouve au sein du département AISNE. Ce dernier est en Hauts-de-France. Sur la localité, le nombre d’habitations s’élève à 2294 villas et 2660 appartements, occupés par 10797 résidents. En totalité, les résidences secondaires représentent un pourcentage de 0.5 % de l’ensemble des logements à VILLERS COTTERETS.

À VILLERS COTTERETS, c’est Enedis qui effectue la relève des compteurs. C’est aussi cette entreprise qu’il faut solliciter pour ouvrir un compte. On peut néanmoins comparer les prix établis par d’autres fournisseurs, il vous sera possible de choisir l’offre la plus intéressante. Une économie allant jusqu’à 10% est possible, d’où l’importance de prendre le temps de comparer les fournisseurs. La première démarche ne change pas, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Il faudra effectivement faire ouvrir le compteur EDF.

Par téléphone, contacter EDF VILLERS COTTERETS est bien plus simple, en arrivant sur la ville, pour prendre en charge les formalités habituelles. Via internet, vous aurez également la faculté de prendre en charge en deux clics vos formalités, entre autres quand on souhaite souscrire un contrat EDF. On a plus de facilité à gérer les démarches, avec le service EDF déménagement, vous y trouverez des conseillers pour vous assister. Une formalité est incontournable, le changement de locataire EDF lorsque vous occuperez un nouvel appartement (ou une maison) dont vous serez locataire.

C’est généralement dans des appartements qu’habitent les résidents de la localité, ce sont les habitations qui bénéficient le plus souvent d’une mise en service par EDF VILLERS COTTERETS pour le réseau électrique.

VILLERS COTTERETS offre une importante variété de résidences, et le nombre de pièces impacte évidemment le budget énergie. Sachez que si vous vivez à VILLERS COTTERETS, il est tout à fait probable que vous emménagiez dans un 4 pièces, c’est l’habitation la plus répandue. Les plus vastes logements de la localité représentent 27.75 % pour les quatre pièces minimum, et 11.43 % pour les T6 et plus.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Tout a été fait pour vous faciliter les démarches, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement important, on peut maintenant choisir son mode de paiement plus librement. On peut aujourd’hui contacter EDF avec beaucoup de simplicité, que ce soit via internet, par téléphone, ou par courrier.

Pour tous les sujets en rapport avec à votre abonnement ou contrat, aussi bien pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou pour tout dépannage qui nécessite l’intervention d’un technicien, vous pourrez être rappelé gratuitement de la part d’un interlocuteur EDF particulier.

Afin de prendre en charge le paiement de vos échéances et votre abonnement EDF, vous aurez l’opportunité de déclarer via le service relevé confiance, en direct par téléphone, et périodiquement. Vous ne réglez ainsi que vos consommations réelles.

Votre conseiller EDF VILLERS COTTERETS vous renseigne sur les démarches

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, vos factures vous en apprendront plus. Vos factures pourront en revanche baisser petit à petit, si vous modifiez vos habitudes, et en faisant appel à divers services spécialisés d’EDF, aidant à améliorer votre pouvoir d’achat au quotidien. Parmi les multiples possibilités, le fait d’acquérir des appareils électroménagers moins dépensiers en énergie changera de manière significative le prix de vos factures.

À VILLERS COTTERETS, 3.11 % d’habitations ont été construites depuis 2005, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique plus exigeante. Cela oblige à la mise en place d’une isolation importante des bâtiments en question. La toute 1ère RT fut mise en place en 1974, depuis la législation s’est durcie. Aujourd’hui, c’est la réglementation thermique 2012 qui s’applique. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, ce qui permet aux habitants de faire d’intéressantes économies sur leurs factures d’électricité.

2.38 MWh est la consommation énergétique constatée pour chaque résident de VILLERS COTTERETS chaque année, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh. À propos de la consommation globale en MWh, celle de VILLERS COTTERETS s’élève à 25658 MWh.

Avec les panneaux solaires photovoltaïques ou aux éoliennes, on peut économiser sur ses factures d’énergie. À VILLERS COTTERETS, la capacité développée par les panneaux solaires photovoltaïques est de 13 MWh. 13 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la localité. Sur l’ensemble des logements de la localité, soit 4980 logements globalement, 9 et 55 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation.

EDF VILLERS COTTERETS : fournisseur historique sur la ville

Vous en saurez davantage sur les abonnements et services proposés dans le 02, en vous mettant en relation avec un conseiller via le numéro EDF en vigueur. EDF VILLERS COTTERETS vous permettra de souscrire différentes offres, il s’agit du fournisseur d’électricité le plus ancien.

En cas de besoin de travaux, ou pour une urgence, au sein de votre maison ou appartement, et tout ce qui a trait à l’électricité plus généralement, sachez qu’EDF pourra vous envoyer un équipier.

EDF est en train de réaliser, au sein de la commune, la mise en service Linky et la pose des nouveaux compteurs. Ce nouveau service va permettre aux utilisateurs de découvrir en temps réel leur consommation, jour après jour. En utilisant la fonction suivi, on pourra modifier ses habitudes, on pourra ainsi moins consommer globalement. C’est entre novembre 2020 et avril 2021 que les travaux seront réalisés. Les statistiques de nuit permettent en outre de découvrir la consommation des appareils en veille.

Si vous êtes une entreprise, sachez qu’EDF propose un service dédié.

EDF VILLERS COTTERETS : le numéro de téléphone à joindre

En composant le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de contacter l’un des conseillers du réseau EDF.

N’oubliez pas, en quittant votre précédent logement, de solliciter ce service afin de signifier un nouveau locataire EDF. C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement récent.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 4 avis